Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 25-02-2009 à 09:12 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
àlafraise (93) répond | Posté le 11-03-2009 à 11:47 | ||
Salut les filles
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à m'emmeler les pinceaux entre les PL les GP leS IG.... Hier j'ai mangé du veau alors qu'il ne fallait pas mais je ne l'ai su que ce matin...mais alors je le suis régalée... bien plus qu'en temps normal Et ce midi, je ne sais pas encore...je mange en restaurant d'entreprise...alors à chque fois c'est la surprise !!! A plus |
||||
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 11-03-2009 à 11:13 | ||
merci chlipouni je pensais comme toi pour le repas PL donc je pense avoir compris mais je suis en panne pour les légumes ! brocolis j'aime pas trop alors quoi ? je pensais haricots blancs (en boite) à la tomate dont l'IG est de 35 mais en boite aussi ? en fait c'est du rapide ! mais je dois être chez mon médecin pour 13h30 et j'ai 25 kms à faire....En plus j'ai pas entendu le réveil ce matin et du coup je suis décalée ! hi!hi!
|
||||
![]() |
Chlipouni (82) répond | Posté le 11-03-2009 à 11:04 | ||
Salut tout le monde !
Pas beaucoup le temps de lire le forum en ce moment, mais je pense bien à vous. Cette semaine je ne craque pas pour la pesée, j'attend samedi. Par contre tout se passe bien. Je confirme : Laure c'est la mienne :D et j'en profite pour envoyer un petit coucou à Lucie. Poulette je pense que c'est parfait les sardines puisque c'est un menu PL, mais je me demane s'il n'y a pas moins de bonnes graisses de poisson que dans le saumon ? Mais à la rigueur c'est pas grave, l'essentiel est que ce soit compatible. Bises à toutes ;) |
||||
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 11-03-2009 à 10:55 | ||
Bonjour les filles !
Pour ce midi c'est saumon et brocolis mais j'ai oublié le saumon alors je compte le remplacer par des sardines en boite à l'huile d'olive et piments(j'adore ça) je pense que ça n'est pas génant ! pouvez-vous me dire ! merci à vous ! à tout de suite j'espère ! |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 11-03-2009 à 08:37 | ||
Petite correction pour Lucie!!
Le club du 2/03: Chlipouni,Lucette,Patoufette,Bettyduf et Lucie,Poulette,Liliane,Vorace,Dan,Didine,Jeannine,àlafraise,Nadyasm,Mimi34,Manouchkab,Salsademon,Lablonde,Dom,Celam, Chanchan,Lolita,Foneye,et Pomme. Bizzzz à tous! |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 11-03-2009 à 08:06 | ||
Ha mais oui, je confonds avec la fille de Chlipouni depuis le début!!!
Alors, tant mieux si LUCIE (lol) va mieux!!!! Elle n'a donc pas pris trop de sirop apparement....Elle tient le coup? Bon courage à tous pour cette nouvelle journée! |
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 10-03-2009 à 21:48 | ||
merci, pomme
LUCIE (lol) va mieux, elle retourner a l'école aujourd'hui, elle s'ennuie trop a la maison toute seule. super sympa bizzz |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 10-03-2009 à 21:21 | ||
Bettyduf, j'espère que Laure va mieux!
|
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 10-03-2009 à 21:20 | ||
On va tous maigrir, mais à des rythmes différents. Comme m'a répondu le coach dans les questions personnelles, il faut voir plutôt le moyen et le long terme! Je comprends que ce soit décourageant de ne pas perdre tout de suite (et encore plus quand on grossit un peu!),mais il faut laisser à notre organisme le temps de s'habituer à cette alimentation non restrictive en quantité, mais différente de nos habitudes.
Et lorsque le corps a déjà subit des régimes qui l'ont agressé, il se méfie,c'est ,normal! Ce régime est tout en douceur je trouve, il respecte notre organisme, ne lui fait pas violence, faisons confiance en notre corps, et laissons lui le temps de s'adapter. Je suis certaine que c'est également là que se situe la clé de la réussite à long terme du régime: Notre corps a été respecté, et il n'a pas besoin de récupérer des manques à la fin. Courage et patience, ça va venir pour vous aussi, c'est sûr!!!! |
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 10-03-2009 à 20:59 | ||
bonsoir,
eh bien sur que l'on va se soutenir. rappellez-vous on est tous dans le même bateau et pour éviter qu'il coule, il faut maigrir. il fait trop froid pour tomber a l'eau lollllllll acrochez-vous svp bizzzzz |