Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
catalina73 -10,4 kg (82) répond | Posté le 08-02-2011 à 19:14 | ||
Bonsoir ! Ne vous inquiétez pas les filles, je reste loin de mon fils pour ne pas attrapper la grippe, et il est assez grand pour se débrouiller : 19 ans bientôt ! alors, ça roule ! Je suis fatiguée ce soir. Les jambes ramollies ! Mais ce qui est positif, c'est qu'au boulot je devais tirer sur mon pantalon pour le remonter sans arrêt ! j'ai dû perdre quelques centimètres... lol ! je vais manger et me mettre en mode cool et voilà. Je ne travaille plus avant dimanche matin finalement ! Mais je dois me lever chaque matin pour amener ma fille au collège... C'est moins drôle ! du coup je n'aurais que le samedi matin pour dormir.. si je ne vais pas faire du cheval. Pfff ! choix Cornélien. Bof ! on verra ! bisous les filles
|
||||
![]() |
motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond | Posté le 08-02-2011 à 17:27 | ||
bon ben si je comprend tout le mode est fatigue et moi rebelote surment sortie trops toto la george fait mal zut jen ais marre
qui prend soins de ton fils est il assez grand pour rester seulle j espere que tu es pas trop en soucis catalina geatane et gisele gros bisous a demain je suis nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 08-02-2011 à 09:20 | ||
Oui tu voix michelle cela me motive de venir sur le forum.. bise a toi ma belle.
Catalina bon courage et soigne bien ton fils attention de ne pas l'attraper.. euh la grippe. Gisèle coucou que fais tu . Aller bonne journée a vous. |
||||
![]() |
catalina73 -10,4 kg (82) répond | Posté le 08-02-2011 à 08:13 | ||
Bonjour les filles ! je pars au travail sous le brouillard ! j'espère qu'il va se lever aujourd'hui. Sinon mon fils a une grippe assez forte puisqu'hier soir il avait 39 de fièvre en ayant pris les médicaments une heure avant ! Et en plus, le directeur d'intermarché où il avait postulé lui a téléphoné pour lui proposer du boulot. Pourvu qu'il soit sur pied pour aller à l'entretien ! Je suis flemmarde ce matin et j'ai pas envie (comme les gosses) d'aller travailler. Mais quand il faut, il faut. Bisous et courage à toutes pour cette journée. A ce soir !
|
||||
![]() |
motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond | Posté le 07-02-2011 à 18:02 | ||
![]() et bien geatane tu peu plus te passer de nous ol meme en vacance hihihi c est super surtout profite bien je suis pratiquement retablie je revie lol catalina s epuise au boulot j espere que les enfants vont t aider ce soir bisous gisele les photos les photos et le poidg ca donne quoi !!!!! bonne soiree a vous tous michelle |
||||
![]() |
catalina73 -10,4 kg (82) répond | Posté le 07-02-2011 à 18:01 | ||
coucou les filles ! Levée 5h30 j'ai laissé mon mari à l'aéroport à 7h15 puis je suis allée bosser jusqu'à 16h. J'ai attendu ma fille devant le collège (elle sortait à 17h) et me voilà rentrée avec mon fils malade à la maison (je pense grippe intestinale). Pfff ! Moi ça va un peu mieux, même beaucoup mieux par rapport à samedi. Demain je bosse aussi. Puis normalement ce week-end. Ici il fait super beau. Bon, j'en ai pas vu grand chose mais les clients du magasin me disaient qu'il faisait bon aussi. Gaetane c'est gentil de penser à ceux qui bossent lol ! Gisèle, on attend les photos et ce que t'as dit yoyotte ! Michelle, j'espère que ça va. Bisous les filles ! je dois maintenant faire à manger pour ce soir.
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 07-02-2011 à 13:01 | ||
Bonjour a toutes
Je suis la premiere toutes mes copines travaillent donc bon courage a celles qui sont au boulot... Michelle Catalina jespère que vous allez mieux... Gisèle et la yoyotte alors !!! bisous a vous toutes Ce matin 9 km de marche, sous un beau soleil cela fait du bien.. Bisoussssssssss |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 06-02-2011 à 20:26 | ||
![]() ;) :x les filles demain pesée je me suis promenée cet aprem beau soleil j'ai fait des panisses 1 flan aux péches 1 poulet au pastis tout ça mm metttais des photos demain j'espere toutes en forme pour cette semaine bisous!!!!! |
||||
![]() |
catalina73 -10,4 kg (82) répond | Posté le 06-02-2011 à 13:53 | ||
Coucou les filles ! Contente que tu ailles mieux Michelle ! Merci Gaetane pour tes conseils. Mais mon problème ne vient pas d'un frottement mais du fait que je travaille debout. Aujourd'hui, un peu moins mal grâce aux médocs du docteur, mais ça m'endors un peu. Sinon, ma meilleure amie vient tout à l'heure pour fêter les -10 kg (on s'était dit Champagne pour les -10) ! On va se prendre en photo aussi pour les progrès au niveau silhouette. Mon mari m'a même trouvé des creux !!! il dit qu'il sent mes côtes maintenant ! lol ! Il faudra juste muscler un peu le ventre. Grâce au cheval, les cuisses et les mollets sont restés fermes ! Mais plus de cheval pour le moment. Gisèle, coucou à toi et bon dimanche. Demain au boulot si tout va bien pour moi. Bisous les filles !
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 06-02-2011 à 11:10 | ||
Coucou
Oui Michelle tu as raison mon ennemi c'est le stress, je suis une femme anxieuse et des fois pour rien..bisous et profite du soleil ma louloute. Catalina holala le c-- cela fait mal c'est peut etre le frottement sur la selle du cheval non !! pas drole ça...je connais car avec la constipation on se force et cela claque hiiiiii, plutot aieeeeeeeee. Profite de ton mari a fond car c'est vrai quand il sont pas là c'est dur..il faut faire des bain a l'eau daquin celafait du bien crois moi. Bon courage et profite ma belle. Gisèle coucou et coucou aux absentes aussi. Bon dimanche a toutes |