Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 25-02-2009 à 09:12 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 13-03-2009 à 16:55 | ||
Au secours les filles !
Je viens de voir que pour notre 3eme semaine en diner jour 1 c'est artichauts bouillis, mais moi je préfère les fonds d'artichauts et aussi les coeurs en vinaigrette! c'est possible à votre avis ? Ah!!oui et aussi 1 diner soupe de poisson et pour moi ce sera une toute prête mais laquelle ? dans les mag de diététique type "natureva" il y en a une qui pourrai aller pour MM mais dans la composition il y a un de la carotte ! alors je sais pas quoi faire. Vos conseils seront les bienvenus ! |
||||
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 13-03-2009 à 15:08 | ||
T'inquiète pas chlipouni t'as craqué oui! mais moi je dirai dans le raisonnable !(amandes 2 biscuits..) je pense pas que ça va jouer demain sur la balance!( ce ne sont pas des frites! ou autres glucides avec IG > à 50)alors garde le moral surtout et pense à ce que tu as déjà perdu ! Bon courage
|
||||
![]() |
Chlipouni (82) répond | Posté le 13-03-2009 à 14:11 | ||
Je te remercie Bettyduf. Bonne après-midi :)
|
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 13-03-2009 à 14:04 | ||
Allez, chlipouni,
pas de chute de moral, tu as craqué une fois, la prochaine fois tu tiendra le coup. c'est vrai que ce n'es pas facile, moi, je refuse de remplir le meuble de confiserie dans le magasin, trop dur de ne pas craquer. sinon, mon fils aussi rale que je ne fais plus assez de viande, que y a rien de bon dans le frigo. je laisse dire, tant que j'ai droit a mon calin du soir, c'est qu'il ne m'en veut pas trop lolll je ne pense pas pouvoir revenir sur le site aujourd'hui ;c'est vendredi 13, j'ai des joueur pein ma boutique . ce soir je vais etre sur les rotules bonne journée a toutes |
||||
![]() |
Chlipouni (82) répond | Posté le 13-03-2009 à 13:36 | ||
Bonjour les filles.
Et bien aujourd'hui je ne suis pas du tout fière de moi : j'ai craqué snif ! Je m'étais pourtant préparé un repas hyper soft avec cabillaud et courgettes vapeur (pas eu le temps de passer acheter de la truite), et pendant que ca cuisait je me suis envoyé plus d'une trentaine d'amandes. Du coup à la fin du repas, je me suis dit que je n'étais plus à ça près et je me suis fait un café sucré (alors que j'avais du fructose et du sirop d'agave sous la main) accompagné de 2 biscuits. Mais quelle nouille ! Ce qui me manque le plus c'est de faire des supers gouters à mes filles ! Qu'est-ce que ça me manque les " maman, j'ai vraiment trop de bol que ce soit toi ma maman " quand elles croquaient dans mes cochoneries ! Et vous, vous tenez le coup ? |
||||
![]() |
libellule (69) répond | Posté le 13-03-2009 à 09:07 | ||
merci Bettyduf, pomme et vous toutes;
je parcours avec plaisir le forum. j'achète mon pain Montignac à Craponne 69 chez croc-nature. il le recoive le jeudi. a bientôt et bon weed-end. libellule |
||||
![]() |
Lucette (Aulnay-sous-Bois, 93) répond | Posté le 13-03-2009 à 08:20 | ||
Merci Chlipouni pour ta recette patate douce, je vais l'eesayer, je te dirai apres si j'ai aimé. Demain on monte sur la balance, il y aura des "chouette" mais aussi des "bof" à la lecture du résultat, ce sera le moment de s'entraider !
Bon courage à tous et on se retrouve demain apres le résultat ! |
||||
![]() |
Chlipouni (82) répond | Posté le 12-03-2009 à 21:25 | ||
Si tu aimes, les pruneaux sont autorisés sans restriction.
Au fait, le riz/lentilles (corail pour moi) avec cumin et paprika c'est hyper bon, je vous le conseille à l'occasion. La prochaine fois je tenterais avec du curry, je crois que c'est quillou qui écrivait sur un autre topic que c'était bon, comme elle est végétarienne elle doit bien s'y connaitre ! |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 12-03-2009 à 21:23 | ||
Moi aussi, ça coince aujourd'hui (lol) àla fraise!!!!!!!!Et pourtant je bois beaucoup et j'ai fait du sport!!
|
||||
![]() |
àlafraise (93) répond | Posté le 12-03-2009 à 21:18 | ||
Pour tout te dire Chilpouni, jusqu'à hier j'étais dans le même cas que toi, sauf que moi je bois pas mal...mais aujourd'hui ça coince !!!
|