Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 24-02-2011 à 20:13 | ||
Oui tu es vraiment mimi sur la photo Catalina, moi je sais pas faire j'essaierai de vous faire cela aussi.
Michelle nous pensons bien a toi donne nous tes nouvelles quand tu pourras ma louloute tiens bon. Gisèle toujours une petite photo qui fait plaisirs Betza vien oui de temps a autre nous en tous cas on es toujours là. Bises a vous toutes et bonne soirée a + |
||||
![]() |
catalina73 -11,8 kg (82) répond | Posté le 24-02-2011 à 19:54 | ||
Coucou les filles ! Merci d'être là ! les enfants sont partis manger mc do encore une fois, me voilà seule (tranquille). Demain la copine de mon fils repars chez elle à Paris (ses vacances sont terminées) et j'ai dis au copain de ma fille qu'il ne pouvait pas rester indéfiniment, donc il repart samedi. Je vais pouvoir souffler un peu, parceque tout ce monde, ça fait du boulot en plus le soir en rentrant du travail ! Bref ! je pense très fort à Michelle depuis ce matin. Pourvu que tout aille bien. Gaetane tu as raison, c'est bien pour la banque de bosser tous les jours ! Quand il faut y aller, il faut y aller ! Gisèle merci de me dire que je suis mince. Demain, j'essayerais de mettre une photo AVANT MM, et vous verrez la différence lol ! je vous fais de gros gros bisous. Betza revient ! on t'attend ! juste un petit coucou de temps en temps. Bonne soirée à toutes !
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 24-02-2011 à 16:55 | ||
![]() ;) catalina tu est mince mimi comme tout bises!!!!! michelle de gros poutous et courage :x gaetane pleins de bonnes choses et on avance bisousssssss!!!!! :) :) betza bravo pour les kilos envolés un bisou de gisou du 11. :-q |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 24-02-2011 à 09:04 | ||
Bonjour les filles
Déjà je voudrais faire un gros bisou a Michelle et je lui souhaites courage courage...nous sommes avec toi.. ;) Catalina tu es vraiment jeune en effet, 46 ans c'est l'age mur. lol je vois que tu travaille toute le semaine prochaine c'est bien pour la banque ça !! aller bisous et courage a toi. Betza et gisèle merci pour les belles photos et bon courage betza et reviens nous voir aussi. Bisous et plein de de bonne choses a toutes |
||||
![]() |
motivee zen -13.800kg////30kg (68) répond | Posté le 24-02-2011 à 07:37 | ||
un gros bisous a vous tous et toutes a samadi s tout vas bien michelle
|
||||
![]() |
catalina73 -11,8 kg (82) répond | Posté le 23-02-2011 à 21:20 | ||
Michelle, courage, on pensera à toi toute la journée. J'espère que tu reviendras avec de bonnes nouvelles. Ton chien est superbe ! il aime l'eau dit donc ! Demain lever 6h30 comme d'hab, amener ma fille au collège puis retour à la maison pour ménage. Pas eu le courage aujourd'hui. Je travaille vendredi soir puis dimanche matin et tous les jours de la semaine prochaine. Pfff ! suis fatiguée d'avance lol ! Allez les filles ! on ne grignotte pas entre les repas, on reste zen et on boit de l'eau et encore de l'eau, du thé et un peu de café quand même (pour ma part). Bisous à toutes. A demain, je pars au dodo.
|
||||
![]() |
motivee zen -13.800kg////30kg (68) répond | Posté le 23-02-2011 à 18:48 | ||
![]() merci catalina et geatane j aprecie d autent plus d etre avec vous etre juger c est nul de chez nul coucou betza et gisele courage voila je vous laisse jusqu a vendredi gros bisous j emporte un peu de votre motivation avec moi car j aie pas envie dy aller mais bon a bientot cheres amies bisous tu es toute mimi catalina :D et on toutou aussi hihihi a cote du mien lol michelle |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 23-02-2011 à 16:32 | ||
![]() ordi rame alors bises a toutes a demain bon moral michelle on est la !!!! |
||||
![]() |
catalina73 -11,8 kg (82) répond | Posté le 23-02-2011 à 10:25 | ||
![]() Lol Gaetane, bonne piscine ! tu es super sportive en fait ! Oui je suis jeune hihihi ! j'aurais 46 ans en juillet ! j'essaie vainement de mettre une photo de moi et je crois qu'elle sont trop grosses mes photos ! j'essaie encore. J'ai rajeuni depuis MM en fait ! mes enfants auront 16 et 19 ans en avril et mars. Dur dur à cet âge ! j'en bave ! d'autant que maintenant avec le boulot et mon mari à l'étranger, et la maison toujours en travaux... pfff ! Mais je suis quelqu'un de têtu (dans le bon sens). Je m'accroche et je vous ai aussi pour me donner du pep ! alors ça roule ! bisous les filles ! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 23-02-2011 à 10:13 | ||
Coucou tout le monde
Enfin la famille s'agrandi youpi...betza, catalina; gisèle, michelle et moi ...lalou pas de nouvelles meme perso jespere que ça va. Michelle contente de voir tes petite image du jour cela nous manquait fait bien tous tes examens ta santé avant tout, peut etre que c'est la glande tyroide qui fonctionne mal.. enfin je suis pas docteur mais tu peux compter sur nous ma louloute et sur l'autre forum, je comprend comme je te l'ai dit l'autre fois j'ai eu la meme chose, mais cela c'est la jalousie comme tu dis...on s'en fouuuuuuuu. nous on est toutes là pour la meme choses et on va y arrivé... X( Catalina oh les jeunes tu sais malheureusement ils se rendrons compte a leurs tour quand ils auront des enfants...sans indiscretion quel age as tu ma belle ? car tu fais si jeune !!! lol Bon courage et repose toi aujourd'hui si tu travaille pas. Gisèle coucou vient nous voir avec de belles photos comme michelle c'est un rayon de soleil dans nos coeurs. Bisous a toutes pour moi piscine aujourd'hui.. |