En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 24-03-2011 à 20:59
Merci betza d'etre passée reviens quand tu veux nous on est là on bouge pas heu de temps en temps mais catalina est là pour veiller au grain..
Bisous a toutes

Betza - 2kg400/12 (75) répond Posté le 24-03-2011 à 20:15
Un petit bonjour en passant Mesdammes, vous etes vraiment courageuses d'etre toujours là, et dire que j'avais payé our 6 mois et que je ne suis pas ce régime j'ai honte.
Mais c'est vrai j'ai trop de chose à gérer dans ma vie, et pas beaucoup de temps, bravo à vous toutes moi il faudra bien que je m'y mette un jour!!!! Gros bisous!!!!!!!!

gaetane (95) répond Posté le 24-03-2011 à 19:44
Et oui Catalina les enfants c'est pas drole des fois petits petits soucis grands grands soucis c'est bien connus..lol
demain repos pour toi profite de ta journée ma louloute tu mérite bien..pour moi demain coiffeur là aussi cela va me bouster un peu...
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de michelle..
Allez bonne soirée a toutes

catalina73 - 13,8 kg (82) répond Posté le 24-03-2011 à 18:10
Coucou les filles ! et oui ! on doit avoir la pêche pour le conjoint, les enfants, les chéris des enfants parfois... Mais nous sommes des femmes avec un mental en acier, on va y arriver hein ? Bravo pour ta marche dans la forêt Gaetane ! Moi j'ai réussi à prendre un coup de soleil tout à l'heure en buvant mon café dans le jardin. Loool ! Je suis tellement bien quand le soleil est là !
Ohh ! Gisèle ! les poireaux sauvages ! ça fait des années que je n'en ai pas mangé ! c'est vrai que c'est bon en vinaigrette ! Humm ! tu me donnes faim tout à coup ! Demain, repos et bronzette dans le jardin encore, pour affronter ce vilain week-end de boulot qui arrive. Mon cerisier est tout en fleurs, c'est magnifique ! Je vais en profiter encore un peu et je reviendrais vous voir tout à l'heure. Bisous les filles !

gaetane (95) répond Posté le 24-03-2011 à 16:24
C'est gentille gisèle j'ai l'impression que tu me comprend et cela fait du bien merci.
bisous gisèle, et bonne fin journée a toutes

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 24-03-2011 à 13:54

beau soleil alors on en profite hier jeme suis baladée et j'ai ramassé des poireaux sauvages en vinaigrette c'est bon tu sais j'ai 66.ans et la derniere a 28.ans celibataire il y a toujours quelque chose qui cloche et nous alors qui nous ecoute ,personne ,il faut avoir la péche pour tout le monde dur parfois gros bisous et a demain !!!!
catalina ,michelle bonne journée bises!!!

gaetane (95) répond Posté le 24-03-2011 à 11:51
Bonjour je reviens de la marche de 9km ce matin en forêt super avec ce soleil cela remonte le moral. Et oui gisèle j'ai 60 ans dans 1 mois pourtant, mais les enfants sont une sources de problème mais si on les avaient pas on serait malheureux n'est ce pas ? v
Catalina ton papa va mieux j'en suis tres heureuse, mais souvent comme cela le conjoint en prend un coup et cela va repartir sur de bon pieds bisous a toi ma louloute...
Pas de nouvelle de Michelle jespère que tout va bien et que ses rayon se passe pense bien a toi ma belle.
Je me suis pesé ce matin malgré le sport repris 800g je pers et je reprend là c'est de ma faute car j'ai craqué sur le fromage pas bien hein catalina et voilà le résultat normal et maintenant je vais me plaindre car j'ai repris holala .....lol
Allez a plus tard a toutes

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 23-03-2011 à 20:54

gaetane je te prend pour une jeune fille avec la péche que tu as quand a moi 4.enfants toujours 1.qui pose probléme alorson peus se serrer la main demain est un autre jour bonne soirée ma grande et bisous
catalina contente pour ton papa la fatigue de ta maman c'est le contre coup bon boulot a toi bises a demain
bonne journée a toutes
michelle une penseepositive pour toi bises!!!!

catalina73 - 13,8 kg (82) répond Posté le 23-03-2011 à 19:37
Bonsoir les filles ! Quelle sportive cette Gaetane ! nage, marche, c'est bien ! Je pense qu'il ne faut pas culpabiliser pour le fromage. Tu l'évacues par le sport ! J'ai failli aussi craquer pour du fromage, il y a une heure. J'ai bu trois verres d'eau et c'est passé.
Gisèle, ton chèque amitié est super sympa ! Michelle, vas-tu bien ? je t'envoie des bonnes ondes !
Mon papa va mieux. La kiné le fatigue beaucoup mais il garde le moral. Tant mieux. C'est ma maman qui a le contrecoup et qui va moyennement bien. Ca va passer. J'ai bien profité du soleil aujourd'hui. Un vrai bonheur ! Ce soir, je regarde en face de chez moi et je vois deux chevreuils qui broutent. Ils sont là depuis au moins 45 minutes et sont bien calmes. C'est si beau, la nature ! Je vais vite manger avant d'avoir des envies de trucs pas biens lol ! J'ai fais les courses en ayant faim, c'est pas top. Mais je n'ai rien acheté de mal. Juste un pantacourt et un petit haut. ;) Mon mari va trouver que sa nouvelle femme lui coûte cher en vêtements maintenant ! bisous !!!

gaetane (95) répond Posté le 23-03-2011 à 18:45
Rentre de la piscine sur les rotules mais une bonne fatigue..demain marche en foret avec des amis..là aussi on s'aère la tête..
jespère que vous allez bien, michelle jespère que cela a été aujourd'hui.
Gisèle je pense avec tes petits enfants ce mercredi..
Catalina as tu bien profité de ta journée de repos..
J'ai repris un peu le régime je dis bien un peu car je craque sur le fromage en ce moment...mais je vais me reprendre je vous le promet..
Bisous a toutes et a plus tard