Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 28-02-2011 à 18:31 | ||
coucou catalina oui toujours pas de nouvelles de michelles jespère que c'est rien de grave et quelle est en observations c'est tout, on croise les doigts michelle tu nous manques..
Bisous |
||||
![]() |
catalina73 - 12 kg (82) répond | Posté le 28-02-2011 à 17:59 | ||
Coucou les filles. Je rentre du boulot fatiguée mais comme j'ai fais une demi-heure de plus ce soir, demain j'embauche à 9h30 du matin. Ce qui fait que je vais dormir un peu plus lol ! par contre j'ai su aujourd'hui que je vais travailler TOUS les jours cette semaine. Sachant que j'ai commencé hier et que vendredi soir 23h je dois aller chercher mon mari à l'aéroport, je pense que la semaine va être méga-longue ! mon mari va me trouver sur les genoux loool ! Sinon plus sérieusement je m'inquiète maintenant beaucoup pour Michelle. Ca a pas dû être de bonnes analyses et ils ont dûs la garder à l'hopital. Si seulement son mari pouvait donner des nouvelles. Mais peut-être qu'il ne va jamais sur le forum. On aurait dû dire à Michelle de lui montrer comment faire avant de partir. Bon, je vais parler à mon mari sur internet. Je reviens voir ce soir. Bisous les filles !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 28-02-2011 à 13:40 | ||
Bonjour
Pas de nouvelles de michelle jespère que tout va bien, attendons de tes nouvelles avec impatience.. Catalina ta journée bientot terminé cela va te faire du bien, a ce soir ma louloute. Gisèle attend ta photo du jour.. Annick je te connais pas mais un petit coucou pour toi, Cohen heuu bfffffffff cela ne me regarde pas !!! lol Biz a toutes |
||||
![]() |
Annick (08) répond | Posté le 27-02-2011 à 21:39 | ||
Minouche une question. Tu perds plus avec Montignac ou avec Cohen ? j' hésite à changer, mais je ne connais pas du tout Cohen, je crois que tu l'as déjà fait ? biz. Annick
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 27-02-2011 à 21:10 | ||
Toujours pas de nouvelles de michelles donc bonne nuit les filles et a demain
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 27-02-2011 à 18:56 | ||
Bisous catalina oui nous sommes inquiètes mais c'est le WE et elle passe la journée en famille enfin espèrons !!
Bon courage a toi Catalina..et profite de ton mari sur msn, bientot il sera en vacances avec toi bisous a toutes |
||||
![]() |
catalina73 - 12 kg (82) répond | Posté le 27-02-2011 à 17:52 | ||
Coucou les filles ! Corinne, merci pour ton gentil message. Gaetane, on est inquiète comme tout toutes les deux pour Michelle. J'espère que tout va bien aller. Ma journée est terminée. J'ai quitté à 13h30 puis retour à la maison à 14h, faire un repas vite fait (mais MM) et ensuite je suis allée voir une amie sur un concours d'équitation. Le ciel est bleu mais le vent froid. Je viens de rentrer du concours et je vais parler un peu à mon mari sur msn. Ensuite ce sera l'heure de faire le repas et dodo de bonne heure puisque cette semaine je travaille tous les jours. Peut-être ma patronne me donnera mon mercredi, ce que j'espère. En tout cas aujourd'hui mon fils est venu me donner un coup de main à la boutique, et franchement, heureusement qu'il était là ! Bisous à toutes !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 27-02-2011 à 09:52 | ||
Bonjour
Tout le monde dort ou est partis au boulot, catalina bon courage.. Michelle ne nous laisse pas dans le néant dit a ton mari de venir et nous dire un petit mot si toi tu ne peu pas..on attend Gisèle et betza, lalou venez nous faire un petit coucou je sais que c'est dimanche et que vous profitez de vos familles..mais faites voir que vous etes là les filles.. Bisous a+ |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 26-02-2011 à 21:09 | ||
Merci corrine de ton message cela fait plaisir ...
Catalina ben écoute je ne sais pas pourquoi que j'ai pas maigri...comme dit michèle c'est le stess et là j'y crois car vraiment j'ai repris au lieu de perdre mais enfin je continu..bon courage pour demain ma belle. Michelle fait nous un petit coucou si tu peux car vraiment nous attendons de tes nouvelles vite.. Bisous atot le monde gisèle betza et lalou qui sont absentes et bonne soirée a toutes |
||||
![]() |
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 26-02-2011 à 19:27 | ||
Coucou Catalina,
C'est vrai que maigrir fait rajeunir ;) C'est super d'avoir mis ta photo ! Tu as une belle ligne ! On croise les doigts pour Michèle @-) |