En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 - 12,3 kg (82) répond Posté le 07-03-2011 à 21:46
Bonsoir les filles ! je rentre d'un anniversaire où je suis allée après le boulot. Pfff! même pas crevée ! lol ! Je ne dirais pas la même chose dimanche 13h à la fin de cette interminable semaine de boulot. Je serais là vendredi par contre. Ouf ! une journée de repos ! j'ai la pêche oui, Gaetane (je suis heureuse de te retrouver) et heureusement ! il en faut ! Michelle j'espère que le maître des lieux, comme tu dis est dans de meilleures dispositions à présent. Ca arrive les disputes, c'est vrai. Gisèle, et bien... même en week-end chez des amis ou les enfants, tu devrais pouvoir faire MM. Je te dis ça juste parceque c'est comme ça que j'ai bien perdu. Je pense qu'il ne faut pas faire de concession. Il faut vivre MM, et nous serons des déesses lol ! Mais je ne te juge en aucun cas. Juste que je te tire l'oreille lol ! en tout cas bisous à toutes, je vais aller au lit quand même puisque demain boulot. (à l'anniversaire, je n'ai mangé que des crudités que j'avais moi-même amenées, un joli plateau). Comme dit ma maman, quand on veut : on peut. Hihihi ! Gaetane, tu ne nous embête absolument pas. On t'aime ! bisous bisous !

motivee zen -12////30kg (68) répond Posté le 07-03-2011 à 20:15
yessssssssssssssssssssssssssssssssss tu vois catalina je la ie retrouver la copine de nous hihihih
bon pas de quoi geatane ont est dans le meme bateau
merci gisele d etre toi aussi genereuse a souhait ca fait du bien de vous lire bisous ce soit top chef

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 07-03-2011 à 18:14

:^> je reviens apres un week end de fou repas de famille garder les 3 petits enfants de mon fils pas tros suivi mmm onverra demain pour yoyote
michelle ça fait plaisir de te lire bisous :-q
catalina joli photo super nana t 38 chapo bises :-*
gaetane je suis la si tu veux mais moi une invitation et te donnerais mon teleph pour bavarder gros bisous :x
a demain les nanas

gaetane (95) répond Posté le 07-03-2011 à 13:06
Coucou les filles perdu que 600g
Oui je suis vilaine j'ai des ennuis et je me mets dans mon coin, je veux embêter personnes avec mes problèmes..et quand cela va pas cela se voix dans mes écris et je ne veux pas vous inquiété je suis comme cela, aime bien aider les autres mais ne veux pas contrarié mes amis voilà..avec mes problèmes.
Merci de ton petit mot michelle, je vous laisse pas tombé..
WE pleure pleure, malgré ce beau soleil, je suis négative en ce moment.je me sens seule et senssible.
Catalina non je te laisse pas tombé mais je suis pas bien et ne veux pas vous perturber, la pêche tu l'as ma louloute et il faut continuer dans ce sens et moi je ne veux pas que tu t'en fasse pour moi..continu !!! tu es super sur la photo !!
Merci merci et encore merci a toutes..
Michelle j'ai pris note de ton Tel et mail..
Bisous a toutes

motivee zen -12////30kg (68) répond Posté le 07-03-2011 à 08:04

coucou catalina oui je m inquiete ausi pour gaetane je vais ecrire en mot ""sur amies ""on verra bien
pour la publication du temoignage ca a mis deux mois alors patience lol mais jy suis apres on a le temps de maigrir encore plus lol voila bonne jounree moi j aie mal dormie dispute avec le maitre des lieu lol ca arive bonne journee a ce soir

catalina73 - 12,3 kg (82) répond Posté le 07-03-2011 à 07:37
Ohhh non je viens voir et Gaetane n'a pas mis de petit mot... :(( je repasserais ce soir alors... il a gelé un peu ce matin. Mais le ciel est bleu, la journée va être belle. Je n'en verrais pas grand chose de toute façon, dans le magasin ce sont les clients qui me parlent du temps qu'il fait. Bisous les filles ! a ce soir TOUT LE MONDE.

catalina73 - 12,3 kg (82) répond Posté le 06-03-2011 à 19:56
Merci Michelle pour tes compliments ! Maintenant il va falloir muscler ce ventre un peu flasque je dois l'avouer, lol ! Et voilà, maintenant que te voilà revenue, c'est Gaetane qui disparait. Mais vous allez me faire mourir d'inquiétude ! Demain matin je viendrais faire un petit tour sur le forum en espérant te voir Gaetane ! Laisse un petit mot ce soir je t'en supplie. Je pars à 8h30.
Michelle, je vois que tu es super motivée pour demain. Alors GO !!! Tu vas fondre à vue d'oeil, tu verras ! Au fait, j'ai déposée un témoignage vendredi, toi qui en a déjà déposé un, ça met du temps à être publié ? juste pour savoir parceque mes photos je ne sais pas si ça a marché. En tout cas bisous à toutes et à demain.

motivee zen -12////30kg (68) répond Posté le 06-03-2011 à 19:12

ben alors catalina tu es toute mimi tu sais je crois que le biquni va etre de rigeur pour topi lol pas de complexe a avoir ma bichette je comprend ton homme quand il aprouve tes nouvelles tenues hihihih
gaetane maintent que je suis de retour c est toi qui disparait ca va pas ca non mais tu est ou ma cocote lol aller revient vite vers nous ont a besoin d etre au complet pour y ariver j aie besoin de toi moi aussi pouer avancer c est dejas assez dificile comme ca bises
gisele couo u je vois que ca descend doucement mais surement
bises a tous bonne soiree a demain j aie hate de redemarer vraiment

catalina73 - 12,3 kg (82) répond Posté le 06-03-2011 à 18:50

OOOhhh ben suis toute seule... beau week-end qui a fait du bien. Déjà la fin, le prochain dans 15 jours vu que je travaille le prochain. Bouhouhou ! Allez, je vous mets la photo prise aujourd'hui. Et s'il vous plait me laissez pas seule sur ce forum... bisous les filles.

catalina73 - 12,3 kg (82) répond Posté le 06-03-2011 à 10:11
Ah oui !!! Bonne fête aux mamies !!! Mais là, suis inquiète pour Gaetane. Ma louloute.... nous laisse pas tomber hein ? Je veux voir notre Gaetane musclée revenir ! Pas de message aussi longtemps, je ne suis pas habituée. Avec Michelle et Gisèle, on va se retrouver sur la plage cet été hihihi ! Nous serons les pin-up de la plage ! Heu... je dis ça mais je suis tellement pudique que je ne saurais me pavaner en maillot lol ! Ou alors avec un pareo ? Bravo Michelle d'être aussi motivée pour ton retour ! Tu vas tout déchirer comme tu le dis. De toute façon, ton corps sait très bien que tu lui veut du bien. Allez, fonce !