Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 22-02-2011 à 18:55 | ||
Eh bien que de monde que de monde je ne sais plus ou donner de la tête sur ce forum !!! lol
Alors tout le monde déserte, michelle que fais tu ? Catalina toujours au boulot ? Gisèle ou tu es ? Gaetane comme une C--- toute seule j'en ai marre de me parler, tchao les filles et bonnes continuations a toutes.. |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 22-02-2011 à 08:45 | ||
Bonjour les filles
Btza coucou te revoila on est bien là on s'aide entre nous nous sommes pas beaucoups mais on se sert les coudes..alors reviens nous voir STP. Catalina il devait pas plaire a mademoiselle ton chien pffffffff, elle est difficile celle ci ;;lol. Bon courage a toi ma louloute pour ta journée de boulot. Gisèle merci de venir aussi nous voir car des fois moi je me sent un peu seule, c'est vrai que je ne travaille plus et je m'ennui un peu surtout l'hiver et je me démotive. bises a toi. Michelle vient nous dire se que sybille t'a dit, donne nous de tes nouvelles.. bizzzzzzzzz a + |
||||
![]() |
catalina73 -11,8 kg (82) répond | Posté le 22-02-2011 à 08:09 | ||
Ahhh ! Betza ! mais ça fait super plaisir de te revoir parmis nous. Juste le fait d'être revenue ça veut surement dire que tu vas reprendre. Je pense que les soucis n'aident pas à la motivation, j'en suis certaine, même, mais au moins essaies.... Ca fonctionne. C'est sûr. C'est possible de faire PL le midi et GP le soir même sans suivre à la lettre les menus (je ne le fais plus depuis un petit moment). Et économiquement, je t'assure ! Gaetane, mon chien n'est pas fatigué, vu qu'il n'a RIEN fait avec la chienne ! il s'est couché et à dormi lol ! elle ne devait pas être très prête. Gisèle, merci d'être là aussi. Je pars au travail sans grande motivation. Fait tout gris ce matin, il a plut tout hier... A ce soir et j'attends des nouvelles de tout le monde ! Ca fait du bien de vous lire. Bisous
|
||||
![]() |
Betza - 2kg400/12 (75) répond | Posté le 21-02-2011 à 22:40 | ||
Bonsoir me revoici!!!!!!!!!!Bref je vous ai abandonnés et surtout abandonné le régime ( pourtant j'ai payé pour 6 mois) Je ne pourrais pas lire l'historique depuis que je suis partie peu importe j'ai simplement aperçu que MICHELLE semblait s'etre découragée alors qu'elle est vraiment une vrai locomotive sur ce forum et surtout très courageuse et très volontaire alors moi aussi je l'encourage, ne lache pas tu as déjà tellement fait 13kg800, c'est formidable.Bravo Surtout si ta santé en dépend continues ma belle.
Pour ma part je suis dans une période difficile sur le plan professinnelle et donc financier, alors je me suis démotivée, j'avais perdu environ 2kg j'ai du les reprendre mais pas plus; Bref courage à vous toutes. Bisous |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 21-02-2011 à 22:00 | ||
![]() :x un petit coucou pour vous dire bonne nuit bises michelle a dit sur un autre forum quelle allez voir avec sybille pour son probléme donc j'espere que ça ira voila a demain !!!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 21-02-2011 à 20:10 | ||
Oui catalina je comprend que tu sois fatigué en plus on maigri donc un peu plus faible c'est logique..
:-bd Pour je ne sais pas si je vais pouvoir venir sur le forum car normalament je ne suis plus inscrit enfin on verra bien hein !!! :^> Et ton chien n'est pas trop a plat avec ses coucheries du WE !!lol Toujours pas de nouvelles de michelle je lui est laisser un message perso et mon numéro de tel.. mais pas de nouvelles...Michelle ne t'arrête pas car vraient cela serait bête d'arrêté en plein succès.ON EST LA § ;) Gisèle a plus tard ma belle bonne soirée a toutes et surtout bonne nuit. |
||||
![]() |
catalina73 -11,8 kg (82) répond | Posté le 21-02-2011 à 19:25 | ||
Merci Gisèle ! ton "c'est lundi, pas youpee" m'a fait bien rire.
Gaetane je suis là. Les jambes en compote, pas d'avoir marché, moi, d'être restée debout pendant les 7h de boulot. Je fais un peu du sur-place derrière ma caisse et des petits aller et retour pour attrapper les cartouches de cigarettes dans la réserve. Je bouge quand je nettoie le magasin une heure avant de partir. Mais aujourd'hui mes jambes souffrent. Malgrès les bas de contention. Demain rebelotte. Je suis hyper fatiguée et je vais faire dodo de bonne heure. Bisous les filles. Et Gaetane, pourquoi tu pourrais pas revenir sur le forum ? Ca m'inquiète ta phrase... Michelle, viens nous voir tu nous manque. Bisous les filles ! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 21-02-2011 à 18:13 | ||
Il y a personne encore sur le forum holala, jespère pouvoir toujours venir sur le forum..
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 21-02-2011 à 13:12 | ||
Coucou les filles
Voilà ce matin 9km500 de randonnée..cela fait du bien a la circulation du sang.. Catalina bon courage pour le boulot Gisèle un petit coucou du lundi, super perdu encore c'est bien on va y arrivé c'est sur. Michelle vient nous voir ma louloute on est là pour se soutenir..bisous Bisous a toutes |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 21-02-2011 à 11:31 | ||
![]() :D bonjour les filles ce matin il fait beau du soleil cela remonte le moral bonne pesée 600g donc 64.1 courage catalina 73 dans ton boulot et a plus sur le forum on se tiend les coudes et on avance bises michelle dis moi comment faire pour t'avoir au téléphonne met une invitation et je te repondrai perso bises!!! |