En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

libellule (69) répond Posté le 17-03-2009 à 08:24
libellule répond
bonjour Liliane
le manchego est un fromage espagnol fait avec du lait de brebis( race manchega)
on peut le remplacer par un fromage à pate dure comme cantal, comté ou gruyère
( réponse de Sybille)
Amicalement et bon courage.

la blonde (57) répond Posté le 17-03-2009 à 07:15
bonjour salsademon je permet d'intervenir pour tous simplement te dire de ne pas arreter ce regime peut etre ton corps mettra un peu plus de temps que les autres mais sure et certaine lorsque l'amorce des kilos en moins sera faite tu perdras aussi bien que nous autre.Moi perso la deuxieme semaine 0kgs mais j'ai compris chez moi c'est hormonal et la maintenant ça repart doucement à la baisse.Ce régime est à mon avis tout simplement génial je ne connait plus la faim je fais exactement les menus à la lettre.je n'ai pas grand chose à te dire mais continue en buvant tous les jours ton litre et demi d'eau et serrons les pouces pour que tu perdes et tu verras ton moral va remonter.
BIZ ET PERSEVERE.

LILIANE (07) répond Posté le 16-03-2009 à 23:59
C'est quoi exactement le fromage manchego et où peut-on le trouver ?

Pomme (38) répond Posté le 16-03-2009 à 21:16
Aujourd'hui, je n'ai pratiquement pas eu faim. Il faut dire que ma salade ce midi était bien consistante!!(quelques feuilles de salade verte, 2 tomates, 1/2concombre, 1 avocat (ça j'ai hésité, mais bon....)du thon, et du fromage manchego). Délicieux!!! ET.....Les 3 carreaux de chocolat au dessert!!!!L'extase!!!!
Bon, ce soir, je déchante, parce que là, pour le coup, j'ai FAIM!!!!Il est quand même vraiment light ce soir le menu!! D'habitude, on ne nous coupe pas les vivres comme ça quand même!! Si ça continue, jeudi, je fais grève de régime moi!!!
Non, je rigole, parce que vue ma faim, il vaut mieux rire que pleurer.
Je vais les dévorer les tartines demain!!!!!!!C'est sûr, il va être copieux le petit dejeuner....

Pomme (38) répond Posté le 16-03-2009 à 17:36
Salsademon, j'ai fait le régime MM il y a quelques années, et je me souviens qu'il avait fallut un certain temps avant d'amorcer la chute de poids. Mais une fois la chute amorcée, ça a été vite, et surtout, ça a été durable.
Si je suis là maintenant, c'est parce que je ne suis pas allée au bout la dernière fois, car toute seule, ce n'est pas facile.
Un diététicien va te faire faire un régime hypocalorique, alors, oui tu vas perdre vite, mais sur le long terme, c'est moyen! Après la naissance de mon 3ème enfant, j'ai rencontré un diététicien pendant plusieurs mois. J'ai certes perdu du poids, mais je me souviens avoir eu très faim, et surtout, une fois un poids correct atteint, j'ai tout repris en quelques mois!! (voir même quelques semaines).
Avec MM, je n'ai pratiquement rien repris, et cela fait environ 4 ans. Par contre, j'ai mis plus de temps pus de temps pour atteindre le poids souhaité.
Tu sais, ça vaut le coup de continuer, au moins jusqu'à la fin du mois pour voir!
Courage à toi.

poulette (51) répond Posté le 16-03-2009 à 16:03
Dommage salsademon c'était sympa de t'avoir avec nous ! merci et bon courage à toi pour la suite !
A toutes! jai posée ci-dessus une question pour sybille , mais si l'une ou l'und'entre vous à une idée , elle sera la bienvenue ! merci à vous .

salsademon (86) répond Posté le 16-03-2009 à 15:53
Bjr a toutes
cela fait un petit moment que je ne vous ai parler, bon pour moi apres 2 semaines
bien appliquées, je n'ai toujours pas maigris un peu donc complètement decouragée , je me suis désabonner je vais aller voir un diététicien.
Bon courage a vous car au moins ca marche pour certaines.

poulette (51) répond Posté le 16-03-2009 à 15:34
Une question pour Sybille :
pour cette semaine (3) il y a une soupe de poisson et j'ai du mal à en trouver conforme à la méthode vu que dans la plupart il y a souvent un peu de carottes dans les ingédients ( je ne sais et ne veux pas en préparer) que me conseillez-vous ?

Chlipouni (82) répond Posté le 15-03-2009 à 22:11
Les blettes sont certainement IG 15 Pomme, comme les autres légumes verts. De notre côté, nous n'avions tellement pas faim ce soir que nous nous sommes contentés du velouté de tomates MM, un délice d'ailleurs ! Pourtant personne n'avait gouté, peut-être à cause des haricots blancs ?

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 15-03-2009 à 21:23
ah, ça doit etre le menu du jour qui fait ça, moi aussi, j'ai eu faim quand j' ai fait ce menu. heureuseument, c'etait vendredi 13. même pas eu le temps de pensée a craquer. par contre, le soir, j'ai fait des pate a la place de ce qui etait prevu. d'abord, par ce que je n'avais pas le temps de faire autre chose et puis j'avais besoin de me caler un peu.
sinon, ce soir, deux artichaut, ça fait juste.
tant pis, je vais allez me coucher tot comme ça j'oublirais la faim.
il parai que qui dort dine. lolll
bonne soirée.

et bienvenue au nouvelles, ce régime est génial.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
béa