Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 04-03-2011 à 12:40 | ||
Bonjour a toutes
Ici un beau soleil mais un peu froid. Merci catalina de ton petit mot sympa :) ..mais je suis un peu fatigué je crois et je maigri pas avec tous mes efforts cela me gonfle c'est le moment de le dire X( ! mais je lache pas et je les aurais ses kg. bon courage a toi et ton mari ce soir youpi pour toi en vancances je crois hein §§ Gisèle merci de tes petites images cela fais du bien, oui j'ai un petit moral en ce moment.. :(( mais je vais repartir car vous etes toutes là avec moi.. Michelle pas de nouvelles !!! :-S |
||||
![]() |
catalina73 - 12 kg (82) répond | Posté le 04-03-2011 à 07:31 | ||
Mon jardin est tout blanc ce matin. Un lièvre vient de le traverser en courant. Evidemment, ma petite Chihuahua lui a couru après ! Non, il n'y a pas de neige, il a gelé ! c'est beau la campagne ! Je vais partir au travail pour ma dernière journée de la semaine que j'ai menée comme un combat lol ! La semaine prochaine sera aussi difficile puisque ma collègue toujours en congés. Mais je vais profiter de ma famille et de mon week-end comme jamais ! à ce soir les filles !
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 03-03-2011 à 21:58 | ||
![]() :-q rosalie c'est simplement pour les faire partager en plus c'est joli ainssi tes image circulent je ne suis pas fortiche sur internet j'espere ne pas t'avoir blessé bises gaetane onest la des baisses de moral cela arrive un peux de soleil et la péche revient bisous :x catalina73 de gros bisous demain fin de semaine pour toi youpi !!!! :-* |
||||
![]() |
catalina73 - 12 kg (82) répond | Posté le 03-03-2011 à 20:42 | ||
Oh Gaetane ! je suis choquée ! comment peut-on virer quelqu'un parceque celà ne va pas moralement ? Mais c'est... dégueu ! Et pas d'inquiétude pour moi : je vais bien. Je ne risque pas de déprimer. Bien sûr tout le monde à des hauts et des bas mais moi je suis pleine d'espoir pour le futur. Toujours. J'aime changer de vie plusieurs fois dans ma vie. J'ai l'impression d'en avoir vécu plusieurs déjà. J'ai déménagé 18 fois, j'ai habité sur des îles, j'ai rencontré des gens de tous horizons et de toutes conditions. J'aime les gens. Et la déprime fait partie de la vie. Justement, si ça ne va pas, parles-en, parlons-en ensemble et laissons de côté ceux que ça dérange. Je ne comprend pas cette attitude. C'est en étant bien dans notre tête que nous serons bien dans notre corps. Je crois qu'il y a une psy ou quelque chose comme ça sur un forum MM, non ? ça peut aider. Mais dis-toi bien que tes malheurs deviennent une force quand tu réussis à les surmonter. J'en ai eu beaucoup, c'est pourquoi je suis forte. Je te souhaite plein de courage. Sache que tous les gens ne sont pas méchants, qu'il existe des VRAIS gens avec de VRAIS sentiments. En tout cas, tu n'es pas seule. Je suis là. On pourrait se parler en privé et échanger nos mails ? C'est si tu veux bien sûr. Tu pourras me raconter tes malheurs, je ne te jugerais jamais. Juste j'essaierais de t'aider moralement. Tu es une bonne personne. Je le sais. Courage. Bisous
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 03-03-2011 à 20:19 | ||
Merci catalina mais oui j'ai de la peine !! mais cela va passer rien de grave j'ai des moment a vide, je suis fatigué je pense et me sent un peu seule mais cela m'arrive de temps en temps et je vais repartir je te promets heureusement que tu es là..mais a force de remonté tout le monde on va bien te faire déprimé ma pauvre louloute...
Je me suis fais virer de la methode Cohen car justement je déprimais alors tu vois je ne veux pas embete tout le monde avec mes problèmes et toi tu en a bien assez.. Ton mari rentre et je suis contente pour toi enfin une aide et une épaule a qui te confié... je suis super contente ma petite catalina. aller gros bisous et repose toi bien pour etre en forme demain.bizzzz a toutes et bonne soirée |
||||
![]() |
catalina73 - 12 kg (82) répond | Posté le 03-03-2011 à 19:31 | ||
Ohhhh Gaétane ! pourquoi tu as de la peine si c'est pas indiscret ? Tu sais que tu es mon amie et je suis là aussi quand ça va pas ? Je rentre épuisée de ma journée, et j'ai dû faire des courses au retour (avec une envie pressante, le top !), je vous dis pas la rapidité des courses ! Mais je suis là, bon, pas souvent, certe, mais au moins deux fois par jour pour soutenir tous ceux qui en ont besoin. Merci Corinne, mais je ne suis pas plus courageuse qu'une autre, juste que quand il faut... il faut ! lol ! Encore demain et ma semaine de 43 heures sera terminée ! et vive le week-end avec mon mari qui rentre ! Mais je suis inquiète pour Michelle et pour Gaetane. Alors rassurez moi. Juste un petit mot tout petit. Je repasse voir après manger. Et je me couche tôt parceque j'ai du sommeil à rattrapper et demain debout 7h, ça va, pas trop tôt, pour aller travailler. Courage mes louttes, on a tous des passages à vide, mais il faut positiver un maximum et malgrès la vie bien difficile parfois, se dire qu'il y a toujours quelqu'un de plus malheureux que soi, et l'aimer, cette chienne de vie ! Gros, énormes bisous à toutes !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 03-03-2011 à 18:25 | ||
Coucou corinne merci de votre présente sur le forum car des fois je suis un peu seule et de me parler a moi meme c'esr pas drole..heureusement que catalina est là mais là elle travaille et il le faut pour le bien etre de sa famille et surtout sa banque !!! lol donc merci a vous toutes d'etre présente .. je suis désolé mais aujourd'hui je suis pas très bien alors a plus tard et bon courage a toutes.
J'ai de la peine !!! |
||||
![]() |
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 03-03-2011 à 17:40 | ||
Catalina, c'est vraiment tôt, en effet, je t'admire pour ton courage ! :)
Je crois que Michèle reviendra quand elle ira mieux, nous pensons à elle :x Bravo Gaetane pour tes dix kilomètres en marche, cela fait tellement de bien, il faisait beau ? Ici, on voit le printemps arriver, quel bonheur :) |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 03-03-2011 à 12:27 | ||
Coucou
partie ce matin faire une marche de 10km super fatigué mais c'est bon de ce temps là..et maintenant course. Catalina bon courage mais tu commence tot didonc !! Gisèle rosalie et lila et les autres bisous a vous toutes... Michelle nous a laisser tombé je crois :(( :-S bisous a elle aussi et nous pensons bien a elle. a + tard |
||||
![]() |
catalina73 - 12 kg (82) répond | Posté le 03-03-2011 à 04:01 | ||
Et donc un petit coucou rapide avant de partir bosser. Oh mon dieu que c'est dur ! il faut être fou pour se lever à des heures pareilles ! moi qui aime mon lit ! Mon banquier me dira merci lol ! Une grosse journée de 9h de boulot m'attends et je reviendrais vous voir les filles ! Je vais me maquiller parceque là, j'ai l'oreiller imprimé sur le visage ! café, vitamine et hop, en voiture pour 30 minutes et donc... boulot boulot. A ce soir les filles !
|