Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 28-02-2009 à 19:11 | ||
|
mais oui eyquem cela va sans aucun doute marcher .de la patience c'est tout ce qu'il nous faut .
du 13 aussi , moi c'est Martigues et toi ??? eden ,mame , benny ,... etc ...le bilan de la semaine vous satisfait il ? a bientot . bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
Marica (78) répond | Posté le 28-02-2009 à 11:04 | ||
|
Bon fini de jouer. J'ai 400g de plus que mon poids de départ, mais c'est ma fôôte. Cette semaine j'ai eu un gros stress familial à gerer, alors anarchie et boulimie alimentaire. Les beaux jours arrivent, donc motivée ! motivée ! on efface tout et on recommence (5 kg à perdre : il y a des claques qui se perdent) Bon courage à toutes et tous
|
||||
|
|
Eyquem (13) répond | Posté le 28-02-2009 à 10:24 | ||
|
Bonjour Esvedra,
Quelle forme et quel dynamisme! Cela fait du bien de lire ton message ce matin, car pour moi aussi la perte de poids est presque nulle cette semaine. Alors, contre mauvaise fortune bon coeur, je vais continuer en voulant absolument croire que cela va enfin marcher Bien cordialement. |
||||
|
|
Frédérique (45) répond | Posté le 28-02-2009 à 10:18 | ||
|
Bonjour à toutes
suivant vos conseils, je ne me suis pesée que ce matin (ça a été dur de résister). tout est rentré dans l'ordre. depuis le début : -2kg600 Désolée mamé si tu as l'impression parfois d'être seule. Je travaille beaucoup la semaine et je ne rentre pas avant 22h mais cette semaine je ferai l'effort de me connecter au forum au moins une fois par jour. Je vous embrasse toutes et encore merci de m'avoir remonté le moral |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 28-02-2009 à 04:32 | ||
|
coucou ! oui pour moi tout va bien .aujourd'hui pesée ,meme poids que la semaine passée ,bon ce sera mieux la semaine prochaine et je suis déjà trés ravie d'avoir dégonflé comme ça ,qu'est ce que je me sens bien dans mes vetements, en deux mots "à l'aise" ...
je pète la forme du matin au soir et je reprend gout à une vie sociale , chose que j'avais banni de ma vie .je m'étais renfermée sur moi meme car je ne me supportais plus .a mon avis , mais je peux me tromper bien sur je dois ce changement radical( 3 semaines) à la bonne alimentation équilibrée que nous avons .toutes les petites cellules sont bien nourries donc tout fonctionne parfaitement .j'envoie donc un grand MERCI au concepteur de ce programme . au plaisir de ous lire plus tard .bisous a toutes . aline |
||||
|
|
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 27-02-2009 à 21:53 | ||
|
bonjour a vous
mame, ne t'arrette pas d'ecrire des petit mot moi je vais commencer ce lundi mais si tu savais comme le fait de vous lire sur le forum m'a motiver a bloc alors ne lache pas ton optimisme nous fais du bien bizz |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 27-02-2009 à 21:05 | ||
|
Salut,
dommage pas grand monde sur le forum j'ai souvent l'impression de me parler à moi même dommage. TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
Benny (83) répond | Posté le 27-02-2009 à 09:18 | ||
|
Bonjour compagnes du 9 février,
J'espère que vous allez bien... Bon courage à nous, à bientôt... |
||||
|
|
eden (78) répond | Posté le 26-02-2009 à 14:46 | ||
|
bonjour a toutes
je viens de voir les menus de la semaine prochaine::oh la la trop pour moi comment peux t'on maigrir avec tout ça ça me parait tellement simple ce regime quand pensez vous ? bon on verra quand même samedi matin la pesée car la semaine derniere + 700 gr!!! en tout cas pour moi plus du tout de fringale et ça c'est top car c'est ça qui me tuait" bonne journée |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 26-02-2009 à 12:35 | ||
|
salut,
martina ce n'est pas sur un site mais sur les forums du site de la méthode tu va dans moral et motivation et un autre mais je sais plus car je navigue un peu sur tous au cas certains sujet m'interressent voilà bisous à + tchaoooooooooooooooo |
||||