Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
Martina répond | Posté le 26-02-2009 à 09:58 | ||
|
sur quel site as tu vu ça ?
|
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 25-02-2009 à 17:50 | ||
|
SALUT,
encore moi je suis alle sur le site j'en suis estomaque POTABLE c'est la première fois que j'entend ca pour un individu. bravo benny par ta réplique. Sur ce coup là t'as assure. bizzzzzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 25-02-2009 à 12:15 | ||
|
suite
j'ai repris du poids tu as raison martina il faut aller sur les autres forum ca peut nous aider et aider les autres. bizzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 25-02-2009 à 12:13 | ||
|
Salut,
j'ai adorer ton message benny surtout ca va dégouliner j'adoooorrreee. heureuse de te relire. moi hier j'ai craque mais ce matin vu ma recette très beurre crème j'ai pris la drouille de l'eau. alors je touche plus ca me servira de lecon le fait d'avoir retirer le beurre de mon alimentation je pense que c'est cela qui m'a purger mais je pense que si je réitere je le garderai sur mes hanches. Des écarts vraiments sages sinon gare. Ceci dit j'ai toujours autant la pêche et je me sens très bien. Voilà je vous embrasse toutes et à + je vais faire un tour dans le forum |
||||
|
|
Benny (83) répond | Posté le 25-02-2009 à 10:43 | ||
|
(suite), ça va dégouliner!!
Bonne journée à toutes ;-) |
||||
|
|
Benny (83) répond | Posté le 25-02-2009 à 10:41 | ||
|
Bonjour les filles,
Me voilà de retour à la maison après quelques jours entre mer et montagne... J'ai géré les repas. Pour le p'tit déj, j'avais pris mes fruits, mon pain intégral, mes yaourts de soja, ma confi MM, et en chambre d'hôtes la gestion est facile... Je ne me suis pas du tout intéressée au p'tit déj typiquement français qui me faisait de l'oeil! Pour les déjeuners et dîners au resto, les repas étaient PL... C'est dingue ce que les pâtes m'ont manquées. Et vous? J'espère que vous allez bien et qu'au fil des jours vous pourrez éviter les écarts, car pour l'avoir expérimenté, ils ralentissent la perte (1 pas en avant et 3 pas en arrière...), et réactivent l'envie de sucré, salé... à IG hauts. Donc si vous avez des envies, optez pour des choses compatibles avec la méthode (fruits frais ou secs, chocolat à + 70%, tranche de pain grillée, morceau de fromage...), même si je sais que ce n'est pas facile de résister pour les mamans et grands-mamans qui ont l'habitude de régaler leur petite tribu. Mais après tout, chaque corps doit réagir différemment, et pour certaines, un petit écart peut rester sans incidence... Mon problème à moi, ce n'est pas tant d'avoir envie d'aliments à IG hauts, mais c'est d'avoir parfois encore faim... Ce matin par exemple, après 1 pomme, 50g de muesli MM, et lait de soja, j'avais encore faim, donc j'ai repris des céréales et un yaourt de soja dans lequel j'ai rajouté quelques pruneaux... Voilà, j'ai un cours de RPM (vélo) qui m'attend, ça v |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 25-02-2009 à 10:18 | ||
|
Salut à toutes,
Et bien pour faire comme beaucoup, j'ai craqué sur les bugnes (beignets) et je mets en place comme Mame un programme de rattrapage sur la fin de la semaine. je verrai si je me pèse samedi... Allez voir le forum : j'ai repris du poids, elles n'ont pas le moral là bas il faut les soutenir ! bonne journée à toutes |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 25-02-2009 à 09:45 | ||
|
salut les filles !
pourquoi il est important que je ne craque pas , au delà de l'aspect esthétique c'est surtout pour moi une question de santé . il fallait absolument que je change mes habitudes alimentaires car j'ai eu des analyses pourries à tous les niveaux , et c'est aussi pourquoi je peux faire n'importe quel plat ou dessert j'ai la volonté de ne pas "tomber dedans" comme tu dis mame,je sais que ça me fait du mal ,donc !!! dimanche midi j'étais invitée chez ma fille ainée pour son annversaire et je lui ai demandé si je pouvais prendre mon repas avec moi , elle a dit oui , c'est vrai que ça je ne pourrais pas le faire chez tout le monde mais j'essayerai quand meme . bon a toutes celles qui ont craqué, il ne fut pas diaboliser cela non plus et de toute façon on nous apprend à gérer un excés d'un jour .l'important comme dit mame c'est de toujours garder son objectif en tete et de ne pas se démotiver .si on se sent bien dans son programme on y arrive (pas de soucis). bon je vous laisse ,on redialogue plus tard . courage . |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 25-02-2009 à 05:58 | ||
|
:)
|
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 25-02-2009 à 01:03 | ||
|
SALUT?
ET BIEN JE SUIS TOMBE DANS LES BEIGNETS TROP BON DU COUP J'EN AI MANGER 6 JE SAIS CE N'EST PAS BIEN, DEMAIN JE FERAI LE RATTRAPAGE SUR 4 MENUS ET PUIS JE ME PESERAI SAMEDI MATIN POUR ME METTRE COMME MICHEL LE SAMEDI BON VOILA CE SOIR J'AI FAIT UN COURS DE CTA ET HIER AUSSI DONC J'ESPERE QUE LES BEIGNETS VONT S'ENVOLE. BONNE NUIT A TOUTE ET A DEMAIN JE TROUVE QU'IL N'Y A PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM OU ETES VOUS. TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||