Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 23-03-2011 à 12:55 | ||
Oui mais moi ils sont pas ados 35 et 34 ils se bouffe le nez, mon fils n'est pas venu a l'anniversaire de sa soeur dimanche et là il sait que le mal cela me fait mais il n'a pas tord mais ma fille non plus et je ne donnerai pas raiosn ni a l'un ni a l'autre, cela fait 5 ans que cela dur et j'en suis malade..moi j'ia plus mon papa ni ma maman et personne a me confié dur dur ... Catalina au fait des nouvelles de ton papa ? Tu travaille demain cela fait du bien au porte monnaie...moi je suis contente de plus travaillé car je m'inveti beaucoup dans tout ce qu ej'entreprend et je me prend des baffes mais je suis de la vieille école comme on dit. Bon je vais me préparer pour la piscine moi je me réfugit dans le sport..chacun son truc, je sors de chez moi et je m'aère .. Bisous et a + tard courage mes louloute michelle on est avec toi, enfin comme je peux car en se moment je suis un peux négative mais cela va repartir avec les beaux jours. |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 23-03-2011 à 12:39 | ||
![]() j'aieu un numero gratuit de teleph ,0800 00 88 00 tu apellesetil te guide ,resolue 2 ou 3 choses tres gentils je sais ,gaetane les enfants ados c'est dur a gerer et puis il faut etre present c'est parfoit dur mais on est la tu est une super maman gros bisous 400g en moins toujours ça catalina belle journée et gros poutous michelle bonne avancée bises ademain les gazelles !!!!! |
||||
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 23-03-2011 à 10:12 | ||
Ohh ! Je sais bien Gaetane ! avec mes enfants, c'est pas le top non plus, je dois dire... et je sais que ça fait souffrir. Je me concentre sur mon boulot et MM pour oublier tout ça ! d'ailleurs je viens d'apprendre que je travaille demain à 6h du matin pfff ! sommeil... lol ! vivement la retraite hihihi ! bisous
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 23-03-2011 à 09:44 | ||
Merci catalina mais je ne peux pas je peux pas me refaire quand il sagit de mes enfants je ne supporte pas... et je suis triste de tous ces histoires, ils vont me faire mourir de peine je t'assure !!! Bon bronzage a toi tu as bien raison !lol |
||||
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 23-03-2011 à 08:40 | ||
Bonne piscine Gaetane ! Dis toi que -400g, c'est toujours du moins, lol ! Moi j'ai mal dormi. Entre mon mari qui rentre du travail à 1h du matin (ça me réveille et je n'arrive pas à me rendormir), le réveil du matin 6h45 pour aller amener ma fille au collège, j'ai passé une mauvaise nuit. Ce matin je suis dans les choux. Lol ! heureusement le soleil est là. J'ai attaqué un programme gommage du corps et lait bronzage progressif. Je prépare mon été lol ! Gisèle, moi non plus, je n'arrive plus à rentrer les mesures sur le tableau ! pfff ! tant pis, de toute façon je note toute sur un papier depuis le début. Courage pour le papy. Michelle, courage pour toi. Gaetane, pense à toi avant de penser aux autres. Fais-toi plaisir. Prends des moments pour toi. Je pense bien à vous toutes. Bisous.
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 23-03-2011 à 08:16 | ||
Bonjour a toutes Je viens avec un beau rayon de soleil ce matin sur paris.. Gisèle il ya des personnes qui sont nés avec des emmerde et nous faisons partie mais la roue tournera un jour je l'espère !!!! lol bon courage a toi Moi non plus je peux pas allez sur d'autres forum et mettre poids a jour tant pis. Michèle aujourd'hui hopistal c'est ça donc courage ma belle et surtout soigne toi bien, mais je te fais confiance. Même si je viens pas je pense bien a vous et je viens vous lire mais n'écris rien, mais je suis toujours là. Ma petite catalina repose toi bien ce jour avec un beau soleil, merci de ton aide . Moi j'ai perdu que 400g cela me démoralise mais je continu et je vais reprendre au début. Bisous et bonne journée, piscine pour moi aujourd'hui, j'ai mon corps pleins de courbature il ne peux plus en ce moment avec les soucis il se venge holalala !!! lol a + |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 22-03-2011 à 23:05 | ||
![]() ;) encore le toubib pour le papy mais cela va mieux pour le moral avec le soleil perdue malgré tout 400g gaetane de tout coeur avec toi gros poutous michelle courage le mieux arrive bises catalina profite de ton congé bisous plein de problémes ,ne peu pas mettre a jour mon carnet minceur et mon poids pour les forums pareils a demain !!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 22-03-2011 à 20:01 | ||
bonsoir tout le monde je ne vous oubli pas mais des gros ennuis familiaux et cela me met le moral en berne et je ne veux embêter personne avec mes problèmes... Je vois que tu as le moral michelle, c'est super bien et je te fais de gros bisous. Catalina on dirait une jeune fille en effet sur la photo, moi aussi c'est le ventre qui tombe lol..car je n'est pas dutout de cuisse. Gisèle toi aussi des soucis je te comprends tu sais ... Mais je vais me reprendre et reprendre le régime au début. bonne soirée a vous toutes |
||||
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 22-03-2011 à 19:49 | ||
Et oui, bonne soirée Michelle ! bonne soirée à toutes ! le soleil sera encore là demain et c'est super ! Je ne travaille pas demain et c'est mon mari qui amène ma fille au collège le matin. Pour moi : dodo lol ! besoin de ça pour affronter le week-end boulot qui m'attend. De 6h à 20h le samedi et de 7h30 à 13h le dimanche ! youpee ! tout ça debout ! alors mes jambes, c'est du béton ! pas un poil de cellulite, je vous assure ! lol ! par contre, le ventre... c'est autre chose ! j'ai du boulot avant d'enfiler le bikini ! Allez Gaetane, revient nous voir, on va te rebooster pour repartir de plus belle ! Bisous à toutes
|
||||
![]() |
motivee zen -13.200////30kg (68) répond | Posté le 22-03-2011 à 18:29 | ||
bonne soiree a toi catalina et surtout ne change rien garde ta bonne humeur ca me booste gros bisous a demain
|