Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 25-02-2009 à 09:12 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Chlipouni (82) répond | Posté le 12-03-2009 à 20:59 | ||
Bonsoir Alafraise,
Moi c'est tout le contraire j'ai le transit totalement boosté, je n'en reviens pas de tout ce que j'élimine ! Et pourtant je bois très peu et je ne fais aucun sport. Va comprendre ! |
||||
![]() |
àlafraise (93) répond | Posté le 12-03-2009 à 20:37 | ||
Bonsoir les filles, moi j'ai carrément échangé un jour pour un autre ; donc ce soir soupe, saumon fumé avec 2 tranches de pain MM taosté et un yaourt 0%
J'ai l'impression que je vire à la constipation :(, ce qui n'est pas logique avec mon jus d'orange frais à jeun et la quantité de légumes que je mange, alors ce soir avant le repas j'ai fait 20 mn de marche... on verra... et vous pas de soucis de ce côté là ??? |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 12-03-2009 à 19:42 | ||
Il existe une recette MM de chili végétarien, avec des champignons à la place de la viande. Il est délicieux!!
|
||||
![]() |
Chlipouni (82) répond | Posté le 12-03-2009 à 19:17 | ||
Bonsoir les filles,
Décidément, il me tarde d'être à samedi : et d'une pour la pesée (je suis raisonnable, j'attend), et de deux pour la salade de chèvre et l'escalope ! Ce soir moi non plus je ne suis pas emballée par l'association riz/lentilles, je reste perplexe ! Mais comme l'autre jour vous avez parlé de chili je me demande si je ne vais pas le cuisiner à la manière d'un chili sin carne y sin aricoss rougoss !! Donc sans doute que je vais faire revenir des oignons dans du bouillon de légumes, puis ajouter mes lentilles et mon riz, et parfumer au cumin et au paprika. Je verrais... @+ |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 12-03-2009 à 18:16 | ||
Moi, ce soir, ce sera lentilles poireaux cuits dans un bouillon dégraissé, et pommes au four. Je n'ai pas envie de riz, et le mélange riz lentilles ne me tente pas. Je remplace le riz par des poireaux. Cet AM, j'ai fait du ski sous un magnifique soleil. Toujours bien la forme. Après le ski, j'ai mangé des noisettes. Je crois qu'on peu les noisettes?
Bettyduf, c'est quoi ces douleurs? Penses-tu que ce soit lié au régime? As-tu posé la question en question perso? Repose toi bien quand tu peux. C'est peut-être ton corps qui s'habitue à cette nouvelle alimentation?? Manges-tu correctement et des quantités suffisantes? Tu as peut-être le contre coup des premiers jours du régime où tu ne mangeais pas assez! Bizz, et à bientôt! |
||||
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 12-03-2009 à 17:13 | ||
Coucou les filles me revoilà! enfin un peu de temps pour un brin de causette !
bettyduf t'as raison j'ai moi aussi fait mardi midi la salade au chèvre et l'escalope au jambon de parme et t'as raison c'était un vrai régal!! et moi aussi j'attend samedi pour "la pesée" j'éspère que je ne serai pas déçue ! par contre ce soir riz basmati et lentilles bof!! |
||||
![]() |
morgane (25) répond | Posté le 12-03-2009 à 15:15 | ||
bonjour a toutes voila j ai commence ce lundi et je dois dire que je tiens le coup ayant abandonne divers regimes en cours de route avant celui ci il est vrai que je crains toujours un petit "truc "dans les rouages pour ma part je me contente strictement de ma liste de repas car je sais que si je commence de remplacer une chose par une autre je vais craquer donc j espere trouver vers vous des astuces au fur et a mesure des jours!! je suis une mamie de 59ans en pre retraite je me bouge un peu ts les jours et me sens super bien depuis que j ai commencé lundi ce qui n etait pas le cas avant avec d autres regimes a tres vite biz a toutes
|
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 12-03-2009 à 12:50 | ||
bonjour à toutes,
aujourd'hui, c'est repas de fête, la salade mixte au chèvre chaud, c'est un régal. et les escalope de veau au jambon de parme huumm. pour vous se sera aprés-demain, mais je vous conseil vivement d'essayer. sinon, pour la balance, je me tiens a mes résolutions : que le samedi matin. (vivement samedi) en ce moment, je suis pas mal fatigué, tous mes menbre me font mal mais bon, je n'ai pas le choix, je dois tenir la boutique. j'espere que ça va quand même rapidement s'améliorer car je bataille un peu. bon après-midi a toutes |
||||
![]() |
àlafraise (93) répond | Posté le 12-03-2009 à 10:45 | ||
Coucou les girls, ce matin je suis d'humeur bien joyeuse, j'en suis à -1.7Kg et bien décidée à exploser le compteur (dansle bon sens biensûr)...
Et vous comment ça va ce matin ??? A plus |
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 12-03-2009 à 09:51 | ||
yahou,
chlipouni, tu as l'air trés callé en recettes. quand je pense que moi, les patate douce, elles ontfini dans la gamelle du chien.(si, si) bon, quand je vois ta recette, je me dis que je referai peut etre un essai. bizzzz |