En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -12////30kg (68) répond Posté le 08-03-2011 à 18:54
hihihihihhihh je comprend que vous rigoliez quand je lie les fautes de frappes du drnier message il y a de quoi rooooooooooooooooooooooooooooooooooo comme dirait quelqun que je connais hihihi
bon treve de plaisanterie je fais pour la premiere fois la soupe de pousson de mm je vous dirais si elle est bonne bonne soiree a vous toutes les louloutes lol motivezen quoi que !!!!!!!!! :D ;)

gaetane (95) répond Posté le 08-03-2011 à 18:11
Coucou
Catalina ne te sent pas fautive ma belle si tu travaille c'est bien, moi je ne travaille plus et c'est bien aussi !!
Michelle j'ai la même plante grasse a la maison c'est super beau quand elle fleuri hein.. tu es tres occupé aussi..
Aujourd'hui mardi gras et la journée de la femme et oui il parait que c'est tous les jours mon mari m'a dit en riant !!
Catalina ton fils a 19 ans, moi ma grande fille aura 35 ans le 19/3.cela tourne.
Bise a toutes

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 08-03-2011 à 17:29
Alors Catalina, qu'est-ce que tu prévoies pour la fiesta ??? On vient de fêter les 17 ans de mon aînée et c'était tout MM :)

catalina73 - 12,3 kg (82) répond Posté le 08-03-2011 à 17:19
Bonsoir les filles ! je rentre du travail. Ce matin un peu en retard, pas le temps de laisser un message. Pardon ! Gaetane, je serais là vendredi et je vais discuter avec toi presque toute la journée si il le faut pour me rattraper. Michelle, tu m'as fait rire aussi ! Tu as la patate dis-moi ! Corinne merci pour tes messages gentils. La phrase "toute menue" me plait bien lol ! :D oui, ma photo n'était pas là hier soir et ce matin c'est bon. Je ne savais pas que ça mettais du temps. Gisèle, j'adore ton image "vlà le printemps" ! je vais m'habiller comme la fille sur le dessin hihihi ! je trouve ça très mignon. Je vais retirer mes bas de contention que je mets pour le boulot. J'en peux plus tellement j'ai mal aux jambes. Vivement jeudi soir, ce sera MA soirée vu que vendredi je ne bosse pas ! Aujourd'hui mon grand a 19 ans et on ne le fêtera que dimanche après midi, après mon travail (je termine à 13h). Mais ce sera la fiesta ! bisous à toutes !

gaetane (95) répond Posté le 08-03-2011 à 13:57
Voilà quand moi je viens il y a personne, comment voulez vous que je me sente pas seule !!!lol
Corinne merci de ton petit mot pour moi..
Les filles bonne journée a vous
bisous

gaetane (95) répond Posté le 08-03-2011 à 08:48
Coucou du matin je reviens tout a l'heure vous lire..
bisous

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 08-03-2011 à 08:36
Coucou les filles,
De poids ferme, j'ai ri, Michèle :D

Catalina, tu es ravissante, toute menue !!! :-q :-q Bravo pour ta photo de profil, je patauge parfois aussi un peu avec ces chargements, et puis ça marche *-:) :)

Gaetane, ne reste pas seule avec tes problèmes, le soutien des copines, c'est tellement précieux :x

Michèle, bonne idée la salade et le fromage, je n'y avais pas pensé ! *-:)

motivee zen -12////30kg (68) répond Posté le 08-03-2011 à 08:23

coucou les filles belle jurnee sous un magnifique soleil du chez nous froid mais beau j adore
si si ma belle la photo a fonctioné nous on te vois bien ca arive que ca prend plusieur jours pour aparaitre chez toi c est normal chez moi aussi
et comme tu dit quand on veux on peut je me souvient de noeil et nouvel an meme au resto c etait que mm il faut choisir les bon produit que l on peu manger et chez des amis quand je dois faire le tri je me jette sur le fromage de toutes sorte et je demande une salade verte notre hote a toujours du fromage et dees salade a ma maiszon c est rare du contraire quand je dis A je dis souvent B sinon je commence pas c est tout ou rien et je crois que c est la clee de la reussite bisous
gaetane j espere que tu vas mieu ce matin revient prendre la peche chez nous on t attnd de poidg ferme hihihi au moin ca de ferme lol
disele coucou tu vas ton peti bonhome de chemin toi c est super doucement mais surement bisous a ce soir

catalina73 - 12,3 kg (82) répond Posté le 07-03-2011 à 21:56
bé ça marche pas

catalina73 - 12,3 kg (82) répond Posté le 07-03-2011 à 21:55
j'ai changé ma photo sur mon profil pour le jeu. Bisous !