En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 16-03-2011 à 21:46

;) ce soir fatiguée demain dans la journée repondrai bisous atoi catalina gaetane michelle bisous :-*

catalina73 - 13 kg (82) répond Posté le 16-03-2011 à 21:00
Bonsoir les filles ! de passage pendant que ça marche pour vous souhaiter bonne soirée. Effectivement Gisèle, je préférais aussi l'ancien système. Mes yeux sont mauvais pour lire si petit en plus. Et je dois aller chez l'occuliste d'urgence je crois. Mais en même temps je suis si fatiguée que ça doit être ça. Demain au boulot et ce sera le week-end pour moi !!! je vous embrasse toutes très très fort !

gaetane (95) répond Posté le 16-03-2011 à 20:18
Je sais pas si je pourrais revenir sur le forum car c'est un vrai mic mac, jespère pouvoir car sinon vous allez vraiment me manquer les filles surtout ne me laisser pas tomber vous avez mon mail..
Michelle, jespère que tout va bien pour toi...
Gisèle je t'appelerai promis
Catalina jespère pouvoir toujours te parler, je n'arrive pas a voir le menu de la semaine 18 la dernière d'ailleurs.
Bises a tout le monde donner de vos nouvelles

gaetane (95) répond Posté le 16-03-2011 à 13:01
Bonjour
Vraiment cela va pas je suis passer je ne sais pas ou pour pouvoir vous parler. Je ne sais pas si je peu regarder mes menusde mes 18 semaines avec les recettes là je suis maudit. car je regardais tous les jours les menus j'ai rien sauvegarder ...
Michelle a t'on des nouvelles car résultats hier..
Moi passer une partie a la clinique hier, tout va bien, mon problème se ressoud la grosseur diminue.. bises et jespère pouvoir revenir.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 16-03-2011 à 11:22

@catalina hier beug complet gaetane ma dit elle ne peus plus venir sur le forum comprend pas j'aimais mieux l'ancien system a ce soir bises
michelle bonne journée bises

catalina73 - 13 kg (82) répond Posté le 16-03-2011 à 07:06
AH siiii, je crois bien que c'est revenu ! Ce qu est drôle, c'est que plus j'écris, plus les caractères restants augmentent !!! bon, je vais bosser et je reviens ce soir, en espérant vous retrouver toutes pour discuter. Bisous les filles, il pleut des cordes chez moi...

catalina73 - 13 kg (82) répond Posté le 16-03-2011 à 07:04
help ! on peux plus se parler c'est hoooorible

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 14-03-2011 à 21:04

;) salut les filles perdue 1kg sur 2.semaines vu que semaine derniere rien alerte orange pour nous le 11.jusqu'a mercredi pas beau temps fatiguée souçis de santé du papy demain est un autre jour .
:x catalina cela va allez de mieux en mieux pour ton papa bonne semaine avec pleins de bisous !!!!
:-* gaetane coule que tu sois la continue et sois bien dans ta peau c'est le principal bisous !!!
:-q michelle belle image cela remonte le moral bises!!!!

gaetane (95) répond Posté le 14-03-2011 à 20:05
Alors on travaille toujours a cette heure ? lol
Gaetane toujours là et oui et qui rale, mais si je rale c'est que ça va !! lol
bon appetit a toutes

gaetane (95) répond Posté le 14-03-2011 à 15:23
Ma petite catalina je suis heureuse pour ton papa cela va revenir tu va voir j'en suis sur..et pour moi ce n'est pas grave ma santé est pas en jeu si je prends du poids je me sens mieux c'est le principal et je sais aussi que tu es là vous etes là et c'est pour cela que je ne lache pas car vous etes mes amies virtuelles mais vous etes là et m'écoutez.
Donc ma petite catalina je suis sur que ton papa a eu cet AVC et qu'il va falloir qui fasse attention mais sa paralysie va s'estompé j'en suis sur.
je te fais de gros bisous et a+