Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 25-02-2009 à 09:12 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
salsademon (86) répond | Posté le 10-03-2009 à 19:30 | ||
MANOUCHKA
TU EST DONC COMME MOI MAIS JE PERSITE ET CONTINUE NOUS SOMMES BIEN ENTRAIDER ET NE NOUS DECOURAGEONS PAS ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVER COURAGE IL Y AURA PEUT ETRE UNE BONNE NOUVELLE SAMEDI POUR NOUS |
||||
![]() |
la blonde (57) répond | Posté le 10-03-2009 à 18:18 | ||
Je voulais remercier POMME et BETTYDUF de m'avoir aiguillé concernant mes mots de tete, j'ai bien retrouvé sur le forum des explications mais j'ai quand meme en permanence ses maux de tete. J'ai fais ce qui été préconisé , pour l'instant pas trop de résultats.Je bois tous les jours mon litre et demi d'eau pour éliminer les toxines et nettoyer mon corps.je pense qu'il me faut un peu plus de temps que vous mais je persévere.
Bon courage aux nouvelles et bonne chance aux autres. BON APPETIT ET BONNE SOIREE. |
||||
![]() |
salsademon (86) répond | Posté le 10-03-2009 à 17:40 | ||
Merci Pomme, je comprends mais cela n empeche pas que le 1er je pesais 79 kg et
samedi 79 kg 500 donc ne pas perdre ok mais en prendre ca fait mal, mais comme je l avait dit depuis des mois et des mois je touchait plus a un bout de pain, cest pourquoi j 'en ai pris 1 tranche ce matin et aisi de suite j augmenterait petit a petit pour que mon corps s'habitue , merci pour ta reponse. |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 10-03-2009 à 17:33 | ||
Je finis, non mais!!!!
...Toutes les semaines! Je n'ai à priori que 5 kg à perdre, alors! De toute façon, nous savons toutes que les régimes où on perd trop vite sont des régimes avec beaucoup de privations, et que dès que l'on arrête, on regrossi de plus belle. Allez, courage à toutes, à tout à l'heure peut-être! Bizzzz, Pomme |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 10-03-2009 à 17:27 | ||
Salsademon, moi aussi je me suis posé des questions sur le pain MM. Comme je l'ai dit,j'en ai pris samedi matin. Le lendemain, j'ai pris 400G. J'ai questionné le coach à travers les questions perso, et je viens d'avoir la réponse. La voici:
"Concernant le pain Montignac, il ne peut en aucun cas être responsable de votre prise de poids de 400g. Comme vous le dites, je préconise dans mon programme une pesée par semaine et une seule ! Les pesées intermédiaires ne servent qu'à casser le moral car on lit les fluctuations quotidiennes de poids qui ne sont pas importantes ! Pourquoi existe-t-il des variations journalières de poids ? Parce que simplement vous buvez plus d'eau certains jours, ou alors il peut encore s'agir d'un état de constipation passager... mais tout ça est normal et pas très important ! Ce qui compte c'est la moyenne et le long terme. Pendant 8 jours vous rangez dans un placard la balance et la ressortez le matin du huitième jour." Voilà, je souhaitais partager cette réponse avec toi! De toute façon, avant cette réponse, j'avais décidé de ne pas me priver de pain, (en respectant les doses, bien sûr!), et de faire confiance au régime!!! Demain, ça va être dur, mais je ne me pèse pas. (ce matin, j'avais perdu 200G..., il me reste donc 200g pour atteindre le poids de samedi). Cette semaine, je ne perdrais sans doute pas beaucoup, mais je suis tout à fait consciente que l'important est le long terme. Et puis, je sais que je ne peux pas perdre 1,5Kg toutes |
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 10-03-2009 à 16:58 | ||
chanchan, la deuxième semaine, tu la commence dès que tu fini la première, tu as des menu different chaque semaine.
|
||||
![]() |
CHANCHAN (21) répond | Posté le 10-03-2009 à 16:18 | ||
la deuxieme semaine ont la commence quand ?au bout de 10 semaine ou aussitot la premiere passer?merci de me repondre
|
||||
![]() |
salsademon (86) répond | Posté le 10-03-2009 à 14:07 | ||
Oui Bettyduf j'ai fait des regimes restrictifs c' est pourquoi je vais reintroduire le pain petit a petit on verra bien par contre je suit la methode a la lettre. Merci
|
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 10-03-2009 à 13:42 | ||
je ne connais pas ton parcours, salsademon, mais si tu a suivi des régime retrictif, il est possible que ton corps n'ai pas encore perdu l'habitude de mettre de coté tous ce qu'on lui donne. laisse lui le temps de te refaire confiance.
et ne strss pas (je sais,facile a dire) mais turisque de faire un bloquage bon courage béa |
||||
![]() |
salsademon (86) répond | Posté le 10-03-2009 à 13:18 | ||
Annie si je fais cela c est que la 1ere semaine j ai grossis de 600 gr avec les 3 tranches de pain MM du matin. Il fazut bien savoir ce qui m'a fait grossir? car j'avais suivi strictement la méthode a la lettre, merci quand mème
|