En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond Posté le 11-02-2011 à 20:33

merci gaetane de m avoir fait un apel du piedg sinon je sais pas si !!!!!!!!!! gros bisous comme quoi ont a chaqune une fois ou l autre besoin de soutient merci les files

motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond Posté le 11-02-2011 à 20:31

bon coucou la bande de tamalous icibobola ;) lol je suis de tout coeur avec vous les minettes une a la grippe :-bd l autre a une cote qui flote :-bd et gisele a disparue :^> aussi
moi j aie deserte car je suis :^> du moin j etais >:) dans le doute j aie des vertiges depuis trois jours au point de ne plus prendre le volent
mais bon j attend les resultas mercredi de la prise de sang un peu plus longue que d habitude
j aie faillit tout lacher car du coup hier j aie pris un moritos et manger une pizza avec des copains je crois que je vais me peser que samedi prochain pour pas demoraliser :^>
si j etais en super forme gaetane je te dirais fait comme moi la derniere fois mange la semaoule et les legumes point barre surtout pas les mergez ou l agneau :P mais bon la j aie honte d avoir craquer mais alors honte :(( moi qui n est pas craque meme pas a noel zut de crote de bisque X( alors fait comme tu le sens gentille gaetane
catalina c est long la grippe cette annne sois vigilente vous savez quoi j aie les larmes aux yeux :(( que je vous vous aie un peu manquer merci les filles du fond du coeur vous etes ma famille virtuel merci
gisele :x ne reste pas eulle sur tes forums fantomes c est demoralisant :(( viens avec nous ont t attend bises :-* a toutes merci d etre la minouche
comme promis le gateau aux citrons meringues de gilda une merveille :P recette dans recettes du forum :P

catalina73 -10,4 kg (82) répond Posté le 11-02-2011 à 19:17
Oui Gaetane j'ai commencé le même jour que toi et j'ai pris 6 mois d'abonnement tellement je pensais qu'il me faudrait longtemps pour perdre 10 ou 12 kilos, lol ! Sinon je rentre de chez le docteur. Mon fils et moi avons la grippe. Je commence juste, je verrais demain si je prends un arrêt de travail sachant que je dois bosser dimanche lundi et mardi. Pfff ! Ca me saoûle !
Pour le couscous je n'en sais fichtrement rien du tout ! Mais tu sais, si tu manges une grosse salade chez toi avant, je pense que tu gèreras ça comme un écart passager. Ma patronne m'a bien fait des pâtes au gruyère mardi midi et j'ai pas eu le choix. Et bé, mercredi j'avais perdu 200 grammes alors ! Ne stresse pas. Et le lendemain tu fais light. A moins que Michelle vienne proposer autre chose entre-temps. J'espère que tu vas bien Michelle. C'est long, là ! Et Gisèle, n'hésite pas à parler. Bisous....

gaetane (95) répond Posté le 11-02-2011 à 13:33
;) Au fait diamnche je vais au resto, avec des amis pour un couscous dites moi ce que je peux manger pour pas prendre du poids merci les filles de votre aide.
Tu vois michelle j'ai besoin de toi !!! :((

gaetane (95) répond Posté le 11-02-2011 à 13:31
Catalina et bien oui nous sommes que toutes les 2 du 15/11 nonnnnnnn!!!siiiiii!!! je vais voir et toi tu as pris un abonnement de combien ?
Michelleeeeeeeeeeee que fais tu on s'ennui sans toi ma biloute louloute et tout ce que tu veux reviens vite.
Bizzzzzzzzzz a toutes et a + tard je pars chez le coiffeur

catalina73 -10,4 kg (82) répond Posté le 11-02-2011 à 12:48
Ohhh Gaetane ! je compatis à ta douleur. Une côte, c'est méga douloureux ! Courage et tu as bien raison de te faire belle ! J'espère bien que tu pourras rester sur le forum ! il y en a qui sont là depuis au moins un an, je ne pense pas qu'elles ont pris tous ces mois d'abonnement. Par contre garde un mail Montignac pour avoir le lien, sinon j'ai peur que celà ne marche plus. Et je ne veux pas te perdre. Nous sommes les seules rescapées toi et moi, à avoir démarrer le 15/11/1010. Michelle est d'avant, et Gisèle d'après lol ! Mais tu vas continuer MM j'espère ? Garder cette hygiène de vie ? il le faut ! Michelle, je me fais du soucis, pas de nouvelles.... Gisèle, j'espère que ça va mieux. Gardons le cap, tant bien que mal... les tamalous ! lol ! bisous les filles !

gaetane (95) répond Posté le 11-02-2011 à 09:06
Coucou les tamalous..
Catalina tu n'a pas de bol toi aussi hein, tu as peut etre dépasser le montant qu etu dois dépenser non !!!
Gisèle je vais allez voir tes photos sur le forum..
Michelle comment vas tu !!!
Ecoutez moi j'ai tres mal mais il y a rien a faire car c'est un coup sur la cote flottante il faut attendre c'est comme un bleu.mal quand je tousse quand je respire !!! oulala
Aujourd'hui je vais me faire belle pour la st valentin je me fais plaisir toute seule..
bises a vous toutes
pour moi cela va etre fini car j'avais pris un abonnement de 3 mois donc cela doit terminé le 15.. mais je crois que je pourrais toujours venir sur le forum.
Bizzzzzzzzz

catalina73 -10,4 kg (82) répond Posté le 10-02-2011 à 22:01
Bonsoir les filles ! je passe en courant, comme d'habitude, après une journée excécrable. Me suis fais manger ma CB par le distributeur, alors qu'il n'y a aucune raison. Demain je mange mon banquier !!! c'est pas très MM, mais tant pis ! Pas de courage pour le grand ménage aujourd'hui, alors je vais tout faire demain. J'amènerais ma fille au collège, et hop, bonjour balais, serpillères et chiffons ! En plus, je vais perdre 250 grammes au moins, tout bénef ! Mon fils m'a filé son mal de gorge. On n'en sort pas ! Les Tamalous, t'as raison, Gaétane ! Michelle, t'as vu le toubib ? On va prendre un abonnement lol ! bonne nuit les filles, plein de beaux rêves !

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 10-02-2011 à 20:52

:) vais un peu mieux tousse moins je continue a mettre des photos sur mon forum du 6.12.2010 allez les voir j'arréterai a la fin de mon programe tant pis si tout le monde a désertée salut les filles a demain !!!!!

gaetane (95) répond Posté le 10-02-2011 à 20:04
Bon ben aujourd'hui c'est moi qui est seule catalina, personne sur le forum..
Bon bien bonne soirée a toutes et bonne nuit
SALUTTTTTTTTTTTTTT