Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
catalina73 -11,8 kg (82) répond | Posté le 21-02-2011 à 07:38 | ||
Bonjour ensommeillé les filles ! je m'en vais travailler sans entrain ce matin. J'étais bien dans mon lit lol ! gros bisous à toutes et courage, comme d'habitude ! vous êtes fortes et vous y arriverez ! à ce soir !
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 20-02-2011 à 22:37 | ||
![]() :-q ordinateur qui rame alors bisous a demain @michelle contente d'avoir de tes nouvelles tu vas y arriver bisous ma grande !!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 20-02-2011 à 21:11 | ||
Bonne nuit les filles a demain faites de beaux rêves..
pleins de bisous |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 20-02-2011 à 16:25 | ||
Catalina profite bien de ton dimanche ma louloute..nous sommes seraine car notre michelle est revenu nous voir et cela nous chauffe le coeur.. :-q
Voilà bon apres midi a toutes |
||||
![]() |
catalina73 -11,8 kg (82) répond | Posté le 20-02-2011 à 14:45 | ||
ouf !!!! Toute notre famille est de nouveau réunie ! Ca fait plaisir ! j'ai eu vraiment peur Michelle ! C'est rien, deux kilos par rapport à tout ce que tu as pu accomplir. Nous sommes toutes là pour longtemps et ce forum est super important pour nous toutes. Nous ne nous laisserons pas tomber. Chacune à ses petits ennuis de santé (les tamalou, c'est pas pour rien ! lol !) mais on s'accroche ok ? Nous allons arriver à se retrouver en maillot de bain sur une plage cet été ! Même une complexée comme moi ! Si, si ! Gaétane je suis ravie pour tes tuyaux ! tu va voir, samedi prochain ta balance va sourire ! continue le son dans ta nourriture. Pour moi, la migraine va et vient sans cesse. Demain je bosse et mardi aussi. Je passerais quand même vite fait vous faire coucou. Le soleil est là et il me chauffe derrière la fenêtre. Hummm ! Ma copine Véro va venir boire un thé avec moi en papotant. Les enfants sont partis pour l'après midi. Le toutou est chez sa fiancée. Je le récupère ce soir. Me reste mon vieux chien et ma petite chihuahua. Tranquille, cooool, je profite de mon dimanche les pieds en éventail. Bisous à toutes
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 20-02-2011 à 12:55 | ||
Houlala michelle je suis heureuse que tu sois revenu ne lache pas ma belle on est là et tu sais je peut te donner mon n° de telephone si tu te sant un peu seule tu m'appelle on est une grande famille et on est là je t'assure et tu vas y arrivé avec l'aide de nous tous je te promet... c'est dur oui mais n'abandonne pas car tu as fait un grand parcours...je sais que sur l'autre régime ou nous étions, nous etions pas soutenu mais car il m'est arrivé la meme chose. là tu peux compter sur nous.
Catalina, Gisèle et moi meme nous allons nous souder, crois moi..ne lache pas tu tiens le bon bout..et de faire un écart n'est pas mortel, ta santé compte avant tout...ne lache pas car ton rayon de soleil nous aide nous aussi.. Merci d'avoir fait un signe car là nous étions inquiéte..aller on est reparti !!! Bisous a toi ma louloute.. |
||||
![]() |
motivee zen -13.800kg////30kg (68) répond | Posté le 20-02-2011 à 11:11 | ||
![]() aie du attendre un peu pour vous repondre car tant de gentillesse je ne esuis pas abitue moi j en donne du moin j esseye mais les vrais amies je les compte sur une main alors je vous fais coucou et je vous dit a tous et a tous merci j aie ete tente de tout laisser tomber mais en trois jours j aie repris deux klg j aie les chevilles et jambes enflee s que du maleur et de quoi demoraliser plus les vertiges il est vris que je cuisisne beaucoup de desserts et comme il y a presque toujours des jaune d oeuf 'colesterol )) ou blancs d oeufs (proteine )tout est double en proortion sans sans rendre compte vraiment peut etre est ce la raison en tout cas grace a vous tous j aie decide d apeler la diet demain en consultation direct et peut etre pourons nous trouvez le pourquoi du comment se serait vraiment pas de bol si on trouvait pas une solution peut etre pour les desert un peu plus simple dison fruits compotes ou mousse de fruit enfin voila je voulais vous dire un grand merci a vous tous je suis desoler je n aie pas la tete a vous ecrire a tous un ou une a une mais le coeur y aie ca vous pouvez me croire c est ce qui m es arive il y a deux ans mais que pour l uree qui provoque la goute et persone ne s etait soucier de mon absence donc j aie laisser couler et mon diabete avait remonte en fleche e je ne veux pas que ca arive je suis sur que grace a votre soutient et a celui de la diet je vais ariver a trouver une solution compatible pour mon cas je vous embrasse tres fort et merc |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 20-02-2011 à 10:57 | ||
Bonjour les filles
Catalina un peu nostakgique hier soir dommage que je sois loin sinon je serais venu te tenir compagnie ma louloute..c'est vrai que l'on est une famille maintenant et cela me manque quand je viens pa vous faire un petit coucou... Gisèle ne nous lache pas surtout car meme si on se connais pas on se soutien et cela est super.. Michelle pas de nouvelle là très inquiétant car elle avaitdes vertiges et devait aller voir le médecin il me semble bon aller nous espèrons avoir des nouvelles ce jour. Au fait ben je prend du son d'avoine tous les jours dans mon yaourt ou autre soupe etc et je vais me débouché en ce moment c'est un scoup non !!! lol Catalina jespère que ta migraine va mieux car cela n'est pas drole. Bon bises et bon WE, je cherche une maison a vendre... |
||||
![]() |
catalina73 -11,8 kg (82) répond | Posté le 19-02-2011 à 23:07 | ||
Et non, je n'ai pas son numéro de téléphone. Je suis tellement inquiète... je ferme l'ordi aussi et vais essayer de dormir tout de même. Je pense à vous toutes les filles. Vous êtes dans mon coeur. C'est une grande aventure que je partage avec vous, je le sais, je le sens. Je me sens la même qu'avant mais différente à la fois. C'est bizarre non ? Mais vous êtes là, mes amies, et je suis là pour vous aussi. Ne l'oubliez pas. A demain, en espérant de bonnes nouvelles de Michelle et en espérant avoir un petit rayon de soleil pour le moral.
Bisous !!! |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 19-02-2011 à 21:45 | ||
![]() :x c'est vrai pas de nouvelles de motivée zen un coucou nous rassurerai suis toujours la lundi pesée la pluie brrrrr bon dimanche bisous a toutes!!!! |