En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

eden (78) répond Posté le 03-03-2009 à 13:15
bonjour a toutes
j'en aie marre aidre moi a trouver une solution svp on ma reponctionner 29 euros pour l'abonnement mensuel et je laisse des mails et messages partout qu'on me passe au tarif de l'abonnement 3 mois voir 6 mois!!! y en a t'il une qui a la solution SVP CAR ça me coute beaucoup plus cher comme ça et je n'aie pourtant pas envie d'arrêter
on decouvre des solutions aux bêtises que l'on fais dans le regime depuis le debut c'est dommage de ne pas le dire avant mais bon si on maigrie trop vite on a plus besoin de MM ensuite!!!! peut etre faudrait il lire le livre en même temps ça nous eviterais des erreurs quand pensez vous ?? bonne journée mame pas la pêche moi non plus suis crevée!!!
bonne journée

Benny (83) répond Posté le 03-03-2009 à 08:51
Bonjour à toutes!
Allez Mame, petit coup de fatigue, ou de contrariété... c'est normal, mais passager!!
On ne peut pas être tout le temps branchée sur du 100 000 volts... ;)
Si tu n'aimes pas le boudin, remplace-le par du poisson, une viande blanche... ce sont des valeurs sûres. C'est ça qui est bien avec cette méthode.
Pour le lait et yaourt de soja, longtemps j'ai eu du mal à les avaler. A chaque tentative, échec... et c'est une copine soja-addict qui récupérait la brique de lait et les pots de yaourts...
Mais depuis le coaching, je les achète en mag bio (marque "Bonneterre"), j'y met de la confiture rhubarbe MM, et je m'étonne d'aimer ça... Allez comprendre!??
Allez Mame, zout!!! Il n'y a jamais de problèmes, que des solutions!
Courage à nous.

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 03-03-2009 à 08:33
salut,
Ce matin, je suis pas très en forme mais bon il faut que je me secoue. En fait je dors pas très bien et du coup plouf!! calimero est de retour (lol)
Ceci dit j'ai le moral quand meme je vous rassure et vous devez l'avoir aussi c'est important d'accord??
j'ai acheté un l lait de soja et je n'ose pas l'ouvrir je crains de ne pas aimer. donc je reste avec mon petit dej pain conf fruit et yaourt pas grave à midi le boudin birk je ne mange que celui que je fais dommage c'est plus la période. je bla bla je bla bla mais j'ai toujours pas petit dej en plus je dois partir à 9h45 j'vou l'dis pas prête encore (lol) je vous laisse à plus espère que vous écrirez un peu.
bizzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOO

eden (78) répond Posté le 02-03-2009 à 21:13
bonsoir a toutes
merci avous d'avoir repondue a mes questions et aussi a vous mame et sveralda d'avoir autant la peche et de continuer a nous motiver car en ce moment baisse de regime j'aimerais voir les resultats un peu plus vite mais je sais bien que ce n'est pas forcement bien mais j'aimerais tant!!!
bonne soiree a tres bientôt

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 02-03-2009 à 20:40
valérie bienvenue à toi nous avons commencé le 9 février mais tu es la bienvenue tu habites au même endroit que ma nièce je connais très bien ta région car j'y suis née Bettant ma soeur habite lagnieu ect... le pain remplace le par les wasas voilà bon courage à toi
bizzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

VALERIE (01) répond Posté le 02-03-2009 à 18:51
bonsoir,
je commence également lundi 9 Mars. J'ai 6 kg à perdre. Pour le moment j'essaye de comprendre le principe du régime et je me demande quel pain je vais acheter pour me rapprocher le plus du pain intégral

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 02-03-2009 à 18:12
salut,
la motivation qui peut le mieux en parler que nous.
l'entraide moral ca ca marche et puis les kilos c'est le régime qui les fera pfoutte s'envolé ou fondre ou encore disparaitre, il est important d'etre à l'écoute les unes des autres t'inquiète pénélope je suis une pipelette née.
D'ailleurs c'est vrai qu'il serait interessant de savoir les erreurs que l'on a pu commettre d'ailleurs moi j'en ai un wagon de toute facon on m'avait prévenu.
Le COCA LIGTH difficile de s'en passé mais j'en ai bu en 3 sem au moins 1/l NON
le CHOCOLAT j'en ai manger un soir NON
le JAMBON CRU idem le soir NON
VOILA ce qui a pu pertuber ma 3eme semaine donc ATTENTION
Martina il serait interressant de savoir comme le dit annie quel genre d'erreur tu as faites.
Cela pourra aider chacune d'entre nous à ne pas commettre les mêmes.
cette semaine je suis CALIMERO C'EST VRAIMENT TROP INJUSTE
bizzzzzzzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

penelope (39) répond Posté le 02-03-2009 à 15:38
re moi, coucou mame, tres gentil de penser à moi, comme je le dis un peu plus haut ces deux dernieres semaines très dur !! week end à Paris (3 restos) et 1 semaine à Djerba !!!!!! donc TOUT REPRIS L'HORRRRREUUUUUUUUUUR!!!!!! mais c'est grace à toi mame (surtout toi parce que tu tchates pas mal) et à toutes les autres que je reste malgré tout motivée. je vous dis à bientôt. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 02-03-2009 à 15:37
Martina,
quel genre d'erreurs faisais tu? cela pourrait nous intéresser également. desfois que nous fassions les memes.
si tu veux bien répondre. merci d'avance
annie

Martina répond Posté le 02-03-2009 à 13:51
Coucou à toutes,
C'est vrai je vous lis tous les jours mais je n'ai pas tjrs le temps de répondre. J'étais un peu découragée ces jours ci car mon poids stagnait... mais je viens d'avoir une réponse à ma question perso et je faisais quelques erreurs dans la méthode, je vais repartir sur des bases plus strictes et je me pèserai samedi prochain.
Bonne fête à toutes les mamy. Moi j'ai une petite fille mais on oublie de me fêter la fête des grands mère chaque année ((déjà 2!)
A bientôt et bon courage à toutes.