En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 17-02-2011 à 21:09
Bon ce n'et pas marrant de parler toute seule donc bonne nuit a vous qui viendrez..
Au revoir

gaetane (95) répond Posté le 17-02-2011 à 20:06
Non non je suis là catalina, hier j'étais chez ma fille et rentré tard et aujourd'hui rattappé le repassage etc..une maman quoi !!! et en plus je me suis lacher sur la nourriture aujourd'hui voilà ce que c'est de pas venir vous voir !! lol
Catalina excuse moi ma louloute mais le moral est en berne aussi.
Je fatigue ma tension est très basse 9.6 donc besoin de mangé et cela me contrarie un peu.
Michelle, gisèle ne nous laissez pas tobé car on doit se serreer les coude et de se fermer la bouche pour ^pas manger.
Allez a toute a l'heure les filles

catalina73 -11,3 kg (82) répond Posté le 17-02-2011 à 18:17
Ah mais non ! je vais faire grêve, moi ! je me parle à moi-même depuis hier. Ca va pas du tout ! pas malades au moins ? Baisse de moral ? démotivation ? Je me pose beaucoup beaucoup de questions, là !
un piti coucou svp.... bisous

catalina73 -11,3 kg (82) répond Posté le 17-02-2011 à 15:42
Ah non mais là je suis carrément stressée ! personne sur le forum ??? Mais où êtes-vous les filles ? vous avez désertées le bateau ? Vous me laissez seule sans même un canoë de secours ? allloooo !!!

catalina73 -11,3 kg (82) répond Posté le 17-02-2011 à 07:21
Gaetane, je m'inquiète ! hier pas de passage du tout ! ça n'arrive jamais !!! J'espère que tu peux toujours te connecter au forum !!! Michelle, j'espere que tes vertiges te fichent un peu la paix. Gisèle, comment vas-tu ? Ici zombie.... hier ma meilleure amie est venue manger avec moi et est repartie il était près de minuit... je suis ko. Alors à plus tard les filles et courage courage ! Je vous raconterais un truc ce soir... bisous

catalina73 -11,3 kg (82) répond Posté le 16-02-2011 à 16:45
Mais que vois-je ? je rentre du boulot et personne n'a fait un petit coucou :(( Houhou les filles !!! vous allez toutes bien j'espère ! Ca m'a fait du bien de reprendre le boulot, ça m'a forcé à me booster un peu. Et j'ai tant eu de clients aujourd'hui que j'ai du perdre... 100 grammes, lol ! bisous à toutes !

catalina73 -11,3 kg (82) répond Posté le 16-02-2011 à 06:51
Michelle ! c'est super beau ce que tu fais !!! tu es super douée ! Continues de nous envoyer tes créations ! j'adore ! Ma maman aussi a des vertiges depuis une semaine. Il faut qu'elle aille voir un kiné. C'est très hadicapant les vertiges. Gaetane, peut-être aura tu moins de pluie aujourd'hui ? Bon, allez, je dois aller bosser. A ce soir les filles !

motivee zen -13.800kg////30kg (68) répond Posté le 16-02-2011 à 06:22

coucou je suis la mais voila plain de boulot des vertiges qui n arette pas de me casser les piedg donc ce matin doc mais mon diabete clique est ok c est dejas sa le reste je sais pas bien l interpreter car c est une prise de sang assez complete avec les vitamines et tout le tintoin hhihihi
bon gaetane mais oui tu as le forum a vie et tes recettes et tes menus pas de blem sinon il y a aussi le site de ""aide a gilda ""qui est un puit de renseignement sur la metode et nous sommes nombreuse a y etre cat tres complet et surtout il y a toujours quelqun pour te parler ""enfin ecrire ""sur le blog
voila catalina travaille bie n merci pour avoir ete indulgente aec nos trombine hihihihhi gisele aussi gros bisous a ce soir les filles on s acroche voila une petite de mes creation entre les hueres d ecole lol vous voyez toujours bien ocupe lol

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 15-02-2011 à 20:55

:-S on démarre la semaine mais lentement encore fatiguée pas façile de sens débarrasser tisane tu est mon amie je bricole a la maison le soleil est la je ne sort pas bisous a toutes
@motivée zen belle photo des amoureux super sympa bise!!!!!

catalina73 -11,3 kg (82) répond Posté le 15-02-2011 à 19:18
Re-coucou les filles ! Oui Michelle, grand soleil et 15 degrès aujourd'hui ! ce fut magnifique ! par contre, demain au boulot ! je vais mieux et ma patronne m'a téléphoné pour savoir si je pouvais reprendre demain lol ! Du coup je suis allée chercher les bas de contention chez la pharmacienne et je m'en vais les essayer. Il parait que c'est difficile à enfiler. Je vais être sexy avec ça ! lol ! Quoiqu'ils sont sympas, noirs, et que je mets mon pantalon par-dessus. Les enfants sont partis passer la journée à Toulouse et du coup je mange seule ce soir ma soupe verte et ma tranche de saumon fumé. Devant la télé ! bonne soirée à toutes !