Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 19-02-2011 à 20:47 | ||
Bonsoir les filles je ferme l'ordi a plus tard !!
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 19-02-2011 à 20:00 | ||
:-q Merci corinne d'etre passe celafait du bien de voir que l'on pense a nous.
Oui je suis aller voir les autres mais je suis fidèle a celui du 15/11 le jour ou j'ai commenc". :^>ce qui est normal. Catalina je tiens le coup c'est vrai que tu as d'autre chat a fouétés avec deux ados et ton mari absent pour son travail et je comprend tout a fait ma louloute.. Ce soir j'ai fait le souflé au fromage on s'est régalé avec mon mari. Et a midi la belle salade et le veau endive braisée ont en pouvait plus mon mari m'a dit c'est trop...et oui maintenant l'estomac a rétressi.. :) Catalina oui je maigri pas vite mais je tiens car je me sens bien quand meme dans ma peau et je perd en cm comme je tel'ai dit entre 2 constipations...lol Michelle que se passe t'il ? comment on pourrait savoir, personne a son N° de téléphone !!!! cela m'inquiéte de pas savoir si elle va bien.. bisous a toutes et bon app |
||||
![]() |
catalina73 -11,8 kg (82) répond | Posté le 19-02-2011 à 19:18 | ||
Merci Corinne d'être passée nous voir lol ! Je trouve que beaucoup de monde laisse tomber très vite. Je ne juge pas, mais j'arrive maintenant à deviner qui va tenir ou pas quand je lis les messages des nouvelles venues lol ! En tout cas, pour moi c'est facile de dire ça, je n'ai pas trop d'efforts à faire. Je n'avais jamais fais de régime avant et du coup, mon corps obéi lol ! Quand à Gaetane, je la trouve méga courageuse. Elle s'accroche malgrès ses problèmes de tuyauterie bouchée. En plus, ma meilleure amie fait MM aussi et on se voit au moins deux fois par semaine, on se téléphone, bref, on se motive toutes les deux. C'est une chance. Mais Gaetane, je suis là, ne t'inquiète pas. Juste que j'ai une vie un peu chaotique quand même. Pour mon chien, en fait, j'en ai 3 ! deux yorks mâles dont un vieux de 10 ans et mon petit jeune de 2 ans. Et une femelle chihuahua de 2 ans aussi. Opérée, elle. Celui qui était malade c'était mon vieux. Ca va mieux. Et c'est pas lui qui va faire des petits, il est castré depuis quelques années. Bon, faudrait que je me mette en cuisine, là... bouhouhou ! pas envie non plus. Si je pouvais j'irais direct au lit sans manger. Mais c'est pas bien, alors... et pis mes enfants veulent manger, eux ! hahaha ! bisous à toutes ! Michelle, revient nous vite ! j'espère que ça va.
|
||||
![]() |
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 19-02-2011 à 18:13 | ||
Coucou les filles, ça m'a aussi fait bizarre quand je me suis retrouvée la seule de mon groupe...
Mais vous n'êtes pas seules pour autant ! On est quand même très nombreux ! Gaetane, tu as été faire un tour dans les autres parties du forum ? Il y a pleins de conversations sympas et intéressantes :) Oh les fruits de mer Catalina, mon péché mignon (bon le souci, c'est que j'aime bien avec un verre de vin blanc :^> ), c'est tellement délicieux ! Je bois aussi de l'eau avec du citron pressé ou du thé vert au citron, cela a plus de goût que l'eau plate ;) Bonne continuation !!! :) |
||||
![]() |
catalina73 -11,8 kg (82) répond | Posté le 19-02-2011 à 18:03 | ||
Coucou Gaetane, ne pleure pas je suis là, jamais loin. Ma migraine ne me lâche pas ce qui fait que j'évite l'ordinateur. Du coup, j'ai même pas envie de faire le ménage (et il pleut dehors), ce qui fait que je ne fais pas grand chose du coup. Il va bien falloir vu que lundi et mardi je travaille. Je déteste quand il pleut. J'aimerais bien aller faire un tour voir les chevaux de mon voisin, mais le temps ne s'y prête vraiment pas. Du coup, je suis un peu comme toi, j'ai envie de grignoter lol ! Mais je me retiens et je bois de l'eau avec du jus de citron que j'y ajoute. Ca me remplit l'estomac et en même temps j'ai l'impression de boire quelque chose d'autre que de l'eau plate. Ma fille est partie faire un tour avec son chéri et mon fils est dans sa chambre au rez-de-chaussee et je ne le verrais que pour l'heure du repas. Je suis donc toute seule avec moi-même. Envie de dormir. Lol ! c'est pour ça que j'attends l'été avec impatience, parceque quand il fait beau, j'ai envie de bouger. De marcher, de faire des trucs !!! pas toi ? Allez, courage, (je me le dis aussi à moi-même).
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 19-02-2011 à 17:59 | ||
Bon toujours seule sur ce forum.. je vais finir par plus venir car je pense que vous avez autres choses a faire les filles que de venir me parler !!! lol
Bon WE |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 19-02-2011 à 15:34 | ||
X( Comment cela se fait qu'il y a personne sur le forum et pas que pour le 15/11, avec le monde qui est inscrit cela me rend vraiment triste heho ou etes vous les tamalous....!!! :-S
je me sens seule ouhhhhhhhhh :(( |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 19-02-2011 à 13:28 | ||
Ahh ma petite catalina je croyais que c'etait une chienne que tu avais désolé.. mais maintenant que tu le dis, cela va pas le fatigué car c'est lui qui était malade non !!
Quand meme pour ton poids c'est bien, mais on perds en cm et c'est bien..; Catalina je suis inquiete pour michelle car j'ai envoyé un message perso, mais pas de réponse jespère qu'il n'y a rien de grave, car quand on a des vertige on a un manque de quelques choses ou une vertèbre cervicale déplacées.. Bon on va pas trop s'inquiété hein pensées positives allez bon appetit moi c'est fait trop bon a midi.. Bises |
||||
![]() |
catalina73 -11,8 kg (82) répond | Posté le 19-02-2011 à 12:54 | ||
je reposte parceque j'avais pas mis ma nouvelle perte de poids à jour. Voilà, c'est fait. Lol ! ça me motive de le voir inscrit. C'est bête, mais bon... visite d'un petit voisin venu discuter tout à l'heure, maintenant, il s'agirait de faire à manger... Flemme...
|
||||
![]() |
catalina73 -11,3 kg (82) répond | Posté le 19-02-2011 à 11:25 | ||
Gaetane, c'est pas une chienne, c'est mon petit père de 2 ans que j'amène à une femelle d'un village à côté. La dame veut des bébés de sa chienne. Mais hier j'avais trop mal à la tête pour y aller. J'irais cet après-midi lui amener mon mâle. Ce matin -500g sur la balance par rapport à samedi dernier. Dommage parcequ'hier j'avais perdu plus que ça. Mais ce matin ça a remonté, le poids. Pfff ! Mais c'est mieux que rien hein ? Et en plus je compatis avec toi, je bouche aussi les tuyaux en ce moment. Mais ou est Michelle ? Il fait gris et vivement le printemps !
|