En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

àlafraise (93) répond Posté le 14-03-2009 à 22:23
salut les gangnantes ;D
Pour moi ça fait -300grs cette semaine et donc -1.400grs depuis le début...c'est moins que ce que j'ésperais mais je me dit que c'est toujours ça de perdu ;))
Bravo à toutes pour nos résultats on est toutes sur la pente descendantes...et bon courage pour la semaine à venir.

Pomme (38) répond Posté le 14-03-2009 à 20:14
Comme Bettyduf et lucie, pour moi, c'est moins 500G!(soit 2 kg en 2 semaines)
A vrai dire, je suis très contente, car je ne trouverais pas normal de perdre trop trop vite. Je me dis que j'ai perdu 500 g de graisse, et pas de muscle. (la plupart des régimes, on perd vite mais du muscle!)
Là, j'ai vraiment l'impression de respecter mon corps, je suis en pleine forme, je refais du sport (3 heures de ski cet aprés-midi), et je mange très bien.
Il faut vraiment voir le long terme, et , pour tenir, il vaut mieux perdre 100 g par semaine sur le long terme, que 2 kg par semaine et craquer pour reprendre le double.
Allez, on continue sur notre lancée, il y aura des semaines de grosses pertes, et d'autres de stagnation, c'est normal!!!
Je suis ravie, parce que je remets des vêtements que je ne mettais plus parce qu'ils me serraient trop! Comme quoi, c'est bien de la graisse qu'on perd...
Chlipouni, pèse 100 g de beurre, et dit toi que c'est ce que tu as perdu en graisse. Tu verras, ce n'est pas si mal!!!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 14-03-2009 à 12:05
pomme,
c'est vrai que l'on n'est pas loin.
je suis déjà allez quelquefois a villard.
tu as bien de la chance d'habiter la-haut.
bizzz

poulette (51) répond Posté le 14-03-2009 à 11:37
Bravo bettyduf et lucie ! encore 500grs ! bon courage pour la semaine prochaine !

poulette (51) répond Posté le 14-03-2009 à 11:22
Et bien pour moi chlipouni 900 grs du coup ça me fais 1,9 kg pour les 2 semaines! je suis contente j'espère que ça va continuer mais je doute que ce soit à "cette vitesse" !
Bon et toi te démoralise pas c'est toujours 100 grs ! et dis-toi bien qu'il vaut mieux les avoir en moins qu'en plus et ne te prive pas du déjeuner prévu ce midi c'est trop bon (je l'ai fais dans la semaine) ça serait dommage que tu loupes !

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 14-03-2009 à 11:20
Haut les coeurs,chlipouni
tu paye ton petit écart mais ne te prive pas du repas de midi qui reste bien dans les clous et fait toi plaisir. mieux vaut te faire ce plaisir sans consecanse plutot de recraquer sur autre chose qu'il ne faut pas.
lucie et moi, on a perdu 500 g chacune.
c'est moins bien que la première semaine mais on reste sur la bonne pente (et toi aussi chlipouni)
on ferra mieux la semaine prochaine.

Chlipouni (82) répond Posté le 14-03-2009 à 10:39
Rooo la poisse, que 100 gr de perdus cette semaine ! Et vous ?
J'espère vivement que vous n'êtes pas dans le même cas. Allez, je croise les doigts.
J'ai déjà fais toutes les courses mais je ne sais pas si on va se faire le festin qui était prévu à midi du coup.
Il me tardait d'être à aujourd'hui en pensant à la pesée et au repas de midi, mais il me semble énorme tout de même !

Chlipouni (82) répond Posté le 13-03-2009 à 18:53
Vous êtes sympa les filles, ça fait plaisir. Pomme c'est une très bonne idée de faire des douceurs aux enfants quand tu as le ventre plein, je retiens et j'en connais qui vont être contentes :)
Poulette, j'ai vu aussi que les coeurs d'artichauts vinaigrette étaient ok pour le repas de lundi. Par contre c'est vrai ques les compositions des soupes de poisson toutes prêtes ne sont pas très clean et je ne sais pas la faire maison (et puis j'ai pas envie !), j'espère que Sybille nous éclairera.
Bonne soirée à toutes et croisons les doigts pour la pesée demain ;)

poulette (51) répond Posté le 13-03-2009 à 18:27
Ok pomme pour les fonds d'artichaut et je parlais d'huile d'olive car c'est pour un repas PL alors je pense que ça doit aller ! mais une confimation de Sybille serait bien.

Pomme (38) répond Posté le 13-03-2009 à 17:27
Ne t'inquiète pas Chlipouni, moi non plus je ne trouve pas que tu aies autant abusé que ça! Peut-être que ce soir, tu pourrais essayer de faire un repas qui fasse le moins possible monter la glycémie, histoire de corriger ce petit ecart! Il me semble que dans les bonus, il y a quelque chose sur les ecarts.
Pour ce qui est des petites douceurs pour les enfants (crêpes, gauffres, gâteaux....) je continue à leur en faire. Mon astuce pour que ce ne soit pas trop dur: je fais de la pâtisserie juste après un repas. Comme ça, je n'ai pas faim du tout, et c'est un plaisir de cuisiner sans frustration. A l'heure du goûter, je ne reste pas forcément à table avec eux, ou je bois un thé.
Voilà, comme cela, personne n'est frustré!!
Dites, on aurait pu se donner un rdv dans la boutique de Bettyduf pour faire un loto ensemble pour ce vendredi 13!!
Je ne pense pas qu'on habite très loin l'une de l'autre Bettyduf! Valence Villard de Lans, c'est vite fait! Si un jour tu vois quelqu'un faire un loto avec un paquet de fructose dans la main et des yaourts au soja dans l'autre, ce sera moi!!!
Poulette, j'ai lu quelque part que l'on pouvait remplacer l'artichaut par des fonds d'artichaut. Pour la vinaigrette, j'ai vraiment des doutes...
Pour la soupe au poisson, je vais la remplacer, je n'aime pas vraiment ça...
Bizzz à toutes et courage Bettyduf, effectivement, il y a du travail en perspective aujourd'hui!!!!