En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 -11,8 kg (82) répond Posté le 23-02-2011 à 10:12
Mais c'est bête de dire que tu as maigri trop vite !!! On ne choisit pas la vitesse ! on suit le programme, et suivant ce qu'on a a perdre, on le perd plus ou moins rapidement ! si on a seulement 10 kg à perdre, il est évident qu'on perdra moins vite que quelqu'un qui a 30 kg à perdre ! Ma meilleure amie a perdu plus de 10 kg en deux mois seulement, sans se priver, en suivant MM. je pense que c'est une perte normale, si on a beaucoup à perdre. Voilà tout ! il n'y a pas de "vitesse", ce n'est pas une course ! chacun son rythme je pense. Le principal étant de gommer ces kilos qui nous gênent. Pour ma part, je suis ravie pour toi. Courage pour l'hopital ! Je sais bien que les repas ne sont pas simples à gérer là-bas. Mais tu sais, il vaut mieux guérir pour mieux repartir ensuite ! On sera là à attendre que tu sois prête, pour te soutenir. Bon mercredi les filles !

motivee zen -13.800kg////30kg (68) répond Posté le 23-02-2011 à 08:35

coucou biensur betza que je me souvient de toi excuses moi je ne t aie pas salue hier mais je suis un peu ston en se moment
je n aime pas l hoto mais qui aime ca ils ont eu peu d un probleme cardiaque bon c est coussi coussa mais la machine fonctione avec des petis tares mais c est surtout le scanet et l irm qui est importent pour pouvoir situer si une artere pres de la gorge serait legerement obstruer enffin je retourne jeudi matin pour faire tout ca j espere juste qu ils me lacheron apres grrrrrrrrrrrrr pour le colesterol j utilse trop d oeuf du moin le jaune et se mefier de trop de fructose causes des triglicerides donc j esseye de gerer car a l hosto pas de pein mm ni de spaguetti mm lol
voila vous en savez un peu plus sur l histoite mais je suis toujours la et avec votre aide je vais ben finir par me racrocher aux wagons de la minceur avec vous toutes merci de votre soutient il est tres importent en se moment car je me suis fait demolir en beautee sur un forum comme qui ""c etait bien fait parceque j aie magrie trop vite ""vous vous rendez compte la betises humaine haaa jalousie quand tu nous tientd hihihihi mais alors ca je men fou sa passe au dessus de moi je vous assure je vous embrasse a ce soir sans doute je repart que jeudi lol michelle

catalina73 -11,8 kg (82) répond Posté le 23-02-2011 à 07:14
:D je savais bien que tu allais revenir Betza ! si tu veux je peux t'aider pour tes repas. Pour faire simple et avec ce dont tu dispose. Il suffit de me le dire. Je ne veux pas te forcer, bien sûr, mais crois-moi, quand on va mieux à l'extérieur, ça va mieux à l'intérieur. Sinon, pas de stress, si tu n'es pas encore prête à redémarrer, viens juste pour discuter, on sait faire aussi. Tu auras droit aux misères des Tamalous (notre nouveau nom de groupe, lol !). Pour ce matin, je pars amener ma fille au collège après avoir bu mon café (oui, juste ça, c'est pas bien, mais bon). Les filles, je vous dis à tout à l'heure !

Betza - 2kg400/12 (75) répond Posté le 23-02-2011 à 01:32
merci à vous toutes,spécialement à GAETANE CATALINA pour vos encouragements, et à vous tous mes voeux de réussite dans votre régime MM. et surtout bonne santé à toutes surtout à MICHELLE. Tiens le coup MICHELLE, j'étais là au debut de ce forum et tu m'entrainais toujours alors c'est mon tour de te soutenir et de te dire de ne pas baisser les bras, courage.
DEs bisous à vous toutes ;)

catalina73 -11,8 kg (82) répond Posté le 22-02-2011 à 22:16
Merci de vos nouvelles les filles ! je suis contente aussi, comme Gaetane. Je pars me coucher plus sereine. Michelle, bien sûr que tu vas gagner la bataille. Tu vas être de nouveau au top-niveau d'ici peu de temps. Merci pour vos images Michelle et Gisèle. Ca fait du bien aussi. Et du coup, Gaetane ne va plus grignoter devant l'ordi puisqu'elle a de quoi lire, lol ! Demain debout 6h30 pour amener ma fille au collège. Demain pas boulot mais tellement à faire à la maison ! en deux jours, c'est le bazard ! j'ai 4 jeunes à la maison (mes deux enfants et leurs chéris) et ils salissent mais ne font rien pour nettoyer. Pfff ! Je me sens un peu boniche, là ! Mais bon... je vous souhaite douce nuit à toutes et à demain ! bisous bisous !

gaetane (95) répond Posté le 22-02-2011 à 21:06
ouhhhhhhhh je suis contente michelle que tu nous donne de tes nouvelles ma belle soigne toi ma chérie car la santé c'est tout!! nous attendons que tu nous parle plus longuement demain..promis hein
Gisèle tu es là aussi tant mieux c'est vrai que je me sent seule aussi moi de temps en temps et j'aurai tendance a manger quand c'est comme cela..
BISOUS JE SUIS CONTENTE
BONNE NUIT LES FILLES

motivee zen -13.800kg////30kg (68) répond Posté le 22-02-2011 à 20:37

un peti coucou pas trop le moral je sors de l hosto jy retourne jeudi soir je vous ecris plus longement demain mais sacher que je suis un sagitaire et que je vais men sortir c est sur
l hosto c esta causes des vertiges et mal de tete sureent une arthere de bouchee ou du moin entrient et pour mm je vais juste faire plus basique voila moin de dessets donc moin d oeuf colesterol et moin de fructose trigliceride et le tour est joue gros bisous michelle

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 22-02-2011 à 20:01

:P moi pas partie il pleut allez les filles on se remotive a partir de jeudi le beau temps reviend espere que michelle va mieux bisous !!!!!

gaetane (95) répond Posté le 22-02-2011 à 19:59
:( Oui oui catalina je sais ce que sait de travaillé ne t'inquiéte pas ..repose toi ma louloute.
:-S Mais c'est vrai je viens régulièrement et je vois que personne ne parle sur le forum, cela nous aide non !! ;)
Et michelle qui donne pas nouvelles je lui est laissé deux méssage perso et ne répond pas je suis une femme qui s'inquiète toujours pour les autres mais bon !!! je suis un peu bête mais je suis comme cela.. :^>
Oui betza viens nous voir de temps en temps moi je suis toujours a regarder les messages et je répond aussitot bien sur moi je ne travaille plus donc je peux etre devant l'ordi...lol :^>
Gisèle comme dit catalina ta petite image du jour alors hein !!! ne nous lache pas aussi toi :((
Aller bon appetit et a+

catalina73 -11,8 kg (82) répond Posté le 22-02-2011 à 19:18
Coucou les filles ! je suis rentrée et je me suis posée lol ! j'ai les jambes en compote et j'ai pas envie de faire à manger aux enfants. Pour moi c'est simple, deux tranches de saumon fumé et basta. J'ai pas faim le soir tellement je suis ko. Gaetane, je suis toujours là matin et soir, tu le sais. Ne te laisse pas aller, je te guette ! Je viens dès que possible te parler un peu. Mais c'est plus difficile que quand je travaillais pas. En plus, en rentrant du boulot il a fallut aller faire les courses vu que les placards étaient vides. Ou presque. Je déteste faire les courses, c'est une corvée pour moi. Mais bon, c'est fait ! Il fait toujours aussi moche que ce matin question temps. Mais bon, il fait nuit maintenant. Donc ça ce voit plus. Ahahaha ! je vais me mettre aux fourneaux puis je ne bouge plus jusqu'à l'heure d'aller me coucher.
Michelle ! donnes nous des nouvelles on s'inquiète pour toi tu sais !
Betza, reviens régulièrement nous voir. Ca nous fait plaisir.
Gisèle ! on a pas eu notre jolie image aujourd'hui ! ca manque ! lol !
bisous à toutes !