En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Lucette (Aulnay-sous-Bois, 93) répond Posté le 20-03-2009 à 20:56
qui a une bonne recette de potage aux légumes ? je ne supporte pas les poireaux, et nous n'avons droit ni aux pommes de terre ni aux carottes Merci à celles qui ont des idées

poulette (51) répond Posté le 20-03-2009 à 17:52
Question pour Sybille :
Je dois partir en cure du 14/5 au 06/6 et je me demande comment faire pour mon programme vu que je ne pouurai pas avoir de contact avec vous , ça m'ennuie beaucoup car j'ai trop besoin de vous et en plus la fin de mon 3ème mois arrive à échéance le 02/6 (enfin je pense) mais je pense aussi renouveler mais tout ça tombe mal alors que dois-je faire et comment? s'il vous plaît Sybille pouvez-vous m'aider !

Pomme (38) répond Posté le 20-03-2009 à 17:44
Tu as de la chance lablonde de ne plus avoir la sensation de faim!!! Parce que moi, je l'ai encore, et j'ai parfois de groooooosses fringales!!! Je pense tout de même qu'elles sont très liées au stress et à la fatigue....
Bon, on commence à me dire que j'ai maigri, et tout le monde me trouve bonne mine et en pleine forme. Pourtant, en cette fin de semaine, je suis très fatiguée...
Cette fois, je n'ai pas eu faim ce matin, mais j'ai faim ce soir!!!!! Pourtant je quitte tous les jours la table avec la sensation d'être rassasiée et d'avoir très bien mangé.
Je pense réellement que c'est lié à une fatigue que je me traîne depuis un moment.
Ca ira mieux dans 15 jours, se sont les vacances!!

la blonde (57) répond Posté le 20-03-2009 à 14:01
Salut à toutes
je continue avec beaucoup d'ardeur mais j'ai un probleme je ne connais plus la sensation de faim en suivant les menus et quand je me mets à table je me force à manger car je n'aie pas faim.Y en a t'il dans mon cas ? j'ai bien envie de diminuer les quantités et j'enlève systématiquement les desserts.Est ce que je fais bien?
bon courage à toutes et pleins de biZ!!!!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 20-03-2009 à 13:25
salut a toutes
pomme, moi, c'est l'aprés-midi que j'ai des fringales. l'autre jour, j'ai mangé une dizaine de pruneaux, ce n'ai peut-etre pas recomandé mais vu le nombre de tentation que j'ai dans ma boutique, j'ai préféré craquer la dessus plutot que sur un bonbon ou une barre chocolater.
sinon, le matin, je prend du pain avecde la confiture comme toi. l'autre jour, j'ai essayé les flocon d'avoine, ça m'a bien calé sur le coup mais deux heure après j'avais faim. tu devrais peut-etre essayer, on n'es pas toute pareil et ce qui réussi a l'une peut ne pas réussir a l'autre et inversement.
en tout cas, je te souhaite bon courage.
tu as bien de la chance de pouvoir skier.
ça fait 4 ans que je ne suis pas remonter sur des planches et ça me manque mais je n'ai plus le temps.
bizzzzzz

Pomme (38) répond Posté le 19-03-2009 à 21:51
Coucou tout le monde! J'espère que la petite troupe du 2 mars va bien!
Pour moi, tout va bien. Je me suis à nouveau régalée avec le taboulet de quinoa.
Par contre, J'ai toujours des grosses fringales le matin, et c'est difficile à gérer. Je prends des amandes, mais j'aimerais que mon petit dej. me cale jusqu'au repas de midi quand même!! La seule explication que j'ai pour l'instant, c'est que je prends un pain intégral MM, tranché et moulé. Donc les tranches sont fines je pense. Si quelqu'un prend du pain MM intégral, peut-elle me dire la quantité en gramme elle prend? Sinon, je ne vois pas pourquoi j'ai faim comme ça.
Pour m'aider j'ai posé la question en ? perso, et j'ai demandé à ce qu'on lise mon carnet. A priori, je suis le menu à la lettre. On verra bien. Je ne pense pas que ce soit normal d'avoir autant faim dés 10H.....
Sinon tout va bien. Cet après-midi,j'ai fait du ski, sous un soleil on ne peut plus généreux!
Bises à toutes de la montagne!

poulette (51) répond Posté le 19-03-2009 à 16:04
Merci bettyduf de ta gentillesse ça me fait chaud au coeur , et ça me redonne du courage.
Je vais suivre et essayer de prendre en compte tous vos conseils à toi bettyduf , Pomme aussi et alafraise ! bonne journée et bon courage à vous ! bizzzzzzz

Lucette (Aulnay-sous-Bois, 93) répond Posté le 19-03-2009 à 10:12
Bonjour à toute
Je vois que certaines d'entre nous sont déçues par le résultat de la balance!Pour moi ce n'est pas terrible mais j'espère que lundi ce sera positif c'est vrai que nous sommes differentes et nous ne pouvons pas toutes réagir à la même vitesse ! Alors courage, le soleil est là nous y arriverons !

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 18-03-2009 à 20:42
si il y a une chose qu'il ne faut plus faire, poulette, c'est culpabilisé(et je sais de quoi je parle)
je pense que tu peux imaginer le regard des autres quand on a un enfant en surpoids.
et pourtant, j'en ai essayé des choses pour"limité la casse".
et on me disais toujours que ce n'es pas assez mais je ne pouvais pas prendre la désision a sa place.
j'ai fini par croire que j'étais une mauvaise mère d'ou déprime et tous le tralala.
maintenant, j'ai reussi a passer outre le regard et les bonnes intentions des autres, ce que je fait, je le fait pour moi et pour lucie et que les autre aille au diable si ils ne sont pas capable de comprendre.
courage poulette, et suis ta route.
tu es la première a savoir ce qui est bon pour toi.
bizzzzzzzz

poulette (51) répond Posté le 18-03-2009 à 19:20
Je te dis un grand merci pomme car tu me dis que tu es infirmière et ça me réconforte de voir qu'une personne autre que mon médecin traitant et étant dans le corps médical est "humaine" heureusement qu'il y a des gens dans ce milieu qui restent formidable !
Biz et bonne soirée ! (aux autres aussi..)