Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 12-03-2011 à 21:09 | ||
:-* <X gaetane courage ne laisse pas tomber on est la !!!!apelle moi et on discutera .promis bisous !!!!! :-q catalina a lundi et repose toi .bises. michelle que fais tu a plus bises!!!! :x |
||||
|
|
gaetane (95) répond | Posté le 12-03-2011 à 10:28 | ||
|
bonjour les filles
Dégouté repris 600g je fais le yoyo j'en ai marre j'arrête !!!! bonne continuation a toutes et grso gros bisous a celles qui m'on soutenu avec courage... |
||||
|
|
catalina73 - 13 kg (82) répond | Posté le 12-03-2011 à 04:55 | ||
|
Et voilà encore christine aux aurores pour aller bosser lol ! je ne serais pas chez moi avant 21h ce soir, je ne pense pas pouvoir passer aujourd'hui je vais être claquée. Et dimanche je bosse jusqu'à 13h et ensuiste on fête (tout de même) l'anniversaire de mon fils né le 8 (pas eu le temps avant). Donc : ne vous inquiétez pas si je ne passe pas ce week-end. J'ai du mal avec ces horaires de dingue !
Alors dites moi pour yoyotte quand même. Gaetane, j'espère que ça aura bougé. Gisèle ce sera lundi. Michelle pas de nouvelles ? Je vous embrasse très très fort. |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 11-03-2011 à 21:24 | ||
;) gaetane c'est le soir que je viens bavarder .mon artrose me joue des tours et puis le papi a des problémes respiratoires il faut brancher la machine .3fois par jour mais bon pensons positif te fait d'enormes bisous!!!!!!a demain :x bravo catalina continue bon boulot jeune fille pour moi yoyote lundi et profite bien de ton dimanche en famille une brassée de bisous!!!!! :x michelle .roxane.corinne bon weekendet bises <X |
||||
|
|
gaetane (95) répond | Posté le 11-03-2011 à 20:09 | ||
|
Bon catalina je te souhaites bon courage pour demain ma louloute, mais pense que c'est pour la banque hiiiiii, allez bon courage
Michelle c'est pas chic de pas venir faire un coucou car moi je m'inquiète on voit que tu me connais pas encore hein je suis tres anxieuse moi :(( . Giséle a demain avec une belle photo. Allez bonne nuit a toutes |
||||
|
|
gaetane (95) répond | Posté le 11-03-2011 à 17:48 | ||
|
Tu as raison catalina profite de ton jardin et du soleil on en a besoin le soleil c'est la vie
Tu as fais tes courses toi aussi, et oui il faut bien manger. Pas vu michelle ni gisèle ... a+ les filles |
||||
|
|
catalina73 - 13 kg (82) répond | Posté le 11-03-2011 à 17:31 | ||
|
Courses pour moi aussi lol ! j'en reviens il y a une heure et voilà ma soeur qui me téléphone. On vient de papoter pendant une heure ! cool ! elle fait MM elle aussi. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'en suis là ! Elle met du taille 36 ! Il faisait 20 degrès aujourd'hui chez moi et grand soleil ! cool, je suis bien dans mon jardin. C'est pour ça que je ne viens pas sur l'ordi. Je profite, je profite. Demain debout 4h30 et boulot jusqu'à 20h !
|
||||
|
|
gaetane (95) répond | Posté le 11-03-2011 à 16:41 | ||
|
Bon je reviens de faire mes courses et toujours personnes sur le forum holala,
a + |
||||
|
|
gaetane (95) répond | Posté le 11-03-2011 à 11:10 | ||
|
Bonjour les filles
Catalina bravo ma louloute pour tes kg en moins, moi je fais tout pour que mes kg partent mais niet je fais yoyo...je fatigue là. Oui je pense que là c'était le dernier moirs pour l'abonnement, donc j'ai plus d'alerte mais je peux venir quand meme. Catalina tu as raison de profitez avec ton mari ma belle... Gisèle et michelle gros bisous a vous et a toutes les autres qui ne viennent plus mais on pense a elles. Je fais du ménage ce matin et apres midi courses. |
||||
|
|
catalina73 - 13 kg (82) répond | Posté le 11-03-2011 à 10:17 | ||
|
Coucou les filles ! ce matin j'ai pris mes mesures et me suis pesée. Je l'ai fais aujourd'hui parceque demain je me lève trop tôt pour y voir clair, lol ! Ca faisait 15 jours que j'avais pas fait de mesures... Je suis épatée ! j'ai fondu de partout ! travailler me fais vraiment perdre des centimètres. Et -700g cette semaine ! Oulà ! je suis contente ! Gaetane, tu ne reçois plus les alertes parceque tu n'es plus abonnée, non ? c'est sûrement ça ! Bravo pour tes 10 kms de marche. Effectivement j'avais mal compris lol ! Brouillard ce matin, chez moi. Hier soir avec les copines : saumon fumé et riz basmati et salade de fruits. Bien. Mon mari va partir au boulot dans 45 minutes, je reste un peu avec lui et je reviens vous voir. Bisous les filles.
Ah, au fait, Gisèle, ta photos des bébés tétines est top ! |
||||