En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pomme (38) répond Posté le 21-03-2009 à 22:03
Lablonde, je me suis également mesurée, et j'ai déjà bien perdu en centimètres! C'est vrai que c'est bien de faire comme ça, parce que parfois, la balance ne note pas les transformations qui sont pourtant bien là. Il suffit d'éliminer un peu difficilement et la balance ne voit plus que la graisse diminue. Le mètre lui est beaucoup plus indulgent!
Bettyduf, je pense que c'est bien que Lucie soit avec ses cousins chez sa grand-mère. Il faut qu'elle continue à avoir un vie normale, sinon, elle ne tiendra pas. En plus, il faut regarder sur le long terme, et lui apprendre dès maintenant à se gérer lorsqu'elle n'est pas avec toi me semble bien! J'espère qu'elle tient toujours le coup. Fait t'elle une activité physique? Ca aussi, ça peut l'aider à s'approprier son corps.
Bravo à toutes pour tous ces kilos perdus!
Liliane, ne t'inquiète pas, c'est certainement une résistance à l'amaigrissement. Ca va venir!
Tu vois, Poulette, ta perte de poids doit te conforter dans l'idée que tu as choisi le bon régime!
Courage à toutes pour cette nouvelle semaine.
Moi, je suis toujours avec mes fringales, et ça m'embête vraiment. Je tiens bon, mais c'est duuuuuuuuur!!!!!
C'est pas normal quand même!!! Y a t'il d'autres personnes dans mon cas? (je n'en avait presque pas au début......)

la blonde (57) répond Posté le 21-03-2009 à 19:46
Salut tout le monde félicitations à POMME BETTYDUFF POULETTE et à toutes celles que j'ai oublié moi également cette semaine 500 grs c'est pas beaucoup en comparaison de ma premiere semaine mais je suis satisfaite car ca baisse doucement mais surement.Pour celles qui stagnent je pense que c'est normal mais la persévérance est de mise car quelque fois le corps fait de la résistance et meme si on ne perd pas en poids je suis sure que l'on perd en centimetres.Je vous conseille de vous mesurer la taille le ventre les hanches et de faire la comparaison chaque semaine c'est motivant;
Allez bon week end à toutes et bizzzz.....

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 21-03-2009 à 11:54
skouiz,
le pain montignac, tu peux le remplacer par des vasa fibres, pour la confiture, moi je prend en grande surface les confiture au fructose de la marque vivis(je ne sais pas si c'est bien mais tant que je maigris, je continue comme ça)
bon courage

sinon, aujourd'hui, pour la première fois, ma lucie va manger chez sa grand mere avec ses cousins. elle est parti avec son sac contenant son repas de midi et son gouter. j'espere que ça ne sera pas trop dure pour elle mais elle ne peut pas rester tout le temps de sonrégime a la maison.
du coup, moi, je suis toute seule a midi et ça, c'est tres mauvais pour moi car ça me coupe l'apettit mais je vais me forcer a manger un peu.

a bientot

poulette (51) répond Posté le 21-03-2009 à 11:13
Bonjour à toutes !
super pour moi la balance à été sympa ce matin j'ai perdu 1,3 cette semaine soit 3,4kgs pour 3 semaines mais y en a beaucoup à perdre alors c'est sans doute la raison.
Liliane merci pour tes conseils tu as raison je vais poser la question en "question perso" et je vais m'imprimer toutes les semaines jusqu'à mon départ.

skouiz (29) répond Posté le 21-03-2009 à 10:54
Si l'on ne trouve pas le pain et la confiture montignac en commerce d'ici lundi, que conseillez-vous d'acheter?

LILIANE (07) répond Posté le 21-03-2009 à 10:50
Poulette, n'ait pas peur, tu vas y arriver. Sélectonne bien tes composants de repas en fonction de la règle des deux types de repas et ne mange pas ce qui ne convient pas ! Ensuite éventuellement complète par toi-même tes repas en achetant, pour remplacer ce que tu ne consomme pas, les produits de la liste des aliments conseillés. Le matin et le soir, glucide et protéines, le midi glucides et lipides. Au besoin imprime tes listes de repas et de courses, pour t'en inspirer sur place et ne pas trop faire d'erreurs...
Il me semble que je procéderais ainsi...
J'espère que tu vas avoir une réponse adaptée mais éventuellement, pose ta question dans le forum général, rubrique "Questions sur la méthode Montignac", tu devrais avoir une réponse plus rapide et nous en faire profiter ensuite :) Courage, tu vas y arriver et tu auras plein de choses à nous raconter à ton retour !

LILIANE (07) répond Posté le 21-03-2009 à 10:43
Je le savais, je m'y attendais, mais bon, ça fut les boules : après avoir perdus deux kg, je suis revenue à mon poids de départ... va falloir que je m'accroche. Bon, en même temps, le pli est bien pris, si on me disait qu'il fallait changer de diététique, je serais mal là ! C'est pénible cette résistance à l'amaigrissement, enfin bon... faut relativiser, médicalement ça va bien donc, soyons heureuse de ce nouveau jour qui vient...

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 21-03-2009 à 10:20
Bonjour a toutes
la balance a été sympa avec moi, enc ore 1,5 kilo en moins ce qui me fait 3,5 kilo perdu en tout.
par contre, elle n'a pas été ttres sympa avec lucie, elle n'a perdu que 300 g.elle est un peu déçu mais comme je lui est permis quelque exces pour la remotivée, c'est un peu normal, enfin, elle est toujours dans la baisse et c'est ça le principal.
felicitation, pomme, tu t'aproche bien de ton objectif.
j'espere que la balance a été sympa pour vous tous.
bizz

Pomme (38) répond Posté le 21-03-2009 à 08:11
Doucement, mais sûrement, ma courbe de poids continue à descendre à son rythme!
De nouveau moins 500 g cette semaine, soit moins 2,5 kg en 3 semaines.
Je suis très contente, car je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre, et les derniers sont les plus difficiles à atteindre. Il me reste 2 kg à perdre pour atteindre l'objectif que je me suis fixé(57 kg pour 1,64 m).
Je n'ai pas vraiment d'échéance pour les perdre (de toute façon, je souhaite, même si je les perds avant, rester 3 mois en phase 1), mais en m'inscrivant à ce coaching, je me suis dit que j'aimerais retrouver mon poids idéal pour la rentrée des vacances de pâques, soit dans 1 mois. Si je continue mon petit rythme tranquille, je devrais y arriver!!!
Je suis vraiment ravie, d'autant que je remets tous les vêtements que je ne mettais plus!
Je reviendrai sur le forum régulièrement aujourd'hui pour lire vos impressions!
Courage à toutes, et quelques soient les résultats, ce que nous faisons et bien pour notre santé, et nous y arriverons toutes,à plus ou moins long terme, .
Bon week-end sous le soleil!!!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 20-03-2009 à 21:40
bonsoir lucette,
moi, j'ai fait une soupe de choux fleur, brocolis, haricots vert et pois cassé pour épaissir, avec de la crémede soja, je me suis régaler.

la quiche au poireaux est vraiment délicieuse, et la mousse au chocolat.........
décidement, cela ne ressemble vraiment pas à un régime.

a demain pour la pesée, on croise les doigts.

bizzzzzzzzzz