Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 27-03-2011 à 06:46 | ||
Bonjour les filles ! Gaetane, je suis super contente pour toi ! tu vois !!! ça marche ! Pour moi c'est 300g en plus avec les tuyaux bouchés depuis 4 jours ! lol ! Gaetane, sort de mon corps !!! hihihi ! Je repars au travail ce matin avec les genoux en compote. Je pense bien à vous. Gisèle, mon témoignage sera publié dans la partie Témoignage à gauche, dans le menu communauté. Lol ! Je reviens cet après midi vous voir après le travail. Bisous à toutes ! |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 26-03-2011 à 21:39 | ||
![]() pas venue hier j'etais chez monfilavec les petits suis rentrée a 1h 30 beau encore cet aprem j'ai jardinée ma fille est venue avec de la menthe ,persil gaetane je suis contente que la carte t'a fait plaisir et que tu as reperdue bondimanche ma grande catalina ou sera publier ton message te fait de gros bisous michelle doit etre fatiguée je pense courage bises |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 26-03-2011 à 12:58 | ||
Bonjour Bon courage catalina il en faut hein...ce matin je me suis pesée les 800g que j'avais pris jeudi je les ai reperdu donc voilà donc stable depuis samedi dernier.. c'est long la descente la descente ... Jespère que michelle va bien bisous a toi Gisèle bisous aussi tu n'a pas mis de belles images ce matin. Au fait ma coiffeuse m'a dit que j'avais bien maigri cela fait du bien d'entendre cela d'une personne extérieure..voilà c'était une parenthèse.. Avant d'entreprendre ce régime je m'était acheter un ensemble gilet et jupe en e^spèce de laine et bien la jupe elle baille car elle n'est plus a ma taille puisque..je vais etre forcé de la reprendre sur les cotés.. voilà bise a toutes et bon samedi.. |
||||
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 26-03-2011 à 05:23 | ||
bon allez, je pars au boulot ! pensez à moi j'y suis jusqu'à 20h ! je ne vais pas voir le jour aujourd'hui.... Une grosse pensée pour vous toutes ! bisous |
||||
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 25-03-2011 à 19:22 | ||
Coucou les filles ! j'avais oublié que j'avais un soin du visage cet après-midi. Humm ! ça fait du bien ! Je suis prête à affronter le boulot et le fait de se lever à 4h30 un samedi matin ! pffff ! et en plus on change d'heure dans le week-end et dimanche ça va me faire lever super tôt aussi puisque je travaille. Bouhouhou ! bref ! En plus ma copine qui me téléphone comme quoi elle a une phlébite par dessus sa grippe, c'est le top ! Je pense bien à vous toutes et je me fais du soucis pour Michelle. Vraiment. Bizarre qu'elle ne réponde pas... Gaetane, courage ! Au fait, j'ai eu un mail me disant que la semaine prochaine, mon témoignage sera publié !!! alors allez-y de vos commentaires ! ne vous gênez pas ! hihihi ! bisous les filles ! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 25-03-2011 à 18:59 | ||
Benje parle toute seule.. que faites vous toutes là, a + tard
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 25-03-2011 à 18:44 | ||
Coucou ou etes vous toujours au soleil !!! ce matin coiffeur et cet après midi profité du soleil mais pas trop.. catalina gisèle michelleeeeeeeeee, que fais tu comment vas tu !!!! bon a + |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 25-03-2011 à 15:21 | ||
Bonjour les filles soleil encore ce jour youpi...merci gisèle de ta petite carte dromadaire bisous a toi.. catalina profite bien de ta fin de journée ma louloute...Michelle toujours pas venu sur le forum meme si on envoie un mail elle ne répond pas donc inquiète quoi !!! Betza viennt quand tu veux.. bisous a vous toutes |
||||
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 25-03-2011 à 07:34 | ||
:D betza boujour ! tu sais, tu devrais vraiment t'y mettre ! Je travaille, j'ai mes deux ados à gérer et une grande maison mais je trouve que ça ne prends pas de temps de manger MM si on fait au plus simple. Au début, je suivais à la lettre les menus et bien sûr c'est un peu plus long si on veut faire les recettes, surtout le week-end. Maintenant je fais avec équivalences et ça prend deux minutes. Les kilos en moins me disent merci. En tout cas, quand tu es prête, fais-nous signe, on te soutiendra ! Gaetane, non, pas de nouvelles de Michelle. Je vais lui écrire un mail. Je pars amener ma fille au collège. Merci Gisèle pour tes images superbes ! A tout à l'heure. Bisous ! |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 24-03-2011 à 21:19 | ||
![]() bonne soirée les nanas ,bisounourssssss |