Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 10-02-2011 à 17:09 | ||
Oulala que de monde sur le forum...
vous etes toutes en ballade ou au boulot mes cocotte.. Michelle je n'ai pas sauté dans la piscine, je suis tombé sur un appareil de gym !!!lol je rageais toute seule dans la salle assise par terre. Catalina oui avec nos maux ou devrait s'appeler les tamalou..hiiiii Giséle oui les plantes c'est le mieux car cela ne fais pas a l'estomac. Bonne fin de journée a toutes |
||||
![]() |
catalina73 -10,4 kg (82) répond | Posté le 09-02-2011 à 23:19 | ||
Oulà, à nous quatre on pourrait ouvrir un forum santé lol ! C'est là qu'on voit que la jeunesse n'y est plus dans toute sa splendeur ! Courage les filles on va s'en sortir de cette période de mouise ! En attendant on pourrait se nommer les alouettes : et la tête.. et la gorge.. et les côtes... et le croupion (lol)... vivement le printemps et la santé reviendra avec. Mon fils va mieux. Plus de fièvre, juste le nez bouché et la gorge qui fait mal à présent. Suite logique des choses. Ca va vite se rétablir. Je pars au dodo en retard. Demain debout 6h30 pour être bien réveillée et amener ma fille au collège. Je me suis pesée ce matin, lol ! le mercredi j'ai du mal à ne pas vérifier. Bon. 10,7 kg en moins depuis 15 novembre. Je suis ravie. A demain les filles, avec le sourire ok ?
|
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 09-02-2011 à 22:01 | ||
![]() :^> je me soigne avec des plantes c'est mieux tisane ça va repartir courage a vous toutes bisous !!!!!! |
||||
![]() |
motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond | Posté le 09-02-2011 à 20:39 | ||
![]() bon quelques nouvelles vite fait moi aussi je cour en plus mal de george mal de crane et voila que j aie des vertiges je pige plus mais bon demain prise de sang grrrrrrr X( on verras bien geatane il faut nager pas sauter ;) non sans rire j espere que ca ira mieu demain sinon toubib !!! :-S catalina c est sur quand on rentre du boulot on a moin envie normal alors relache un peu la soupâpe et zen attitude lol :-* gros bisous a toutes :-* gisele aussi soigne toi bien cocote demain photo du gateau au citron gilda meringué une pure merveille :P mes amies en etaient baba elles ont voulu la recette yesssssssssss c est top ca a demain |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 09-02-2011 à 20:19 | ||
Bonsoir tout le monde
Catalina nous sommes là ma louloute, j'était au a la piscine cette après midi. Ben je me suis fais mal au sport, je suis tombé et je me suis fais mal au cotes flottantes, j'ai du mal a respirer on verra demain, et de plus ma tension est très basse 9.6 donc le médecin m'a dit de surveillé cela..mais peut etre parce que je fais régime, il m'a dit que ce régime était tres bien. Michelle jespère que tu vas mieux toi.. Giséle ton gateau tres appetissant. Catalina comment va ton fils, si il a faim c'est que cela va mieux. bon courage a toi et bonne soirée a toutes |
||||
![]() |
catalina73 -10,4 kg (82) répond | Posté le 09-02-2011 à 19:15 | ||
Oulà ! vous êtes où les filles ? je me sens bien seule là. J'étais toute l'après midi avec la toiletteuse de mes chiens qui les a rendus tous beaux. Je me dépêche de faire à manger. Les enfants ont faim lol ! bonne soirée à toutes ! j'espère que tout le monde va bien.
|
||||
![]() |
catalina73 -10,4 kg (82) répond | Posté le 09-02-2011 à 09:22 | ||
Bonjour les filles ! cure de vitamines pour tout le monde je pense ! l'hiver est long et difficile cette année ! Gaetane je t'envoie du soleil pour te remonter le moral. Ce matin grand ciel bleu mais gelées blanches ! cet après midi ils annoncent 15degrès chez moi ! alors top ! je me suis couchée tôt et je me sens bien ce matin. Juste mal aux jambes. Gisèle ton gâteau fait envie. Moi j'ai plus le pep pour cuisiner en ce moment. C'est terrible. Michelle comment va la gorge ? tiens bon ! bisous à toutes !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 09-02-2011 à 08:53 | ||
Un petit coucou vite fais en passant, j'emmène mon mari au boulot eh oui il faut bien qu'il travaille pour moi hein !!! lol
Bien giséle cela descend super... Catalina michelle bisous a + tard |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 08-02-2011 à 22:00 | ||
![]() salut les filles depuis lundi mal a la gorge tousse fatiguée me traine c'est le mari qui me la filé perdue 700g j'en suis a 65.4 c'est bon je vois que la grippe ne nous lache pas on va luis tordre le cou bises photo du gateau aux péches :P |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 08-02-2011 à 20:04 | ||
Catalina fatiguée je me doute, enfin tu es en repos jusqu'a dimanche et a la maison quand même après avoir emmené ta fille.
Michelle l'hiver est long on a besoin de chaleur pour que nous soyons mieux dans notre peau, on chope tout. biz Gisèle alors ou tu es, coucou ma louloute !!! Nen moi les filles toujours des problèmes qui m'arrivenet en masse pas le moral mais vous êtes là heureusement...bisous a toutes et bonne soirée |