Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 19-03-2011 à 16:13 | ||
Hou hou les filles ! enfin... Gaetane et Michelle, au moins... je me sens un peu seule, là. Marché gourmand ce matin : foie gras, fraises gariguettes, poulet rôti et fromage manchego. Hummm ! et tout est permis ! en plus, achat de leggins pour moi afin d'oser (et je l'ai fais) mettre un petit short mignon avec un haut assorti. Bref ! c'est noël au mois de mars ! je n'arrête pas de me faire plaisir ! A ce train là, j'ose le bikini en juillet ? loool ! peut-être pas quand même hein ? Allez les filles, donnez des nouvelles s'il vous plait. Bisous !
|
||||
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:19 | ||
Courage Gisèle, nous sommes de tout coeur avec toi. La vie est si dure parfois ! Gaetane, je pense à toi aussi. Je m'inquiète. Et je m'inquiète pour Michelle qui a disparue, pas de nouvelles de ses examens. Je pars faire le marché à la ville voisine mais je reviens voir si quelqu' un sera réapparu... Allez les filles, il faut se serrer les coudes. Je suis là pour vous. J'ai presque honte que pour moi tout aille bien pour le moment. Bisous
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 18-03-2011 à 22:49 | ||
![]() catalinaet gaetane un coucou un peu cours ,mon beau frere est décédéaujourdhui d'un cancer 68.ans et le papy a l'hopital le méme jour donc je reviendrai sur le forum que mardi !!! gros bisous et bon weekend a vous |
||||
![]() |
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 18-03-2011 à 10:46 | ||
Coucou les filles ! je me suis pesée ce matin puisque la semaine dernière je m'étais pesée le vendredi : encore 800g en moins. C'est quasi incompréhensible parceque, franchement, là, j'ai dû manger au travail le midi et j'ai même mangé une demi patate ! pas bien, mais c'était ça ou rien. Ma patronne ne fait pas MM lol ! En plus, elle cuisine méga gras. Bref ! le soir je fais gaffe quand même ! Mais bon... mon corps est sur mode : je mincis ! Ce soir mon mari m'amène dans ma boutique de fringues préférée et je vais faire une razzia ! lol ! il fait beau et je me sens super bien. Courage à vous les filles. Une fois que son corps a compris, il fonce vers la minceur. Bisous à toutes !
|
||||
![]() |
catalina73 - 13 kg (82) répond | Posté le 17-03-2011 à 21:04 | ||
Mais tu n'ennuies personne, Gaetane ! il faut se confier quand ça va pas... La preuve, je vous ai parlé de mon papa. Ca fait du bien de parler quand quelque chose ne va pas. C'est même comme ça que ça passe. Alors n'hésite pas ! Tu peux m'envoyer des mails ou messages privés, sans problème. Ce soir je vais me coucher tôt parceque épuisée, mais demain matin je serais en forme... presque. Lol ! et vous savez quoi les filles ? Je me suis fais draguer au boulot par un client ! Plein de compliments comme quoi j'étais jolie et tout et tout ! Ca faisait longtemps que celà ne m'étais pas arrivée ! Ca fait plaisir ! looool ! Ma boulangère que je n'avais pas vue depuis deux mois (évidemment, je ne mange plus de pain) n'en revenait pas de me voir comme ça et du coup veut faire MM aussi ! Ah ah ah ! Demain, je retourne faire les boutiques ! c'est trop bien de pouvoir mettre des trucs mignons ! accrochez vous ! vous le méritez toutes ! et vous y arriverez ! c'est sûr ! et ça vaut le coup ! bisous !!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 17-03-2011 à 19:07 | ||
Et oui je sais catalina mais je n'ai pas ta force ma louloute !!! excusez moi de vous ennuyer bisous a vous et bon couurage au japonnais et a toutes ceux qui sont dans le malheur ..;
|
||||
![]() |
catalina73 - 13 kg (82) répond | Posté le 17-03-2011 à 18:21 | ||
Coucou les filles ! pas de nouvelles de Michelle ? je rentre du travail et ça y est, suis en week-end. Et bien Gaetane ? courage ! on pense à toi. Ne pleure pas. Pense aux pauvres japonais qui n'ont plus rien. Ni leur maison, ni leur famille, et qui vivent dans la peur. Je ne veux pas dire que tu es égoïste, loin de là, mais il faut relativiser nos soucis je crois. Mon papa rentre demain chez lui. Il aura un lit médicalisé, une kiné et une aide-ménagère. La jambe droite reste un peu paralysée mais le bras va mieux. Le docteur a dit que si il n'avait pas été amené aux urgences, deux heures plus tard, c'était trop tard. On est passé tout près... Par contre, manque de place pour une écho cardiaque qu'il ne peut faire que dans une semaine ! pffff ! Merci pour tes belles images (toujours) Gisèle. Ohhh ! j'ai faim et il n'est que 18h20 ! bisous les filles !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 17-03-2011 à 17:30 | ||
Je pleure toutes les larmes de mon corps aujourd'hui pas le moral du tout bises a toutes
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 17-03-2011 à 15:48 | ||
![]() :( çamarche tres mal n'ai pas pu allez sur d'autres forum n'aime pas cette formule mais bon suis contente que tu sois la pour tes menus laisse moi un mot sur mon mail et ton adresse on se comprend pas beau temps de gros bisous a demaingaetane!!!!! :x :-q catalina courage plus que demain weekend prolongé que du bonheur bises <X michelle un coucou bises!!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 17-03-2011 à 11:21 | ||
Coucou les filles Je viens avec difficulté mais enfin j'y arrive Gisèle très belle ta photo..bisous Est ce que quelqu'un a des nouvelles de michelle ? Catalina merci pour ton petit mot, donne nous des nouvelles de ton papa.. Dimanche repas anniversaire de ma fille qu'est ce que je peux faire MM.. merci de vos sugestions. |