Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
catalina73 - 12 kg (82) répond | Posté le 26-02-2011 à 19:15 | ||
Bonsoir les filles ! journée courses parceque je n'aurais pas le temps dans la semaine... qui commence demain puisque je bosse demain. Et mon fils vient avec moi !!! je suis contente qu'il ait accepté ! c'est gentil de sa part. Il va m'aider. Je suis inquiète pour Michelle. Je vais partir demain matin en jetant un oeil au forum en espérant qu'elle aura mis un petit mot. Gaetane, je ne comprends vraiment pas pourquoi ton poids n'est pas descendu. Tu as toujours les tuyaux bouchés ? Sinon c'est un grand mystère. Gisèle et Betza, donnez des nouvelles. Mon amie Véro vient manger avec moi ce soir mais je me coucherais au plus tard à 23h, je l'ai prévenue. La semaine va être méga longue ! Bisous les filles !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 26-02-2011 à 11:42 | ||
bonjour bonjour
Catalina il ne faut pas t'en faire pour le boulot cela va aller tu es super.. rien que dans tes discours aller ma louloute.. J'ai repris 200g voilà je m'en doutais et pourtant fais le menu a la lettre meme un peu moins car trop pour des jours..mais j'ai pris quand meme 200g en plus .. on continu quand meme !!! Gisèle et betza un petit coucou cela serai super non !! Michelle donne nous vite de tes nouvelles ma belle car on est inquiète quand meme !!! nous sommes avec toi. Bisous a toutes |
||||
![]() |
catalina73 - 12 kg (82) répond | Posté le 26-02-2011 à 11:02 | ||
Bon, hier je ne me sentais pas bien, mal au ventre, gonflée... mais en fait j'ai perdu 200g quand même cette semaine, lol ! Le ciel est toujours gris, j'angoisse un peu pour demain le boulot parceque c'est moi qui ouvre le magasin et que je serais seule jusqu'à 13h. Michelle, on attend des nouvelles avec impatience, vraiment. Tu nous manque et on s'inquiète pour toi. Gaetane, qu'en est-il de ton poids ? Je suis une petite curieuse lol ! Allez, les filles, dites-moi tout ! bisous à toutes !
|
||||
![]() |
catalina73 -11,8 kg (82) répond | Posté le 25-02-2011 à 20:55 | ||
Bonsoir les filles, Gaetane, si tu as suivi à la lettre les repas MM, aucune raison que tu n'ai pas perdu. Moi je sais que j'ai beaucoup trop bu de café viennois cette semaine, et je sens que j'ai repris du poids. Tant pis pour moi. Je me sens gonflée et c'est bien fait pour moi ! La semaine qui vient sera meilleure puisque je travaille beaucoup donc : pas le temps de boire des cafés lol ! J'aurais la semaine pour reperdre ce que j'ai pris. Au moins 1 kg je pense. Bouhou ! Belle image Gisèle ! Michelle, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ! bisous à toutes !
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 25-02-2011 à 19:53 | ||
![]() gaetane nos échanges se sont croisées bises a toi !!!! :D |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 25-02-2011 à 19:49 | ||
![]() :x @catalina un peu de repos comme ça tu vas decompresser profite de ta soirée lune de miel alors dormir a deux c'est mieux partager les soucis ça passe mieux profiteaientde tout vos instants bisous !!!! ;) ton mari va fondre de plaisir en te voyant aaaaaaaaaa!!!! :-* gaetane ungros bisous michelle a dis que samedi elle serais la on attend a demain !!!!!!! :D |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 25-02-2011 à 19:49 | ||
Coucou les filles et bien personnes sauf nous catalina les fidèles.;lol
Michelle jespère que tu vas bien.. et que tes examens se sont bien passés. a demain ma louloute Catalina non je ne veux pas une maison avec des travaux enfin si il y a la peinture celava mais quand i y a tout a refaire.. on verra mais bon demain c'est la pesée j'ai fait vraiment le régime cette semaine j'ai suivi a la lettre.. mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu. Gisèle ben on t'a pas vu aujourd'hui comment cela se fait. Betza on attend de tes nouvelles aussi lalou coucou vient nous faire un coucouc. Bise a toutes et a demain |
||||
![]() |
catalina73 -11,8 kg (82) répond | Posté le 25-02-2011 à 19:13 | ||
Hou hou ! je suis seule aujourd'hui ? bon, la nuit est tombée, je vais profiter de ma soirée. Finalement ma patronne m'a téléphonée pour me dire que ce n'était pas la peine de venir ce soir. Du coup, je ne travaille que dimanche. Ca c'est cool. Donc ce soir je peux veiller un peu et me lever tard demain matin ! youpee ! Mon mari m'a dit aujourd'hui qu'il rentrait pour un mois du 4 mars au 3 avril ! Quelle chance ! ça fait cinq ans qu'on ne s'est pas vu aussi longtemps. Bien sûr, il travaillera la journée, mais on se verra tous les soirs pendant un mois ! c'est super ! je vais aussi avoir du soutien par rapport aux enfants ! j'en ai bien besoin ! bisous et bonne soirée les filles ! donnez des nouvelles.
|
||||
![]() |
catalina73 -11,8 kg (82) répond | Posté le 25-02-2011 à 09:42 | ||
Bonjour à toutes ! je ne déserte pas, je dors :D insomnies cette nuit, du coup, impossible de me lever ce matin. Tant pis. Je travaille ce soir juste de 18h à 20h. Je pense bien à vous toutes. Gaetane, une maison avec beaucoup de travaux, c'est épuisant, ça fait trois ans et demie que nous sommes en plein dedans après avoir acheté la maison de nos rêves, très grande mais tout à faire. On en voit le bout, mais ça m'a beaucoup fatiguée. Michelle, on pense à toi toujours. J'espère de tes nouvelles. Gisèle, fait nous rêver avec une belle image. Bisous les filles !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 25-02-2011 à 08:19 | ||
Holala je suis la derniere her et ce matin la première he ben didonc vous désertez les filles.
Hier j'ai été visiter une maison dans l'eure pour nos vieux jours !!lol tres grande a mon gout, mais beaucoup de travaux de rénovation a faire.. donc a voir !!! Michelle jespère que tout va bien ? Catalina tu travaille aujourd'hui ? Gisèle ou est ton image du jour ? Betza et lalou bisous a vous !! Aller bonne journée aujourd'hui ménage et couture . |