En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 - 13 kg (82) répond Posté le 14-03-2011 à 15:11
Une bonne nouvelle il y a quelques heures, mon papa peut enfin rebouger le bras droit. Je n'ose espérer que la jambe revienne aussi... la bouche est toujours de travers et la langue engourdie. Mais j'attends mardi avec impatience les résultats du scanner et de l'échographie cardiaque. Je suis très fatiguée de ma semaine. Je me sens molle. Les émotions n'ont rien dû arranger je pense. Mais bon, je reste positive et je sais que vous êtes là, tout près, à portée de clic. Merci. Gaetane, si tu ne maigrit pas, est-ce que tes centimètres ont bougés ? parceque c'est là le principal. Moi je note tout et quand je dis aux copines que je suis passée d'un tour de taille de 101 à 75, c'est là que ça fait réagir ! chacun son rythme et le tiens est un peu plus lent. Pourtant, qu'est ce que tu marche ! Je ne serais pas capable d'en faire autant ! Mais ton corps doit se dessiner quand même ! Courage ! je vous embrasse toutes les filles !

gaetane (95) répond Posté le 14-03-2011 à 12:42
Bisous les filles
Catalina tu ne peux pas pensé a tout le monde ton papa est la priorité, moi c'est après ma belle et tu travaille en plus c'est normal et tu sais qu'on est là pour toi..bisous
Michelle et gisèle merci pour vos ondes positives car en ce moment moi tout est négative, moi aussi demain examen a la clinique on verra bien..
Ce matin 8 km de marche pas trop, fatigué en plus pas maigri donc tout va bien lol !!!!
bisous et a + tard

catalina73 - 13 kg (82) répond Posté le 14-03-2011 à 09:52
Merci Michelle pour ton camion d'ondes positives. J'ai oublié de dire que mes parents habitent du côté de Brest. 869 km de chez moi exactement. C'est beaucoup beaucoup. J'ai tout de même bien dormi cette nuit, d'une traite. Ca fait du bien. Le soleil est là ce matin. Je me pose. Je décompresse de cette semaine de boulot et de ce week-end très dur. Bisous les filles. Courage pour mardi Michelle ! Gaetane, je pense à toi ainsi qu'à Gisèle.

motivee zen -13.200////30kg (68) répond Posté le 14-03-2011 à 08:21

coucou catalina tu verra c est bonsigne moi aussi j attend les nouvelles pour mardi ca va nous porter chanse gros bisous je pense biena toi
gaetane decidement on se croise lol j espere que tu vas bien un peu de pluie aujourd huit mais ca devrait s aranger
demain je commence mes UV j en aie marre de ma couleur de visage pale lol ca va me metre de bonne humeur je le sens a plus les filles bonne journee e par a l assaut de mon menage et cuisisne comme d hab michelle gros bisous

catalina73 - 13 kg (82) répond Posté le 13-03-2011 à 20:37
Bonsoir les filles. Merci de votre soutien à toutes. Je ne suis pas causante parceque je travaille beaucoup et je passe du temps avec ma soeur au téléphone pour des nouvelles. En fait, mon père fera un scanner mardi seulement et une echographie cardiaque pour savoir si un caillot de sang ne se balade pas par là. La veine du cerveau a été bouchée mais n'a pas explosée. Mais il reste paralysé du côté droit. On ne sait si celà va évoluer dans le bon sens. Je suis très inquiète. Je vais manger un peu et dodo. En tout cas je vous remercie d'être là les filles. J'irais mieux mardi quand on en saura un peu plus. Bisous

motivee zen -13.200////30kg (68) répond Posté le 13-03-2011 à 20:11

coucou geatane esseye de faire des recettes sympa regarde moi j avais du monde donc raclette mm pares mousse au choc mm et verine de fraise framboise je ne pense pas que c est ce priver ca et ce soir spaguetti mm avec filet d huile d olive vierge et copeau de parmesan the vert du bonheur on peu tous y arriver
bisous gisele merci de prendre le relais pour moi mardi j aurais ma reponse apres sa ira encore mieu
catalina ma belle je t embrasse bien fort et je te comprend ca fait loin et tu bosses alors ne culpabilise pas prend des nouvelles et ils savent bien que tu te fais du souci et que tu les aiment les parents recentent bien ca promis gros bisous bonne soiree a demain nouvelle semaine j aimerais bien encore perdre 5kg pour le mois de mai haaaaaaaaaaaaaa les vacance sa booste lol bisous

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 13-03-2011 à 17:41

;) @catalina .82 c'est le tarn et garonne et tes parends les 800km de quels coté courage on te soutient c'est dur la distence mais mon amitiée est la pour toi grosse bises ma grande !!!! :-q
:x @gaetane contente de te lire courage je suis la cela va allez mieux le coup de blouse c'est tous le primtemps arrive cel va nous booster un wagon de bisous !!! <X
*-:) michelle bravo pour tes 800g pour moi demain yoyote contente que tu sois la bises!!!!

gaetane (95) répond Posté le 13-03-2011 à 16:30
Alors ma petite catalina je te souhaites du courage pour ton papa, tu as besoin de nous c'est sur car moi je n'ai plus mes parents et cela me manque énormément et en plus tu es loin de lui...je suis de tout couer avec toi catalina et je suis là encore je craque mais je suis là..
J'ai carqué beaucoup ce WE mangé gras et puis tant pis..j'en ai marre de me privé et cela donne rien car je stress, mais cela n'est pas grave catalina je suis là et tu peux compter sur moi.
Michelle gisèle j'ai craqué et je me reprendrai cette semaine et je vous appelerai promis si besoin.
Catalina bon courage cela me fais de la peine pour toi..bisous a toi
Merci gisèle de ton petit mot privé.
Bizzzzzzzzz

motivee zen -13.200////30kg (68) répond Posté le 13-03-2011 à 08:54

coucou les filles pour moi enfin un peti moin 800G mais c est dejas ca
il faut pas tant faire comme ca ma gentille gaetane tu sais je travaille encore moi alors c est pas toujours envidant en plus vendredi ja ie eu la permission de minuit hoihihih je suis sortie avec ma fille dabord on a fait chauffer un peu la carte bleu lol en parfumerie et maroquinerie hihihi ensuitte un cine ""riena declarer ""mdr ca fait du bien apres un resto chinois bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais c etait bien bon apres on a ete boire un cafe dans un pub et retour maison voila ca ma fait du bien bisous catlina gisele et toutes celles qui nous liront bisous bon dimanche

catalina73 - 13 kg (82) répond Posté le 12-03-2011 à 21:55
Nan Gaetane !!! parles-en à la coach ! explique lui tout ce que tu mange et tes problèmes de stress. Peut-être y a t'il solutions... je ne suis pas en forme ce soir. J'ai travaillé 14h aujourd'hui et ce soir une bien mauvaise nouvelle : mon papa vient de faire un avc et est paralysé d'un côté. J'habite à plus de 800 km de mes parents, je ne peux y aller et je me sens tellement mal. Demain je travaille et ça va être bien difficile. S'il te plait Gaetane, c'est à mon tour d'avoir besoin de soutien. Reste, s'il te plait... je reviens sur le forum demain après mon travail. Je vous embrasse, les filles.