En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 - 13,8 kg (82) répond Posté le 22-03-2011 à 15:59
Coucou les filles ! belle image bien reposante Michelle ! Et bien, je marche à quoi ? Heu... à part MM, rien du tout lol ! c'est le soleil qui me fait avancer, moi ! quand il fait beau, je vais bien, c'est aussi simple que ça ! je suis née en été, ça doit être ça ! plus on se rapproche de juillet, plus je suis en forme ! Mais je dois dire que là, j'ai quand même du mal quand je dois aller bosser. Je resterais bien dans mon jardin, à ne rien faire et à regarder les oiseaux. Je vais aller chercher ma fille au collège. Ma meilleure amie a la grippe. Elle devait venir ce soir, c'est foutu. Tant pis, je vais en profiter pour me coucher tôt. Bisous les filles, courage à tout le monde !

motivee zen -13.200////30kg (68) répond Posté le 22-03-2011 à 07:13

gisele courage on est pas aidee en se moment a part catalina qui a la niac hihihhi tu marche a quoi a part mm ma catlinea hihihi je vous embrasse tous bonne journee je redemare doucement ce matin on verrra bien j aimerais perdre mes deux kg avant mes trois semaines de repis etoust a nouveau l hosto grrrrrrrrrr mais cette fois j emporte au moin mon pain mm et la confiot bisous motivezen

catalina73 - 13,8 kg (82) répond Posté le 21-03-2011 à 21:44
Merci Gisèle pour la "jeune fille". Je suis vraiment de tout coeur avec toi dans ces épreuves. Il te faut beaucoup de courage. Je pense bien à toi. Michelle, Gaetane, je suis aussi avec vous. Bonne nuit à toutes. Je vais me coucher bien fatiguée de ma journée. En plus, une copine s'est invitée à manger ce soir. A demain !

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 21-03-2011 à 18:56

juste un coucou journée tres difficile entre cremat et hopital mais je vais rebondir
gaetane catalina ,michelle je pense a vous bisous
pas de yoyote cette semaine je reprendrai lundi prochains et verrai pour la phase 2
ademain ,super ta photo catalina ,belle jeune fille !!!!

catalina73 - 13,8 kg (82) répond Posté le 21-03-2011 à 17:59
Ahhhhh ! :D mes copines sont de retour. Et Gaetane ne dis pas qu'il n'y a personne ! je suis là tous les jours, matin et soir, dès que je peux... je discute toute seule lol ! Mais je voudrais tellement que tout le monde sois heureux et en bonne santé. Si j'étais une fée, ma baguette magique referais sourire Gaetane et Gisèle qui doit passer de mauvais moments, et je guérirais Michelle qu'elle ne subisse plus de rayons. Je pense fort fort à vous toutes ! Je suis joignable par mail aussi !!! pas de problème ! n'hésitez pas, vous ne m'embêterez jamais ! je veux donner le max de pêche à vous toutes, j'en ai en réserve ! Allez, gros gros bisous et courage à toutes ! Vous méritez une vie magnifique !

motivee zen -13.200////30kg (68) répond Posté le 21-03-2011 à 16:55
<X coucou les filles me voila de retour d une semaine de rayon mais la vie est belle quand meme le soleil et le printemps est la alors pas de blem comment allez vous c est souvent un monologue catalina quel courage ma belle c est bien continue tu me donne du tonus
coucou geatane tu vas pas bien non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gisele tu continu ton bonhome de chemin c est genial gros bisous

gaetane (95) répond Posté le 21-03-2011 à 16:30
Hello personne comme d'hab.. bonne fin de journée a vous et bon courage a toutes

catalina73 - 13,8 kg (82) répond Posté le 21-03-2011 à 07:28
je pars au travail le coeur gros. Pas de nouvelles de vous les filles.... ce soir peut-être ? vous me manquez.

catalina73 - 13,8 kg (82) répond Posté le 20-03-2011 à 19:44
Ohé du bateau !!! ya plus personne ? demain je bosse. J'ai eu du monde à manger ce midi et tout l'après midi à la maison. J'ai fais des photos avec ma copine qui fait MM aussi. On se prend en photo régulièrement. C'est rigolo, on change de vêtements, on pose, on rigole. Il faisait beau, c'était sympa. Maintenant je deviens super inquiète parceque vous ne donnez pas de nouvelles les filles. Bon, Gisèle, je sais qu'elle revient mardi. Mais vous Gaetane et Michelle ? revenez vite me voir. Bisous et bon courage.

catalina73 - 13,8 kg (82) répond Posté le 19-03-2011 à 16:15

oh ben quand même, je vous fais profiter de mes achats avec une photo. Si elle veut bien entrer dans le cadre lol !