En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 - 12,3 kg (82) répond Posté le 09-03-2011 à 17:12
Coucou les filles ! je rentre bien fatiguée et avec la migraine... pfff ! le ciel est méga bleu et le soleil est là. On se croirait au printemps là ! Demain je me lève à 3h30 pour embaucher à 5h. Dur dur ! Vivement vendredi ! ce jour là, je ne ferais RIEN. lol ! ou plutôt si : si il fait toujours aussi beau, je sortirais mon bain de soleil que mon mari m'a offert pour la fête des mères l'an dernier, et je me ferais bronzer ! après tout, maintenant que j'ai retrouvé mon poids de jeune fille, il faut aussi que je prenne des couleurs ! je suis blanche comme un navet ! J'espère que vous allez toutes bien. Vous êtes bien silencieuses toute la journée. Mise à part Roxane qui se trompe de forum. Mais c'est pas grave, Roxane ! ça met de l'animation looool ! bisous les filles. A ce soir avant le dodo.

roxane (45) répond Posté le 09-03-2011 à 16:56
excusez moi je me suis trompées de forum bonne soirée

roxane (45) répond Posté le 09-03-2011 à 16:55
Bonjour Sonia oui ça descend doucement

catalina73 - 12,3 kg (82) répond Posté le 09-03-2011 à 07:45
Ahahaha Gaetane ! vous venez quand vous voulez lol ! ma porte est ouverte aux amis. Je vais aller travailler après avoir très mal dormi. Mais bon, il faut. Plus que 35h à faire jusqu'à dimanche 13h. Le soleil sera là aujourd'hui encore. Ca fait du bien même si je n'en vois rien de la journée. Je vous embrasse très fort les filles et bon courage pour ce mercredi. Bisous

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 08-03-2011 à 21:03

:^> pas perdue ni repris mais cela je le savais pas grave beau temps mais frisquet le vent est froid
bonne semaine les filles et bonne continuation grand plaisir de vous lire :-q
gaetane laisse moi ton numero de teleph sur amie t'apellerai d'accors te faits de gros bisous :x :-*
un wagon de poutous a toutes : :-*

gaetane (95) répond Posté le 08-03-2011 à 19:52
Dis catalina a quelle heure on vient diamnche pour l'anniversaire de ton fils !!!lol

gaetane (95) répond Posté le 08-03-2011 à 19:22
Catalina nos message se sont croisés !!!!!

gaetane (95) répond Posté le 08-03-2011 à 19:21
Ma pauvre catalina tu as des malheur toi avec tes chiens !!! entre michelle qui fait de la soupe de pousson et toi tes chiens qui se battent holala..lol je me moque aussi Hiiiiiiiiii.. c'est amical hein pas de vexation surtout...
bisous a plus

catalina73 - 12,3 kg (82) répond Posté le 08-03-2011 à 19:19
Euh ! je viens de voir vos messages précédents. Et bien que prévois-je pour la fiesta. Dans tous les cas, mon fils veut une charlotte aux fraises. Je n'en mangerais même pas une miette, bien sûr. Je pense faire magrets grillés et légumes à volonté sinon. Voili voilou ! un bon barbecue des familles, le dimanche, ça devrait aller. Et oui, Gaetane, le temps passe. Je ne le vois pas filer. Sauf au travail. La pendule n'avance pas assez vite lol ! Et le soir à la maison, elle accélère je crois bien ! à demain les filles je vais manger et me poser devant la télé puis m'endormir devant d'ailleurs. Mon mari rentre du travail à 1h du mat. Il est déjà parti quand je rentre. En bref, on se voit un petit peu le matin avant que je ne parte bosser. Pfff !

catalina73 - 12,3 kg (82) répond Posté le 08-03-2011 à 19:13
hihihi ! oui, la soupe de pousson, ça doit être bon ! looool ! je me moque gentillement !!! Et moi, à peine rentrée du boulot, les chiens se battent dans le jardin, obligée d'amener le vieux chez le véto. Je vais devoir donner mon jeune york de deux ans et demie, ils ne s'entendent absolument pas. Il va finir par tuer mon vieux toutou. En tout cas, j'en ai eu pour 100 euros de véto ! plus d'une journée de travail que j'ai fait pour payer le véto ! Et M.....