En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie_85150 (85) répond Posté le 09-10-2011 à 22:23

Bonsoir les filles , super jojo merci pour tes messages , nous étions bien triste de ne pas avoir de tes nouvelles , elle est jolie ta petite mésange , nous avons déja des rouges gorges , c'est un signe d'hiver rigoureux, il est temps de mettre une belle cheminée.Rosy et Jacky bisous et Bonne nuit à toutes les quatre , notre pupuce??? nous délaisse . A demain

axonnaise2 répond Posté le 09-10-2011 à 17:59

Je rêve d'une cheminée, peut-être aurais-je bientôt celle-là,
j'y réfléchis . Bises .

axonnaise2 répond Posté le 09-10-2011 à 17:45

à l'intention des oiseaux, quelques graines toutes fines sur le rebord de ma fenêtre, près d'un pot de fleurs vide; une jolie mésange apparaît; ne plus bouger sinon elle va s'envoler. L'observer sans un mouvement. Tiens c'est curieux, au lieu de picorer directement dans les petites graines, elle y pose ses pattes puis vient se poser sur le rebord du pot et picore ses pattes où les minuscules graines se sont déposées . Elle fait cela trois fois de suite. Etonnée, je l'admire.

axonnaise2 répond Posté le 09-10-2011 à 17:26

voilà un " bonjour". ;) Ici, le vent froid s'est calmé et ça fait du bien . Bises à toutes .

rosy_09800 (09) répond Posté le 09-10-2011 à 13:59
bonjour à toutes , ici le soleil mais il ne fait pas chaud !!!
mon jardin est loin d'être nickel mais là je vais mettre mon courrier à jour et même faire une flambée !
bisous à ce soir

marie_85150 (85) répond Posté le 09-10-2011 à 10:25

Bonjour les filles , aujourd'hui c'est la grisaille , de quoi se remettre au lit , mais bon c'est la saison . Je vous souhaite un bon dimanche . A ce soir

marie_85150 (85) répond Posté le 09-10-2011 à 00:16

Bonsoir les filles , nous avons eu un beau soleil aujourd'hui , mais le soir il faut une petite laine. Est ce que vos jardins sont nikels mesdames ? reposez vous demain dimanche , une bonne sieste normalement il pleut , car les douleurs sont de retour . Les filles je vous laisse , je vais au lit , bonne nuit et à demain. Bises

marie_85150 (85) répond Posté le 09-10-2011 à 00:09

Bonsoir Jojo , nous ne trouvons pas de petit bonsoir ce soir, comment vas tu ? passe un bon dimanche. Je t'embrasse ,à demain bises.

rosy_09800 (09) répond Posté le 08-10-2011 à 21:39
bonsoir à toutes ,une journée mitigée mais fraiche ; l'automne s'installe !! je suis allée à l'inauguration de la salle des fêtes cet après-midi , donc je n'ai encore rien fait !!
jacqueline , et oui , il faut bien nettoyer si on ne veut pas être envahi au printemps ; marie , on va attendre encore un peu très joli , mais pas pratique !joséphine es tu contente de ta semaine ?!l'as tu trouvé dur ?
je vous souhaite à toutes une bonne nuit ; bisous

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 08-10-2011 à 16:40

Bonjour à toutes. Pas chaud ce matin !!! Mais, cet aprèm s'annonce ensoleillé. Ce matin, ménage et repassage. En ce moment, repos, et après, si j'en ai le courage, je dois nettoyer les massifs et arracher toutes les fleurs qui sont défleuries car çà fait sale!!! Je suis contente d'avoir vu un petit mot de notre Jojo, même court. Marie et Rosy il faut commencer à se couvrir un peu plus et ranger les vêtements d'été. Joséphine, que t'a dit ta balance ce matin? J'espère qu'elle a été gentille avec toi.Courage ma jolie, çà ne vient pas tout seul mais je peux te dire que çà marche vraiment. Bises à toutes et à +...