En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

poulette (51) répond Posté le 28-03-2009 à 10:48
Bonjour les filles ! super pour vous Bettyduf et pomme!
Pomme je t'envie d'être pratiquement au bout , j'aimerai en dire autant maiiiis dans quelques mois ! à la fin de l'année peut-être !(vu que j'ai un total de 36 voir 38kgs à perdrent)!
Bon aller! en tout cas pour moi aujourd'hui c'est moins 500grs ! toujours ça en moins! et ce qui fait quand même 4kgs depuis le 2/3 et , pour l'instant je suis assez contente ! Bon! j'arrète de me plaindre...et bonne journée à vous! A oui! pour le dessert de ce midi ! je le ferai un autre jour ! car je n'ai pas encore fais les courses! mais je vous dirai ca le moment venu! merci pour vos conseils!biiiz

Chlipouni (82) répond Posté le 28-03-2009 à 09:38
Félicitations les filles, j'espère que Lucie aura elle aussi une bonne surprise. De mon côté, je suis totalement désespérée car j'ai repris 200 g en suivant les menus à la lettre. Donc mon bilan est plus que nul puisque je n'ai perdu qu'1,5 kg la 1ère semaine ce qui correspondait au 1,5 kg pris pendant les fêtes, donc très facile à perdre. A ce jour, je suis exactement à mon poid d'avant les fêtes, je n'ai donc pas du tout décollé. D'autant que je n'ai pas perdu en volume puisque je m'étais mesuré le tour de taille, de hanches, de fesses et de cuisses. Le pire c'est que j'ai perdu de la poitrine et que mon tour de hanches a augmenté car mon ventre est plus gonflé. Tout ça avec zéro écart, raz le bol !

Oups je me stoppe car je vais plomber l'ambiance, désolée ; je sort ! Bon WE à vous toutes :)

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 28-03-2009 à 08:39
c'est super, pomme.
tu as presque atteind ton objectf, mais qu'es ce que c'est que ce coup de stress.
après t'etre bien battu quand tuavais des fringales, tu as bien resister, tu arrive a atteindre ton objectf et tu t'inquiete ?
a mon avis, tu as fait le plus dure, aprés, la phase deux doit etre plus facile. si tu ne respectepas les menu a la lettre, ce n'ai pas grave puisque le resultat est la. tu as trouver une autre façon de te faire plaisir, c'est l'essentiel. allez, no stress, tout va bien se passer.
sinon, moi, cette semaine, c'est 400 g en moins. je suis contente car il y a eu le wisky coca de mardi!!!
lucie, n'ai pas encore levée, je vous dirai ses résultat plus tard.
bizzzz a toutes.

esvedra (13) répond Posté le 28-03-2009 à 07:15
salut , pour répondre a annie ,j'ai aussi pris au sirop léger et je les ai bien rincées et égoutées .par contre j'ai diminué de motié la dose de fructose .
pomme ,je pense que si tu respectes bien le principe ,il n'y a aucune raison pour que tu te remettes a manger comme avant , il faudrait peut etre que tu fasses un effort sur les entrées , l'équilibre alimentaire de la journée est tel que tu ne devrais pas les supprimer ,les remplacer oui .et comme ton alimentation t'amène en vitamines et minéraux tout ce que ton corps a besoin , a mon avis tu ne dois pas te faire de soucis puisque tu n'as pas de manques . et quant au chocolat , c'est important de se faire plaisir aussi et c'est ce qui fait que l'on ne se jette pas sur la nourriture a n'importe quel moment .bisous a toutes .....

Pomme (38) répond Posté le 28-03-2009 à 06:12
Verdict du jour pour moi: -800 g. Il me reste 1 kg 2 à perdre pour atteindre mon objectif...
Je suis très contente, mais suis également un peu soucieuse pour la suite: cette semaine, je n'ai pratiquement pas eu le temps de faire les menus proposés. J'ai respecté les principes du menu, c'est sûr, mais je pense que je ne mange pas assez (pas ou peu d'entrée, pas de dessert comme la mousse au chocolat, légumes à l'eau...). Bien sûr, je n'ai plus du tout de fringale, mais j'ai peur d'avoir de nouveau toujours faim comme avant, et de réaugmenter les quantités, et du coup de regrossir. Vous me suivez???? En fait, j'ai peur que mon régime soit un peu hypocalorique pour résumer. Qu'en pensez-vous?
Par contre, je continue (avec grand plaisir...) mes carreaux de chocolat et mon petit déca le midi.
Je respecte toujours le schéma LP-GP. C'est surtout que je ne fais pas (par manque de temps) les petits extras qui, à mon avis, permettent de ne pas craquer sur le long terme (en sachant que je n'ai aucune frustrations, puisque je n'ai pas faim entre les repas, et que j'ai une faim tout à fait raisonnable avant les repas).
Bon, peut-être que c'est normal tout ça, que c'est le régime qui fait que je n'ai plus besoin de toutes ces quantités que je prenais avant. On verra sur le long terme. Mon défit maintenant dans la poursuite de régime se situe plutôt là que dans la poursuite de la chute du poids.
J'espère que tout le monde aura des bonnes nouvelles aujourd'hui. J'ai hâte de vous lire.

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 27-03-2009 à 22:45
j'ai pris des pêche au sirop leger et je n'aipas mis de fructose. c'etait délicieux

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 27-03-2009 à 14:59
pour le fan aux peches, qu'avez vous pris comme peche, j'en trouve pas en conserve au naturel mais toujours au sirop
merci de votre réponse

esvedra (13) répond Posté le 27-03-2009 à 14:53
la quantité de chantilly est infime et ne se sent absolument pas ,le flan est délicieux ,j'en ai fait pour tous mes invités ce jour là ,ils ont adoré ...........

poulette (51) répond Posté le 27-03-2009 à 14:18
Coucou! pouvez vous me dire si vous avez une idée pour remplacer la chantilly pour le flan aux pêches prévu demain midi car je n'aime pas ça du tout! je compte sur vous...biz

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 27-03-2009 à 13:01
C'est vrai qu'en ce moment, c'est calme sur le forum.
ben alors, lucette, une baisse de moral et tu n'es venue nous le dire pour qu'on te remonte le moral, on sert a quoi nous :)
bon courage, lablonde, des colites, aille. et tes migraines du début, elles sont passées?
j'espere que la balance sera sympa pour vous toutes bizzzzz