En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -12////30kg (68) répond Posté le 06-03-2011 à 08:21

catalina c est un reve qui se realise taille 38 c est genial moi je suis dejas contente d etre passe au 48 hihihihi mais bon j avais du 54 avant de commencer je vais tout dechirer a partir de lundi je suis motivée hihihi a toutes les mamaies du monde bonne fetes a demain je vous embrasse tres fort catalina geatane gisele les nouvelles je ne voudrais oublier persones bises a demain gooooooooooooooooooooooooo

catalina73 - 12,3 kg (82) répond Posté le 05-03-2011 à 19:13
Je vois que tout le monde profite du week-end ! personne à l'horizon ! je suis allée acheter quelques vêtements mignons, et... ça y est.... je porte taille 38 ! et ça ne me serre même pas ! Donc : un nouveau jean, un pantalon de toile beige, et trois petits hauts tout mimis ! Je suis ravie ! Mon mari, à l'essayage, m'a dit : wahou ! Il n'est pas très causant, mais ça me suffisais pour avoir le sourire ! Ah oui ! il m'a dit aussi que le magasin où je travaille allais tripler son chiffre d'affaire ! si ça c'est pas un compliment ! Alors je suis de bonne humeur pour un moment. Je voudrais partager un peu de cette joie avec vous toutes. Bisous à toutes et bonne soirée !

catalina73 - 12 kg (82) répond Posté le 05-03-2011 à 09:45
Bonjour les filles. Hummm, belle matinée avec le soleil pour se lever. Mon mari est parti acheter son pain à la boulangerie. J'ai perdu 300 petits grammes cette semaine, mais c'est normal, je suis à mon poids de forme maintenant. Je vais amener ma petite chihuahua se faire vacciner ce matin. Puis courses l'après midi avec mon mari et mon fils. Je vais peut-être en profiter pour acheter quelques petites babioles pour m'habiller avec ma nouvelle taille. Je nage dans tout ce que je porte lol ! ça met de bonne humeur, là. Courage pour celles qui ont du mal. Mais la santé avant tout n'est-ce pas ? Mon abricotier est en fleurs, ça sent le printemps ! bisous les filles !

motivee zen -13.800kg////30kg (68) répond Posté le 04-03-2011 à 19:39

je vous donnerais mon phon portable sur amies demain comme ca plus de probleme si je dois retournez me faire operer vous aures des nouvelles je suis bien contente d etre avec vous a nouveau et j aie un bon moral du moin en aparence c est dejas ca merci les filles d etre la
sam est une copine d un autre forum alors c est mieu que je vous donne mes cocordonees ont sais jamais je vais diner bisous

catalina73 - 12 kg (82) répond Posté le 04-03-2011 à 19:35
Ahhhhh !!!!! enfin des nouvelles de Michelle !!! que ça fait du bien ! On était super inquiètes ! comme dit Gaetane, on va attendre les résultats ensemble. Mais qui est Sam ? Je suis indiscrète, mais j'aimerais qu'on puisse communiquer si tu disparais à nouveau Michelle. Comme ça on ne serait plus dans le stress de l'attente.
Gaetane, je comprends mieux. Tu fais beaucoup de sport et effectivement les muscles pèsent lourd. Donc, tu maigris sans perdre de kilos ! Mais ton corps doit être différent, forcément. C'est ça qui compte bien plus que les kilos ! Prends bien tes mesures, et ça te remonteras le moral, plutôt que guetter la balance. Bisous à toutes. Je mange devant la télé et j'attends minuit et demie que mon mari arrive. L'attente va être longue, j'ai sommeil, lol ! bisous !!!

gaetane (95) répond Posté le 04-03-2011 à 19:17
Michellellllllllll je suis heureuse que tu sois revenu ma louloute, alors comment te sens tu ? on était vraiment inquiète !! enfin on va attendre avec toi tes résultats..bisous
Catalina ton mari rentre tu es contente super..écoute oui je suis bien a la lettre le régime mais moi c'est le stress je perd et reprend mais comme dis mon mari je fais du sport et les kg se transforme en muscle voilà et le musclec'est lourd..mais je perd en cm je verrai bien demain..j'ai eu un coup au moral mais je vais remonté, et je m'en fais toujours pour les autres et je rumine et cela n'est pa bon pour moi.. je suis contente que michelle soit revenue.
Catalina bonne soirée avec ton homme..
Gisèle bon WE a toi aussi ma louloute.
bizzzzzzzzz

motivee zen -13.800kg////30kg (68) répond Posté le 04-03-2011 à 19:03

catalina :x corine :x geatane :x gisele :x un gros bisous pour vous etre inquietés pour moi mon homme ne touche pas l ordi ca l intersse pas alors a part sam je n aie persone pour prevenir mais bon comme je l aie ecrit j en aie pour une bonne dizaines de jours avoir d en savoir plus alors d ici la je vous quite plus peut etre une operation ou des rayons je ne sais pas je vous embrasse toutes tres fort
alors lilas ;) chouetes :D et compagnie *-:) on vous a a nouveau fait des miseres lol vous voyez bien que c est vous qui avez les plus belles images des forums :^> bien contente que vous l avez pris plus zen sans jeux de mots c est vraiment amical merci bonne route a vous il y telement plus importent
bisous a tous michelle

motivee zen -13.800kg////30kg (68) répond Posté le 04-03-2011 à 18:49

bonjours les filles bonjours nos hommes je n aie pas encore tout lue je suis bien fatigue alors du coup !!!!!!!!!je viens de rentrer de la clinique st sauveur du moin ce matin sam avait pris des nouvelles mais bon je ne voulais inquieter personnes voila la biiospsie est faite les autres excamuns aussi il y a plus qu a attendre c est le plus difficile c est sur d ici une dizaine de jours j en saurais plus aparament le fond de l oreille nest pa spurulent pour les nerf ca reste a voir donc douloureux et antiinflamatoires antidouleurs bref c est pas top et mm a l hosto il y a pas je verrais les degats demain
mais je voulais vous remercier tous et toutes d avoir demander de mes nouvelles vous etes des amours et je n abandone pas l espoir de tout reprendre comme il faut d ici peu j en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles et que le plus simple c est de suivre nos champion et champiognes en titre lol
je vous ecrie avec grand plaisir et irait faire des courses mm demain avec mon homme et lancer mon pain hihihi
bonne soiree je vous embrasse tres fort motivezen =michelle bisous

catalina73 - 12 kg (82) répond Posté le 04-03-2011 à 17:24
:D :D :D ça y est !!! le week-end !!! ça fait tellement de bien ! je viens de rentrer (j'ai quitté avec une demi-heure de retard) ! le soleil est là, il fait bon. Je vais me détendre ce soir. Demain je dors jusqu'à au moins 9 heure ! parceque mon mari ne rentre à la maison que vers minuit et demie en plus ce soir ! donc il va me falloir attendre quand même. Je risque de m'endormir devant la télé avant qu'il ne soit là hihihi !
Gisèle merci de tes petits mots.
Gaetane, je ne comprends pas que tu ne perde pas avec tout le sport que tu fais et que tu suives MM. Est-ce-que tu suit les repas à la lettre ? ou bien tu fais avec les équivalences ? parceque si tu fais avec les équivalences, essayes de suivre une semaine entière les repas à la lettre et peut-être ça va marcher. En tout cas pour moi, ça l'a fait. Depuis que je fais avec équivalences, je maigris tout doucement. Mais en même temps, j'ai plus beaucoup à perdre. Courage !
je repasse ce soir vous faire coucou. Gros bisous les filles !

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-03-2011 à 15:35

;) :P bon weenk end les filles avec du soleil je pense on met le boulot dans un tiroir et on ferme .on se detend
soleil mitigé demain repas de famille dur dur :P
crudités grillades harricots verts tarte aux pommes ( je n'en mangerais pas )un fruit a la place apero .1.verrede cidre brut .le soir fruit a gogo
comme on dit chez nous de gros poutous et bonne soirée !!!!!!! :-*