Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
penelope (39) répond | Posté le 02-03-2009 à 11:44 | ||
|
bonjour les filles, j'ai grand plaisir à vous retrouver, toutes mes félicitations à vous toutes, pour ma part j'aime autant pas en parler c'est la cata..... j'arrive d'une semainde de vacances à djerba et il faut bien dire que j'ai goûté à toutes les spécialités du pays (pas forcément très diététiques.....) donc je repars à zéro. vous lire me motive toujours même si je l'avoue l'envie de baisser les bras était très forte mais vos commentaires m'ont reboosté. bonne journée à toutes. bizzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 02-03-2009 à 09:30 | ||
|
c'est pas grave mame , ben oui devant la perte de poids l'homme et la femme ne sont pas égaux n'oublie pas que nous sommes concues pour procréer ,donc nous stockons davantage .et puis en plus ce dimanche il y avait 3 repas PL ,donc plus riches et effectivement plus de poids . ne préfèrerais tu pas te peser le samedi ça éviterai peut etre une déception le lundi .bon en tout cas dynamique comme tu es tu vas les éliminer vite fait ces 800g ,n'est ce pas ? bonne journée ..bises. aline
|
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 02-03-2009 à 08:40 | ||
|
Salut,
Je le savais ce matin +0.800kg pas de panique! mais quand même un peu decu!! snif snif (lol) allez c'est pas grave on se ressaisi j'ai fait des erreurs et j'étais prévenu jusqu'à samedi je fais exactement ce qui est écrit sauf si j'aime pas, ce combat contre ces kilos c'est vraiment chiant, tout ce que j'avale me profite, le droit des femmes a etre égal à l'homme devrait aussi existe pour les kilos tous égaux alle hop tout le monde pareil même poids lourd ou pas kif kif ya pas de raison. c'est vraiment trop injuste disait calimero lol. Bizzzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 01-03-2009 à 22:42 | ||
|
bon j'ai reussi a changer de photo grace aux conseils de quillou si je ne me trompe pas . un gros merci !!!
voila elle date de vendredi ,j'étais allé voir mon petit fils dans le 04 à mon avis elle est plus gaie (comme moi d'ailleurs ) .bon j'ai mangé 1 pomme 1 orange et 1 yaourt 0% , je me sens toute légère ,avant le repas j'ai fait fort , 1/2 h de vélo d'appart , je m'étonne chaque jour davantage .moi , complètement réfractaire au sport ,j'en fait maintenant .J'HALLUCINE !!! on se retrouve demain , bonne nuit ......... |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 01-03-2009 à 18:49 | ||
|
esvedra ca me console de voir que tu es aussi bavarde que moi (lol) espère que toutes les grands mères on passe une bonne journée quand aux autres aussi biensur.
J'ai fait la quiche au poireau je crois que je vais me régaler. ma foi on verra bien. en ce qui concerne les 2 kg quand vous achetez vos fruits ou legumes prends par 2kg et tu vas te rendre compte de ce que cela représente ca calme (lol) quand tu fait un peu de muscu tu te dis au bout de quelques kg quand ca pèse il vaut mieux les voirs en forme de pomme ou de farine ou autre que sur les hanches (lol) bizzzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 01-03-2009 à 17:08 | ||
|
suite ...je suis tellement bavarde qu j'ai utilisé tous les caractères, en gros on m'a coupé ..........
donc je poursuis........... le corps qui se méfie car on l'a maltraité auparavant ben il va avoir besoin de se mettre en confiance et donc ça peut prendre du temps . c'est pas grave!!! patience et cet été nous serons toutes beles ou beaux et sveltes n'est ce pas mesdames ou messieurs s'il y a . allez courage . bisous @+ . aline |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 01-03-2009 à 16:59 | ||
|
fanchement bravo a toutes et ça fait super du bien de vous retrouver toutes sur cette discution ,honnètement c'est un plus que je " kiffe grave "".(elle cause jeun's la mamie ,hein !!!)
bon, sérieusement aujourd'hui super journée ,que du bonheur comme dit mame .la bouffe géniale ,j'ai eu du mal a finir mon repas de midi , je pense que ce soir je ne vais manger que des fruits et 1 yaourt , c'est hallucinant comme j'ai changé en si peu de temps , dire que je me gavais tout le temps, je n'en reviens pas .... eden , allez on se requinque, sois positive . non , pas 2 kg seulement mais déjà 2kg et 2 kg de graisse imagine ce que ça peut representer dans un pot ,je peux t'en parler car j'avais une copine il y a quelques années qui avait fait une liposucion (on lui avait enlevé 4 kg) et à sa sortie elle m'a montré son "pot" c'est un volume important quand meme .comme le disait benny je crois , la graisse est plus légère que le muscle et n'oublie pas que dans certains regimes cest la fonte musculaire qui fait que les personnes perdent beaucoup de kilos et ce n'est pas bon .ce qu'il faut cest de la masse maigre (les muscles ) pour bruler la graisse .donc tout va bien pour toi 2kg c'est super ...tous les metabolismes ne reagissent pas de la meme façon ,parfois le debut de l'amincissement n'est pas rapide et c'est sur que lorsqu'on a un passif important avec les régimes on a fait souffrir notre corps a chaque fois et comme il est trés intelligent il se méfie et a besoin de longtemps p |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 01-03-2009 à 16:29 | ||
|
salut eden je te rassure ayant fait des tas de régimes merdique comme toi je me suis posée des tas de questions et puis au final je trouve que MM me va bien aussi je n'ai plus de fringale dans la journée ni le soir, le fait que l'on ai en dessous de 10 kg à perdre peut avoir une incidence sur la perte.
pour ma part cette semaine je ne pense pas avoir perdu grd chose voir rien et j'ai encore 13kg à évacuer (lol) -3.2kg les 2 premières semaines. par contre j'ai un peu vérifier mes plans de menus et je me suis rendu compte de quelques erreurs tout en suivant MM j'ai quand meme couacquer (lol) je retourne à ma quiche bon courage à toi et ne t'inquiète pas pour ne pas te démotiver revient sur le forum moi je viens tous les jours et je surf aussi sur les autres sujets qui peuvent etre interressant en plus ca me permet de plus causer voilà bizzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
quillou répond | Posté le 01-03-2009 à 16:24 | ||
|
je pense que la méthode d'alimentation montignac n'est pas faite pour nous faire maigrir à toute vitesse et ainsi nous faire reprendre nos kilos aussi vite.
Nous perdrons du poids (de la masse graisseuse uniquement) à une vitesse raisonnable et tant mieux . Maigrir très vite, s'est s'assurer des carences , des dégats esthétiques, ou plutot inesthétiques (rires) et une reprise de poids un jour ou l'autre . 2 kg en moins pour 2 semaines, personnellement je trouve que c'est l'idéal ! |
||||
|
|
eden (78) répond | Posté le 01-03-2009 à 16:16 | ||
|
bonjour a toutes
deja 3 semaines!! les kgs sur la balance ne descendent pas vite 2 KG SEULEMENT!! bon je tiens le coup car ce regime me convient parfaitement et je n'ai plus de sensation de faim alors je persevere et j'y crois mais parfois je doute quand même alors j'ai decide de me peser que tous les 15 jours comme ça je serais moins demotivées si ma perte de poids est faible en fin de semaine!! j'espere que pour vous toutes tout se passe pour le mieux et bonne fête a toutes les grands meres courageuses de ce forum je n'ais "que" 7 kg a perdre est ce pour ça avotre avis que ma perte de poids n'est pas rapide ??? ou alors est ce peut etre les regimes merdique a repetition que j'ai pu faire ?? merci de me faire partager vos experiences a tres bientôt |
||||