En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 15-02-2011 à 18:53
:( Holala catalina on voit qu'il y a du soleil chesz toi car tu ne viens pas me voir sur le forum :(( .;moi il pleut ici X( je rage car c'est toujours pareille..
Michelle et gisèle qu'est ce que vous faites :-O
Vous etes toutes occupé hein :-S bon tant pis

catalina73 -11,3 kg (82) répond Posté le 15-02-2011 à 09:25
Coucou les filles. Levée avec du beau soleil, ça remonte le moral. Vous êtes magnifiques tous les deux, Michelle ! la photo est réussie ! Gaetane, j'espère que tu vas rester avec nous encore un peu. Je vais mieux aujourd'hui, j'ai fais brûler des huiles essentielles hier pour déboucher les voies respiratoires lol ! J'ai du mal à me réveiller ce matin. Ca fatigue, cette grippe tout de même ! je vous fais de gros bisous à toutes !

gaetane (95) répond Posté le 15-02-2011 à 09:12
Ohhhhhhh vous etes beuax tous les deux là, tu es vraiemnt super michelle..tant mieux tu en a profité tu as bien raison.
Catalina comment vas tu ma louloute ?
Gisèle petit a petit cela descend et c'est super car c'est bien de perdre doucement car on reprend pas nourmalement !!!
Bon les fille cela y est je ne reçois plus le quotidien de MM depuis ce matin donc je pourrais jespère venir sur le forum vous parler..
Pas eu d'alerte rien bizard !!!
Bises a toutes et bonne journée

motivee zen -13.800kg////30kg (68) répond Posté le 15-02-2011 à 08:05

coucou vous savez quoi les louloutes et bien c etait bien hihihi mais du coup tres mal dormis car mon corp na plus l habitude de tous ce gras beurckkkkkkkkkkkkkkk du coup je suis tranquille pour un bout de temps lol gisele soignes toi bien :D gaetane avec tes longues marche il ne resteras rien du couscous ;) catalina toi aussi car mecredi si tu peu boulot gros bisous aller faut que je bosses un peu quand meme c est fini la fete hihihhi

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 14-02-2011 à 20:56

:^> bonjour les filles rien mangée semaine derniére perdue que 300g mais sa va encore un peu fatiguée pas de st valentin le mari travaille de nuit mais conges le 29.02.alors on en profitera 4.kg de perdus plus 1.toute seule super plus que 2kg et le tour est joué courage aux malades bises !!!!!

catalina73 -11,3 kg (82) répond Posté le 14-02-2011 à 19:30
Coucou vite fait les filles. Avec la migraine et le nez bouché comme tes tuyaux, Gaétane :D Suis allée chercher ma fille au collège dans le pâté. Dur dur de conduire dans cet état. Mais bon... Je suis de tout coeur avec vous. Gaétane, avec tous ces kilomètres, ton couscous a disparu, je n'en doute pas. Michelle, et le chinois, c'était bien ?
bisous et à demain les filles !

gaetane (95) répond Posté le 14-02-2011 à 17:44
:-O Holala que de monde sur le forum hiiiiiiiiiiii,toute seule moi aussi catalina pour la saint valentinnnnnnn !!! :(( le reaps d'hier au couscous était pour la st valentin

gaetane (95) répond Posté le 14-02-2011 à 14:21
Bonjour les filles
Jespère que vous allez toutes bien dommage catalina pour ton boulot mais il faut te soigné..jeudi tu ira mieux et tu reprendra le boulot.bisous a toi
Michelle que de beaux plats et un beau coeur gros comme le tiens..car tu a un bon coeur ma louloute je suis pari que le WE..
Gisèle soigne toi et comme dis michelle tu es toujours le bien venu.
Le couscous heuuuuu dur dur, couscous et légume et brochette de veau.voilà bien mangé et apres nous avons été faire 3km500 pour éliminé... et ce matin 9km 500 donc on essai de tenir pour pas mangé trop.
Ce midi carotte rapée, cuisse poulet haricot vert et conté.. voilà et ce soir pour moi ce sera soupe.
Mais toujours le stuyaux bouchés.. c'est la cata..
Bises a toutes et bonne st valentin

catalina73 -11,3 kg (82) répond Posté le 14-02-2011 à 09:31
Bonjour les filles ! Je fête la St-Valentin toute seule puisque mon mari est très très loin de moi. Mais on se rattrappera. Je ne suis pas au travail, j'ai un arrêt jusqu'à mercredi. Heureusement d'ailleurs parceque c'est pas le top. Mais bon.. Je me doute, Michelle, que le Chinois n'est pas MM. Tout est anti-MM là-dedans. Mais, mais fois, c'est la St-Valentin une fois par an !Demain c'est salade verte et soupe verte toute la journée et pis voilà ! lol ! Merci Gisèle pour tes belles images. Gaétane, ne déprime pas hein ? courage pour ta côte et côté MM, te prends pas la tête, tu es volontaire et tu vas y arriver ! Je vous embrasse toutes.

motivee zen -13.800kg////30kg (68) répond Posté le 14-02-2011 à 07:22

moi je suis embeter car mon homme a reserver chez le chinois grrrrrrrrrrr et la c est terrible car meme les viandes ont une sauce sucre ainsi que les crevettes le dessert meme pas la peine car beignets catastrophe gingembre confit aussi et leur salade de fruit c est des boites au sirop au secourrrrrrrrrrr et comment dire a mon homme que c est pas bien il na pas pense metode il a pense plaisir ((avant j adorais j adore toujours mais il y a un grand maissssssss)))
et vous vous fete quoi les filles
gisele biensur que c est chouete tes photos tu peu venir ici aussi tu sais on aime bien nous sa rend plus gaie le forum et chaqun trouve son plaisir ou il veux non mais hihihihihhi soigne toi bien
alors j espere que vous aller meiu que les marie son de retour et que les cote fond moin mal catalina peut tu retourner au boulot et geatane tu rentre quand dejas enffin voila je vous souhaite une bonne st valentin et meme seul on peut se faire un bon film ou un petit repas metode tres sympas pas comme moi je chinoissssssssssssssss tres sympas mon jean marc mais bouuuuuuuuuuuuuuuuu jje sens que ca va etre la cata bisous michelle
bisous a tous bonne st valentin a tous et bon debut de semaine michelle