En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 10-03-2011 à 21:11

:D jeme suis regalée mado la niçoise super je suis un peu fatiguée artrose de la hanche mais ça ira mieux demain
@gaetane les images je vais les chercher dans les anciens forum et je les fait sirculer ainsi tout le monde en profite allez demain fin de semainepour toi ainsique pour catalina bisous :-* :-*
michelle toujours de bonne recettes ça le fait bises!!!!! :-q
demain journée chargée je vais avec mon petit fils l'habiller plaisir d'une mamie bonne soirée !!!! ;)

gaetane (95) répond Posté le 10-03-2011 à 18:56
Catalina j'ai été marcher pas le marché, je pense que j'ai fais une faute...10km ce matin mais un peu fatigué en ce moment..j'ai faimmmmmm
bon repas avec tes copines catalina.
Hummm michelle ta recette je vais la noté pour cette été avec les fraise a la saison ok.
bises a toutes
Ce jour pas eu l'alerte montignac drole non !!!

catalina73 - 12,3 kg (82) répond Posté le 10-03-2011 à 17:29
Bonsoir les filles ! Alors Gaetane ce marché ? je suis crevée. Et ce soir mes copines viennent manger. MM bien sûr. Dommage que je n'ai pas eu tes recettes avant, Michelle, ça a l'air trop bon ! je testerais la prochaine fois. Je vais devoir aller me mettre aux fourneaux dès maintenant. Je vous laisse jusqu'à demain. Je vais essayer de ne pas penser que je travaille ce week-end. A ce rythme, je peux vous dire que je ne risque pas de reprendre un gramme ! Ca a au moins du bon ! Samedi j'embauche à 6h donc je devrais me lever à 4h30... Bouhouhou ! et je terminerais à 20h. Donc chez moi vers 20h45 vu qu'il y a toujours à faire une fois le magasin fermé. Mon mari et mon fils se relaieront : un avec moi le matin, un l'après midi. Lol ! Je vous embrasse très très fort et à demain, plus reposée. Bisous !

motivee zen -12////30kg (68) répond Posté le 10-03-2011 à 09:01

coucou non je suis la gaetane mais le mercredi c est speeeeeeeeeeeed avec les petitis et mes amies sont venues papoter alors sa a passer tres vite hier lol
j aie fais la mousse aux fraises avec le tofu soyeu un vrais delice et pas un brin de colesterol dedans que tu bonheur $
une barquette de fraise
une barquette de tofu soyeux
sirop d agave
le tou au mixer et hop en verrine le lendemain tu deguste
a faire aussi avec du chocolot ou d autres fuits celon la saison tres frais pour l ete sa va etre top catalina giselle corine dominiqie bonne journee coucou roxane a se soir sur chrysalide lol a plus les filles je vais faire ma sojaline hihihihihi

gaetane (95) répond Posté le 10-03-2011 à 08:23
Bonjour les filles
Je vois que michelle a désertée, pourvu qu'il en ai rien de grave !!!!
Catalina bon courage pour ta journée demain tu restera au lit !!lol quel bonheur de rien faire.
Gisèle ou tu trouve toutes ces belles images ?
Je vais marché ce matin avec des amis...
a + tard

catalina73 - 12,3 kg (82) répond Posté le 10-03-2011 à 03:56
Un petit bisou matinal avant de partir au travail pour 9h de boulot ! pffff ! fait nuit, je serais bien dans mon lit ! courage les filles, je reviens ce soir ! et demain je suis là toute la journée.
Bisous bisous !

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 09-03-2011 à 20:23

:-* unbisous les filles je vais voir mado a la télé a demain !!! :-q

gaetane (95) répond Posté le 09-03-2011 à 19:57
Alors ou sont les filles !!!! holala devant la télé ou elles mangent
alors bon ap et bonne soirée a toutes
Moi fatigué j'ai fais 2 heures de piscine comme tous les mercredis.
Demain marche ou gym dépendra du temps !!

gaetane (95) répond Posté le 09-03-2011 à 18:03
;) Bonjour les filles je suis pas venu de la journée cela se voit car si je viens pas personne mets de l'animation sur ce forum, car ma copine catalina travaille et voilà quoi !!! :-S
Corrine oui je fais toujours une fête pour caque anniversaire de chacuns car c'est important !! là ce jour là on fait une sortie en famille.
Oh là on a pas vu michelle bizard encore !! moi j'aime pas quand vous venez pas sur le forum !! :((

Gisèle que de beaux regards comme le mien !!!lol
Catalina encore une migraine oh ma pauvre louloute prend de l'homéopathie ma fille cela la calme vraiment et c'est des plantes donc pas de mal.. repose toi bien ma belle.
Coucou roxane revient quand tu veux tu es la bienvenu..
Bisous a toutes

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 09-03-2011 à 17:39
Ah la la, Catalina, chez toi c'est les chiens qui se chamaillent, chez moi, ce sont les filles... Les deux ados taquinent la benjamine :-O

C'est vrai qu'on a plus envie de se faire dorer quand on aime son corps, n'est-ce pas ?

Gaetane, comment ça va aujourd'hui ? Trente cinq ans ta fille... tu fais une fête chez toi ? :)