En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 13-02-2011 à 21:47

:-q vais un peu mieux demain pesée vous raconterai bises !!!!

motivee zen -13.800kg////30kg (68) répond Posté le 13-02-2011 à 19:30

bon encore des problemes de tuyoteries et de camoins sans imatriculations je sais que c est pas marent mais j aie quand meme bien rie hihihihibon ma visite est partie tout c est bien passe j aie gere ma petite assiete de taost a part car j aie du pain mm et pas de beurre sous le fois gras et le saumon fume
la viande avec salade verte
le fromage et apres mousse au choc un verre de champagne et voile nui vue ni connu lol c etait tres bon voila un apercu de l apero alors a demain on commence par un tete a tete la semaine commence bien lol a deamin les filles bisous

catalina73 -11,3 kg (82) répond Posté le 13-02-2011 à 19:21
Bonsoir les filles ! nan, pas pu aller bosser. Ca me gave, mais pas moyen. Hier au lit et aujourd'hui tellement mal partout... Mais la fièvre est tombée ce soir. Ma meilleure amie me dit que c'est normal et que demain ça va remonter. Pff ! bref, je prends mon mal en patience. Et le couscous ? Ca a donné quoi ? Ca me donne faim. J'ai pas encore mangé et ce midi une toute petite salade parceque trop patraque. Je ne vous abandonne pas, je suis là, j'essaie de venir autant que possible sur le forum. Ma grippe est en train de tourner en rhume. Atchoum ! Bonne soirée les filles et à demain.

gaetane (95) répond Posté le 13-02-2011 à 10:50
Ouiiiiiiiiii une etache d'huile michelle !!!lol maintenant huile d'olive attention..!!!
Catalina ma pauvre louloute as tu pu aller travailler ohh c'est dur a dire cela !!! je crois pas car cela dur au moins 3 jours non!! courage ma belle, je vais suivre tes conseils mais ce midi couscous.. hummm mais pas gaëtane ! lol
Gisèle coucou ou es tu passé trop occupé peut etre !!!
Bises a toutes et bon dimanche

catalina73 -11,3 kg (82) répond Posté le 12-02-2011 à 23:03
Coucou, je viens papoter un peu pendant une baisse de fièvre. Les courbatures ne veulent pas me laisser dormir. J'ai dis à mon mari sur internet (on se parle comme ça) que j'avais du me faire rouler dessus par un camion. Il m'a dit : t'as pris le numéro ? J'ai mis un moment à comprendre qu'il me parlait du numéro d'immatriculation du camion lol ! Gaetane, courage, ça va repartir. Mange beaucoup de poisson et légumes verts la semaine prochaine et des tas de salades vertes le midi. Soupes le soir. Et tu vas voir, tu vas déboucher les tuyaux et en plus tu vas perdre ! Michelle, t'as beaucoup beaucoup perdu !!! je ne comprenais pas ce matin ! Décidemment, j'ai du mal à capter, aujourd'hui ! lol ! en tout cas c'est rigolo ! Gisèle, où es-tu ? bisous les filles. A demain.

motivee zen -113.800kg////30kg (68) répond Posté le 12-02-2011 à 20:46

olalalalal les filles j aie bien perdu quand meme je ne savais meme pas que j etais juste encore une tache d huileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihhi je suis MDR hihihihi ca fait du bien a demain les filles

gaetane (95) répond Posté le 12-02-2011 à 19:48
Par contre michelle tu as perdu 113kg800 super ...je pense que ton doigt a ripé ...lol hiiiiiiiiiiii
a + ma louloute

gaetane (95) répond Posté le 12-02-2011 à 19:45
Coucou les filles absente aujourd'hui car partie voir une maison nous voulons vendre et acgeté une maison donc voilà...pour moi j'ai honte car j'ai encore reprsi donc on verra la semaine prochaine..je comprend car encore les tuyaux bouchés lol
Ce soir j'ai pris une potion magique pour aller au toilette car là je me sens lourde et demain couscous donc attention a pas reprendre.. j'ai beaucoup de mal a perdre quand meme.
Par contre toujours mal a ma cote mais cela va passer..
Catalina soigne toi bien car je pense qu'on chope tout car on est un peu faible..
Michelle bonne ballade jespère et on va se reprendre cette semaine.
Gisèle viens avec notre petite famille les tamalous aller bizzzzzzzz a toutes

catalina73 -11,3 kg (82) répond Posté le 12-02-2011 à 09:14
Contente de ton retour Michelle ! Faut pas se laisser abattre pour un tout petit écart ridicule ! J'espère juste que tu t'es fais plaisir ! Avant hier, j'étais à la pizzeria pour commander pour les enfants, et j'avais complètement oublié que je suivais MM. Depuis dejà trois semaines, je ne suis plus du tout les repas proposés. Mais je garde PL et GP bien sûr. Et j'ai faillit commander pour moi une pizza tellement je pensais à autre chose. Sinon je me suis levée en ayant l'impression qu'on m'avait battu tellement j'ai mal partout. Je vais passer la journée au lit je crois bien. En attendant : 900g cette semaine en moins, je suis étonnée chaque semaine. J'ai à l'heure actuelle 1 kg de plus qu'à mes 20 ans ! Je revis ! Gaetane ne fait pas de folies non plus avec ta côte qui flotte lol ! bisous les filles.

motivee zen -113.800kg////30kg (68) répond Posté le 12-02-2011 à 05:15

coucou les filles c est pas bizence aujourd huit j aie repris 500g mais j avais beaucoup perdu en etant malade la semaine derniere alors le bilan est quand meme corect j aie rectifie a mon pseudo comme ca dans ma tete c est clair
j espere etre a moins 15 fin du moi ca doit etre possible il reste presque 15jours
je viendrais vous lire dans la soiree car la ce serat courses j aie du monde demain et je veus faire mm jusqu au dessert donc de la preparation et puis cette aprem une petite balade avec mon homme et blato pour reprendre un peu l air alors a se soir les filles merci de votre soutient bisous minouche :x :-*