Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 25-02-2009 à 09:12 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
la blonde (57) répond | Posté le 25-03-2009 à 14:05 | ||
Bonjour à toutes
Je voulais confirmer à la fraise que moi aussi lorsque je suis dans la semaine de mon cycle je gonfle je prends 1 à 2 kilos que je reperds après.Donc " no panic no stress" continue ne perds pas ton courage on se sent mieux avec cette façon de manger et surtout pense à te mesurer car meme si le poids ne chute pas tjrs les cms eux le font. GROS BIZZZ A TOUTES. |
||||
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 25-03-2009 à 13:48 | ||
Super! pomme félicitaiton de tenir bon avec tout ton monde chez toi ! et pour tes fringales aussi ! tu vas peut-être enfin être tranquille..
Houla la bettyduf tu as dû avoir drolement peur !!! |
||||
![]() |
àlafraise (93) répond | Posté le 25-03-2009 à 13:43 | ||
Salut,les filles !!!
Je suis un peu triste que personne ne ce soit inquièté de mon absence... :( snif...snif!!!! Pour moi rein ne va plus depuis dimanche où à midi j'ai mangé barbecue et crudités à volonté et en dessert une bonne part de tiramisu... et au gouter une crêpe avec très peu de nutella...et en boisson Cocalight. Depuis je me suis rendu compte que j'ai repris 1kg...alors que j'en avais perdu 2.5... Je m'y remets mais ça m'a bien démotivé...c'était mon premier écart... Mon mari me console en me disant que c'est peut-être lié à mon cycle...vous-y croyez ??? Merci pour vos réponses et à plus |
||||
![]() |
àlafraise (93) répond | Posté le 25-03-2009 à 13:42 | ||
Salut,les filles !!!
Je suis un peu triste que personne ne ce soit inquièté de mon absence... :( snif...snif!!!! Pour moi rein ne va plus depuis dimanche où à midi j'ai mangé barbecue et crudités à volonté et en dessert une bonne part de tiramisu... et au gouter une crêpe avec très peu de nutella...et en boisson Cocalight. Depuis je me suis rendu compte que j'ai repris 1kg...alors que j'en avais perdu 2.5... Je m'y remets mais ça m'a bien démotivé...c'était mon premier écart... Mon mari me console en me disant que c'est peut-être lié à mon cycle...vous-y croyez ??? Merci pour vos réponses et à plus |
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 25-03-2009 à 13:19 | ||
super pomme,
je suis contente que tes fringales te laisse en paix. dit donc, quel changement, tu vas passer de la montagne a la mer, sinon, j'ai eu hier une journée riche en émotion, quelqu'un a cru que je me faisait braqué alors il(elle?) aappellé la police qui a debarqué dans la boutique l'arme au poing(impressionnant) quand les enfants sont renter de l'école, la cuisine était pleine de policiers (ils étaient 7) du coup, hier soir, je me suis permis un petit wisky coca, tant pis pour cete semaine mais j'avais besoin de me remettre de mes émotions. on verra bien samedi ce que me dira la pesée. chlipouni, on ne tevois plus, j'espere que tu ne te démotive pas. tiens bon. bizzzzz a tous |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 24-03-2009 à 22:52 | ||
Merci Libellule,pour ton petit mot gentil! N'hésite pas à venir sur le forum, pour partager avec nous, l'ambiance est vraiment très sympa. Beaucoup de soutien, de partage, de réconfort et de solidarité, ça fait du biennnnnnnnn!!!!!!
|
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 24-03-2009 à 22:47 | ||
Coucou à toutes!
Aucune fringale aujourd'hui, je ne veux pas parler trop vite, mais ça y est, j'ai l'impression que je ne fais plus d'hypo! Quelle patience il m'a fallut quand même!! Nous avons des amis à la maison pour quelques jours. Je n'ai aucune tentation, ils ont mangé de la tartiflette pendant que je mangeais mon menu, sans que cela ne me pose aucun problème. C'est super, pourvu que ça dure! Aller, Bettyduf, courage! Tu sais en plus il y a le changement de saison, se sont toujours des périodes un peu difficiles et fatigantes pour l'organisme. Pour moi aussi c'est un peu compliqué en ce moment: mon mari vient d'être nommé à Perpignan (je l'ai appris ce soir, après 2 mois d'attente). Je vais me retrouver seule avec les 4 enfants, le boulot à temps complet, le ménage, les cartons et tout le tralala pendant 3 mois!!!! Bon, j'ai le moral, parce que c'est pour la bonne cause, mais c'est un peu paniquant de penser à tous ces changements!!!! Pour l'instant, je vais découvrir la région pendant les vacances de pâques. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais c'est déjà pas mal non? |
||||
![]() |
libellule (69) répond | Posté le 24-03-2009 à 19:53 | ||
mame est dans le forum du 9 février
et non pas dans celui de 2 mars. excusez moi pour l'erreur libellule |
||||
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 24-03-2009 à 14:32 | ||
T'inquiète pas Bettyduf je crois que nous avons l'une ou l'autre nos p'tits coup de mou mais demain ça ira mieux (j'espère) tu verras ! te décourage pas ! tiens bon ! Biz
|
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 24-03-2009 à 09:05 | ||
bonjour a tous
j'espere que tout va bien pour vous malgré le mauvais temps:( moi, j'ai un petit coup de mou ce matin, un peu démotivé. ça doit etre la fatigue, jamais unjour de pose, c'est dur des fois. plus que cinq mois avant les vacances lolll et en plus mardi prochain, c'est l'inventaire,quel horeur. bon, je sais, ça n'a rien a voir avec la methode mais ça m'a fait du bien de le dire. bon courage a toutes et a bientot bizzzz |