En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie répond Posté le 03-03-2011 à 01:06

A demain alors !!!

Très belle nuit les filles.

Avec plaisir pour les fleurs ;)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 02-03-2011 à 20:48

:-q juste un petit mot je suis vannée les petits enfants durs durs +le ménage bisous et a demain
répondrais aux filles pour les images suis prenantes pour tout les conseils bises !!!! ;)

gaetane (95) répond Posté le 02-03-2011 à 19:56
Coucou catalina oui ma louloute repose toi bien car c'est dur je sais.
Tu as vu les belles fleurs parmis tant d'autres hein !!lol c'est super gentille..
Et oui toujours pas de nouvelles de michelle mais que se passe t'il, personne a ses nouvelles ou sont N° de tél on aurait peut etre sont mari..
Allez bonne soirée a toutes et a demain moi c'est la piscine qui m'a moulu..Bizzzzzzzz

catalina73 - 12 kg (82) répond Posté le 02-03-2011 à 18:24
AHAHA ! nous avons écrit ensemble Gaetane ! bonne soirée à toi ! je pense aussi à Michelle. Je me pose beaucoup de questions. :-S mais que faire ? juste attendre. Courage et à demain !

catalina73 - 12 kg (82) répond Posté le 02-03-2011 à 18:23
coucou tout le monde ! oh ! je vois que quand je vais travailler, des fleurs viennent tenir compagnie à Gaetane ! super ! Merci les filles ! Lila et Rosalie ! Je rentre moulue et surtout fatiguée d'avance de devoir me lever à 3h30 demain matin... lol ! Mais ces jolis dessins ou photos me mettent de bonne humeur. Gaetane, je ne viendrais certainement pas ce soir car je dois absolument me coucher hyper tôt si je veux avoir les yeux ouverts devant les clients demain matin. Gros gros bisous à toutes ! A demain, je quitte vers 14h ou 14h30 et je serais à la maison vers 15h.

gaetane (95) répond Posté le 02-03-2011 à 18:21
Merci rosalie, merci lilas
mais vous savez on est une grande famille et si on pique les images d'a coté c'est quelle sont belles et cela doit vous faire plaisir..merci encore a vous
Gisèle merci,catalina tu a bien travaillé ma louloute dur dur...
Michelle toujours pas là !!
bonne fin de journée a toutes

lilas répond Posté le 02-03-2011 à 16:44

Sans rancune

lilas répond Posté le 02-03-2011 à 16:38

Bonjour les filles, bonjour Gisèle
si vous avez besoin de conseil pour personnaliser vos images demandez, comme pour la MM, nous pouvons vous conseiller

Rosalie répond Posté le 02-03-2011 à 14:43

Gisèle dis-moi quelles fleurs tu aimes, quelles images, etc. et quels
textes tu veux mettre avec les images choisies.

Je veux bien te faire quelques images rien que pour toi !
Ce sera beaucoup plus personnel !!! ;)

Rosalie répond Posté le 02-03-2011 à 14:40

Coucou les Filles,

Je suis ravie que mes roses rouges "Gros bisous" te plaisent Gaetane !
Gisèle est une sacrée Coquine !!!
Elle me pique régulièrement mes images !!!
Ce bouquet là je l'ai fait exprès pour mes amies du 1er mars pour leur un an de MM :D

Puisque tu aimes toi aussi les roses, petite livraison rien que pour toi ;)
Passe un bel après-midi.