En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 19-02-2011 à 10:59
Bonjour a toutes
Merci d'etre passer nous voir gisèle car nous sommes plus beaucoup et on se sent seule des fois...
Catalina ta chienne cela a été ?
Hier j'ai pris du son d'avoine dans mes oefs hier soir, et ce matin un peu débouché.. pas perdu toujours stable..voila désolé un peu..
En plus je fatigue avec 9.6 de tension pas beuacoup mais je vais remonté c'est sur.
Michelle donne de tes nouvelles, si tu peux pas dis a ton mari de venir nous dire un petit mot vite on s'inquiète là.
Bise a toutes

catalina73 -11,3 kg (82) répond Posté le 19-02-2011 à 01:25
Pardon les filles j'avais des copines à la maison qui sont restées manger (une fait MM aussi donc a mangé soupe verte et poisson comme moi) l'autre ne fait pas régime et a mangé raclette comme les enfants. Elles viennent de partir lol ! Pour mes migraines j'ai du Relpax qui fonctionne bien sauf... une période du mois où rien n'y fait. Mais bon, ça ira mieux dans deux jours. Merci d'être passée Gisèle, ton image est super belle ! Gaetane, c'est vrai que tu marche beaucoup beaucoup. Et pourtant tu restes bouchée... Essayes le destop hihihi ! nan, je te plains, ça doit être vraiment casse-pied de pas pouvoir dégonfler certains jours ! Demain yoyote. Je pense à vous toutes. J'espère que Michelle va bien. C'est inquiétant ce silence. Bonne nuit et à demain pas trop tôt, je vais faire un gros dodo. Bisous

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 18-02-2011 à 22:23

:-q @catalina73et gaetaneje ne vous oublie pas les migraines je connais ça je prenais du zomig pour les tyaux bouchés du muesli complet tout les 2 jours ça marche je suis une constipeuse de longue date 45.ans depius la naissance de mon fils et puis souçi de sante dans la maison alors assez fatiguée mais je pense a vous je serais toujours la bisous !!!!

gaetane (95) répond Posté le 18-02-2011 à 21:02
Bon toujours personne et bien bonne nuit a toutes..meme les coachs ne viennent pas holalala....lol

gaetane (95) répond Posté le 18-02-2011 à 19:40
Bon ben toujours personnes !!! tant pis jespère que tout le monde va bien alors

gaetane (95) répond Posté le 18-02-2011 à 17:52
Oui catalina je m'inquiete un peu pour michelle avec ses vertiges..elle devaitaller voir le médecin.
Catalina je marche tous les lundi matin je fais 9kg en moyenne, et hier j'ai fais 8km en plus. je fais du sport tu sais mais la je craque je peux plus.. j'ai envi de manger et je m'ennui donc voilà pourquoi vivement l'été..
Jespère que pour ta chienne cela va marché.. pour ta migraine tu prend quelques choses ?
Bon bisous a toi et celles qui sont absentes.

catalina73 -11,3 kg (82) répond Posté le 18-02-2011 à 12:31
Oui Gaetane, je suis là ! Je sais que Michelle avait des problèmes de vertiges, et ça doit pas être facile de lire sur l'ordinateur si elle a la tête qui tourne. Gisèle n'est plus souvent sur ce forum. Je la croise sur certains autres quelquefois. Donc... il y a toi et moi aujourd'hui. Je vais aller amener un de mes chiens dans un village voisin où une dame veut faire accoupler sa chienne. Je te raconterais ce soir ce que ça a donné lol ! J'ai vraiment pas envie d'y aller à cause de la migraine mais c'est la chienne qui décide. C'est le moment. Donc... je vais manger et j'y vais. J'irais bien au lit à la place. Lol ! j'ai tellement sommeil quand j'ai la migraine. Tiens bon Gaetane ! tu viendras à bout de tes tuyaux bouchés et de tes kilos ! As-tu essayé la marche ? Sans forcer, bien sûr, mais ça fait travailler les intestins. Je pense bien à toi et je t'envoie du courage, même si je sais que tu en as beaucoup. La preuve, tu es toujours là ! Tu aurais pu laisser tomber, comme beaucoup l'ont fait. Tu t'accroches et je trouve ça admirable ! Plein de bisous !

gaetane (95) répond Posté le 18-02-2011 à 11:10
Ou etes vous passé les filles plus personnes sur le forum se n'est pas drole de se parler toute seule !!!

gaetane (95) répond Posté le 18-02-2011 à 08:52
Merci catalina la migraine ce n'est pas marrant je connais mon mari est migraineux..et ma fille aussi donc je connais.
Oui je suis un peu triste car je n'arrive pas décollé de a peine 6kg, avec ma constipation régulière donc je manf=ge des pruneaux des fruit des légumes vert etc... rien n'y fait RAB...je suis encore loin de mes 20 kg a perdre..!!
Les copines ont désertées.. nous tiendrons catalina, viens me parler sur le forum car sinon je vais être en manque.. tu es ma drogue pour le moment !!!lol
Bisous a vous toutes michelle, gisèle ou etes vous.. michelle jespère que tu as pas de problème de santé car tu devais voir ton médecin je crois..

catalina73 -11,3 kg (82) répond Posté le 18-02-2011 à 06:59
Ohhh ! Ma petite Gaetane... soit pas tristounette comme ça !!! Et pis, quitte à se lâcher sur de la nourriture, fais-toi un beau plateau de fruits de mer ! ou si tu préfère sucré fais-toi repas fruits non ? t'en pense quoi ? La règle numéro 1 est de ne pas culpabiliser. En tout cas je suis ravie de ton retour sur ce forum. Hier, je me suis couchée super tôt avec la migraine, c'est pourquoi je ne suis pas revenue te lire avant. Je me lève avec la migraine aussi. Snif. Ce matin, j'ai atteint le poids de mes 20 ans et je suis de bonne humeur pour la journée quoi qu'il arrive ! (oui, je sais, me suis pesée un vendredi, quelle hérésie !). Je vous fais des tonnes de bisous sucrés qui ne font pas prendre un gramme !