Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 02-03-2011 à 08:55 | ||
Coucou les filles
Bon courage ma petite catalina, boulot boulot et DODO...lol Gisèle elles sont super belles tes roses j'adore.. bon courage avec tes petits nos rayons de soleil n'est ce pas. Michelle toujours rien là cela deviens inquiétant quand même!! Coucou a toutes les absentes. biz |
||||
![]() |
catalina73 - 12 kg (82) répond | Posté le 02-03-2011 à 07:39 | ||
Bonjour les filles ! je vais partir au travail. Oui, Gisèle, il fait froid. Mais dans le magasin où je travaille il fait très chaud et comme je bouge beaucoup, j'ai toujours chaud ! c'est ça qui est bien en hiver ! déjà mercredi, tant mieux ! demain j'embauche à 5h du matin, et ce soir dodo super tôt ! Mon mal de tête ne veut pas partir. C'est quelque chose ! bref! Gaetane, je viendrais te faire un coucou en rentrant ce soir, après le médecin que je dois voir pour mes comprimés pour la migraine. Je sais bien ma louloute que c'est difficile de se retrouver toute seule sur ce forum... ou presque. Mais je suis là au maximum, toujours motivée, toujours heureuse d'avoir trouvé des amies ici. Je ne vous laisserais pas tomber. Gros bisous. Bonne journée.
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 01-03-2011 à 21:46 | ||
![]() ;) uncoucou je vais au dodo de bonne heure demain je garde mes petits enfants je dois y étre pour 7.h30 fait trés froid bisous a vous !!!! :x |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 01-03-2011 à 20:03 | ||
Catalina je comprend ma louloute mais c'est dur quand on parle toute seulemais bon c'est comme cela...
Michelleelllllllllllllll que se passe t'il malheureusement je crois que michelle a abandonnée enfin jespère pas !!! quand même on est là bises a toutes et bon app et bonne nuit catalina |
||||
![]() |
catalina73 - 12 kg (82) répond | Posté le 01-03-2011 à 19:23 | ||
je suis rentrée encore crevée et avec la migraine. Mais ça va mieux je viens faire un petit coucou avant de manger et vite me coucher. Dur dur en ce moment. Je suis désolée de ne pas être plus présente. Ca ira mieux dans deux semaines quand ma collègue aura fini ses vacances. Je pense que je vais encore me coucher tôt ce soir. Bisous les filles. Donnez des nouvelles. Courage Gaetane !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 01-03-2011 à 19:16 | ||
Bon encore toute seule sur le forum on voit que catalina travaille sinon on serait 2 au moins mais bon tant pis a +..
Michelle nous laisse dans le néant...holala |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 01-03-2011 à 08:55 | ||
Coucou les filles
Michelle donne nous de tes nouvelles !!!!! on s'inquiète Catalina c'est vrai que le regard des autres est important, mais c'est vrai que sur la photo tu es bien !!! bon courage a toi au boulot Gisèle merci de ta petite image du jour viens plus souvent car moi je suis connecté toute la journée ! Merci corrine de ton coucou !! cela fait du bien. Moi aussi j'ai fais Cohen et le forum n'est pas très acceuillant, moi c'est pour cela que j'ai arrêté...donc ici on se parle et on est toute au même niveau cela est important et on s'entraide vraiment. comme moi c'est le stress qui me fait grossir il me faut du monde autour et cohen je n'avais pas cela on m'a jeter, je n'en dirais pas plus. Bises a toutes |
||||
![]() |
catalina73 - 12 kg (82) répond | Posté le 28-02-2011 à 22:01 | ||
Toujours pas de Michelle, mais une belle image de Gisèle. Tout le monde est inquiet... C'est dur. Bon, je vais au dodo en espérant avoir un message positif demain. Gros bisous les filles. Ah oui ! je voulais vous raconter un truc. Alors que je vendais des crêpes à un client, j'ai dis : hummm ! ça sent bon, ça donne envie ! et le client a répondu : Mais ! mangez en une ! et je lui ai dis : ah non ! je suis au régime. Et là, il a répondu : Mais pourquoi ? vous n'êtes pas bien grosse ! Oh lala ! ça m'a fait plaisir ! c'est bête hein ? Mais le regard des gens compte pour moi. Bref ! ça m'a mise de bonne humeur lol ! Bonne nuit les filles !
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 28-02-2011 à 19:07 | ||
![]() ;) :x salut laes filles je reprend ma plume samedi je suis partis en consentre moto avec ma fille et mon fils eux en moto et moi envoiture rentrée dimanche ma pesée 400g de moins car j'ai fait un accroc au mm mais pas grave il ne fait pas beau de la pluie froid a demain !!!!!bisoussssss michelle un petit bonjour j'espere que cela va un peux mieux bises!!!! |
||||
![]() |
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 28-02-2011 à 19:00 | ||
Bonjour les filles,
C'est vrai que j'ai aussi cherché les réponses de Michèle en m'inquiétant pour elle :( Pas évident ces problèmes de santé :( Annick, moi j'ai fait Cohen il y a quelques années... mais j'étais frustrée, cela me ne convenait pas. J'avais faim et je trouvais les menus trop "légers". Tu ne perds pas ce que tu veux avec MM ? :) |