Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 25-02-2009 à 09:12 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
àlafraise (93) répond | Posté le 18-03-2009 à 09:38 | ||
Salut les filles
J'éspère que vous allez toutes bien.. Moi, tout va bien ;D le soleil est au rdv, MM me fait le plus grand bien, aucune frustration et tous les matins ma balance m'annonce une petite diminution de poids qui me rapproche douchement mais surement du changement de dizaine... Sinon pour ce qui est de dder l'étude de son carnet, je garde cette option pour quand je ne perdrais plus de poids...je suis tout à fait consciente qu'à un moment ou un autre on rencontre toutes des paliers...alors là peut-être que j'aurais besoin d'un oeil expert pour gommer les moindres erreurs et relancer la machine... Sur ce Haut les coeurs les filles et à plus tard sur le forum! |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 18-03-2009 à 07:41 | ||
Merci Chlipouni!
Mais il faut renouveller cette demande toutes les semaines? Parce qu'à ce rythme, je ne vais plus avoir de questions perso moi! Je croyais qu'il suffisait de le demander une fois, et qu'ensuite c'était systématique... Il me semble que j'ai lu ça quelque part sur le forum. La semaine dernière, j'ai posé une question sur le pain, et j'ai demandé qu'on lise mon carnet. J'ai trouvé la réponse bien précise, et les commentaires sur mon carnet très constructifs. Ca aide et c'est motivant! Par contre, je regrette toujours qu'il n'y ai pas plus d'interventions de Sybille sur le forum. C'est toujours rassurant quand elle confirme (ou infirme!) ce que l'on dit... |
||||
![]() |
Chlipouni (82) répond | Posté le 17-03-2009 à 23:13 | ||
Bonsoir tout le monde et félicitations pour vos beaux résultats :)
Pour ce qui est de la consultation du carnet, c'est effectivement sur demande en passant par les questions personnelles. @+ |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 17-03-2009 à 21:18 | ||
Et toi, Betttyduf, comment vas-tu?
Pour moi, ça va. Hier soir, avec les artichauts, j'ai vraiment eu très faim! Je ne comprends pas pourquoi le menu était aussi léger. Ce soir, avec les pâtes, ça va. Pourtant, je me souviens la première semaine, j'était affamée aprés le repas spaghettis! Comme quoi, le corps s'habitue! Je n'ai pas supprimé le chocolat noir (85%) le midi, ni le déca. Se sont mes petits plaisirs de la journée...Pnsez-vous que ce soit génant? Je me trouve plutôt en pleine forme, et je remets des vêtements qui étaient trop petits! Savez-vous s'il faut demander chaque semaine pour que l'on regarde notre carnet? J'ai fait une demande la semaine dernière, j'ai eu les commentaires d'un coach, mais cette semaine, rien pour l'instant. Qu'en pensez-vous? Sinon, ça fait une question à chaque fois pour la même chose.... Bonne soirée à toute! Pomme |
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 17-03-2009 à 20:51 | ||
bonsoir,
pomme, lucie t'a marqué un petit mot en réponse a tes encouragements. merci:) |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 17-03-2009 à 17:27 | ||
Grâce à toi, àla fraise, je comprends un peu mieux. Effectivement, tout est à l'envers. Mais avec mon esprit logique (hum, hum...), ça me semble bien compliqué. Je suis toute perdue!
|
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 17-03-2009 à 17:25 | ||
Alors là, il y a un gros problème. Je ne comprends plus rien au forum. J'ai l'impression que tout est mélangé.
Mais que se passe t'il?????? |
||||
![]() |
LILIANE (07) répond | Posté le 17-03-2009 à 16:54 | ||
Ah ben merci beaucoup libellule ! Je n'ai pas pu trouver ce formage par chez moi ! Mais bon, un formage de brebis ou un autre... Tiens je me tenterais bien un excellent roquefort cave baragnaude pour tout dire... Mais c'est trop beau pour que ça puisse remplacer... snifff...
|
||||
![]() |
àlafraise (93) répond | Posté le 17-03-2009 à 09:54 | ||
Et là c'est mon message qui est bizarre...Donc je l'ai remis dans l'ordre
Bonjour, C'est bizarre aujourd'hui les pages du forum vont de la plus récente à la plus ancienne...pkoi pas ??? J'ai 2 bonnes nouvelles : la première est qu'hier on est sorti avec les enfants qui voulaient manger Mac DO, j'ai limité la casse en proposant Grec... et là j'ai été exemplaire... grande salade avec brochette de dinde... sur le coup c'était un peu dur mais sur le retour j'étais bien fière de moi... et la seconde, qui est peut-être la résultante de la premiere... comme j'ai commencé mardi 3 Mars ma vrai pesée est le mardi matin, et ce matin -2.2Kg en 2 semaines, je ne suis plus qu'à 900grs de changer de dizaine!!!j'ai h^te de revoir ce charmant 7 !!! A plus tard dans la journée |
||||
![]() |
àlafraise (93) répond | Posté le 17-03-2009 à 09:51 | ||
Bonjour,
C'est bizarre aujourd'hui les pages du forum vont de la plus récente à la plus ancienne...pkoi pas ??? J'ai 2 bonnes nouvelles : la première est qu'hier on est sorti avec les enfants qui voulaient manger Mac DO, j'ai limité la casse en proposant Grec... et là j'ai été exemplaire... grande salade avec brochette de dinde... sur le coup c'était un peu dur mais sur le retour j'étais bien fière de moi...comme j'ai commencé mardi 3 Mars ma vrai pesée est le mardi matin, et ce matin -2.2Kg en 2 semaines, je ne suis plus qu'à 900grs de changer de dizaine!!!j'ai h^te de revoir ce charmant 7 !!! A plus tard dans la journée et la seconde, qui est peut-être la résultante de la premiere... |