En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

margot (48) répond Posté le 27-03-2009 à 11:23
moi je vais commencer lundi 30 mars et j'espere que sa va marcher jé la volonté donc s'est possible a plus

Lucette (Aulnay-sous-Bois, 93) répond Posté le 27-03-2009 à 08:12
Coucou tout le club du 2 mars !
Désolée de ne pas passer souvent sur le forum !
Déjà vendredi et c'est demain le jour de la balance. Je sais que le résultat ne sera pas bon pour moi car par manque de moral j'ai fait beaucoup d'écarts et ai eu beaucoup de fringales ! Je vous souhaite pour demain une bonne surprise quant à votre résultat
Bon courage, biz

la blonde (57) répond Posté le 27-03-2009 à 06:50
salut les filles
j'espere que tout ce petit monde va bien pour ma part ça va à part que manger ces légumes et légumineuses me provoque ses colites aie!!!!ça fait mal .j'avais déjà cela mais en ce moment c'est terrible alors je mange nettement moins que ce qui est prévu et biensur et c'est là ou s'est merveilleux je ne souffre absolument pas une seconde de la faim.Mais je suis curieuse de savoir si ma balance sera sympa pour cette semaine car je n'ai pas l'impression d'avoir maigrit peut etre des cms en moins on aura le verdict demain.
Allez bonne journée à toutes et ici en moselle on espère avoir un peu de soleil car l'hiver est long.
BIZ!!!!!!!!!!

Pomme (38) répond Posté le 26-03-2009 à 22:24
Mais où sont donc toutes les pipelettes du 2 mars ????????
J'espère que tout le monde va bien!
C'est un peu triste là le forum... C'est tellement sympa d'avoir des nouvelles des unes et des autres...
Bon, puisque je suis seule aujourd'hui, je vous quitte. Je n'aime pas parler toute seule moi!!!!
Bisous à toutes et à très bientôt!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 25-03-2009 à 22:13
j'ai trinqué avec mon mari quand il est rentre le soir.
les policier, y en avais trop, ils auraient vider la bouteille mdr

Pomme (38) répond Posté le 25-03-2009 à 21:51
Dis donc, Bettyduf, il y a de l'ambiance dans ta boutique!
Ton wisky coca, tu l'as partagé avec les policiers, ou tu l'as bu toute seule dans ton coin?????? (lol!)

Pomme (38) répond Posté le 25-03-2009 à 21:47
Coucou tout le monde!
Toujours pas de fringale, c'est super. Par contre, ce soir le menu pour les amis que nous reçevons était fondue. Pour ne pas être trop frustrée, j'ai mangé un peu de fromage rapé (sans rien avec, bien sûr)pendant que je préparais la fondue. Ensuite, je me suis fait un repas à IG très bas (fenouil, jambon decouenné, dégraissé, compote de pomme).
Du coup, j'ai mangé mon repas sans problème pendant que les autres dégustaient leur fondue. C'était parfait. J'espère que cette petite fantaisie ne me coûtera pas trop cher samedi. Je préfère faire comme cela et tenir sur le long terme, que d'être trop dure et craquer.
Voilà pour les nouvelles.
Bises à toutes, et bises particulières àla fraise qui a pensé qu'on ne s'inquiétait pas pour elle! C'est avec plaisir que je t'ai lue ce soir.
Comme bettyduf et lablonde, je confirme que les hormones ont une influence sur le poids, en particulier avant le cycle menstruel, période pendant laquelle de nombreuses femmes font de la rétention d'eau.

àlafraise (93) répond Posté le 25-03-2009 à 17:04
On dirait comme un bugggg
Merci le filles de m'encourager, mes règles se terminent ce soir, alors je me motive pour la pesée de samedi où... je l'éspère tout sera rentré dans l'ordre...
Bizzz à toutes

àlafraise (93) répond Posté le 25-03-2009 à 17:01
Salut,les filles !!!
Je suis un peu triste que personne ne ce soit inquièté de mon absence... :( snif...snif!!!!
Pour moi rein ne va plus depuis dimanche où à midi j'ai mangé barbecue et crudités à volonté et en dessert une bonne part de tiramisu... et au gouter une crêpe avec très peu de nutella...et en boisson Cocalight.
Depuis je me suis rendu compte que j'ai repris 1kg...alors que j'en avais perdu 2.5...
Je m'y remets mais ça m'a bien démotivé...c'était mon premier écart...
Mon mari me console en me disant que c'est peut-être lié à mon cycle...vous-y croyez ???

Merci pour vos réponses et à plus

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 25-03-2009 à 15:03
alafraise, je confirme, moi aussi, je prend un peu pendant mon cycle.
ne te démotive pas.