Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond | Posté le 06-02-2011 à 10:05 | ||
![]() et bien catalina tu as pas de bol avoir des probleme de santee quand ton hmme rentre 48 h a la maison j espere qu il a fait la mise au point avec tes loulous pour qu ils t aident un peu pendant son absence soigne toi bien geatane comme je te l aie dejas dit je crois que ton enenemie c est le stress la preuve tu te sens bien la gros bisous gisele t es ou bisous bon dimanche a toutes un beau soleil la dehors je vais un peu mieu je vais en profiter michelle |
||||
![]() |
catalina73 -10,4 kg (82) répond | Posté le 05-02-2011 à 20:47 | ||
Bravo Gaetane ! je suis super contente pour toi. Gisèle et Michelle, j'espere que tout va bien pour vous. Pour moi, direct chez le docteur cet après-midi en urgence. Trop mal au c.. gros traitement pendant 5 jours et si ça va pas mieux, il faudra opérer. J'espère que non et j'espère pouvoir aller bosser lundi. Encore demain pour se reposer et que le traitement agisse un peu. Sinon je suis ravie que mon mari soit là ce week-end. Je me rends compte que c'est dur quand il n'est pas là. Ca faisait 5 semaines sans se voir et c'était long. Mais il repart lundi matin de bonne heure. Ca passe trop vite, là. Gros bisous mes louloutes, je pense à vous.
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 05-02-2011 à 20:20 | ||
Les filles je me suis trompé j'ai perdu 600g pas beaucoup mais toujours ça...bises a toutes
|
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 05-02-2011 à 20:17 | ||
Bonsoir les filles je viens de rentré, il faisait froid..nous avons été voir la cathédrale de reims mais trop froid..mes grand parents vivait la bas donc je connaissait un peu..mon père était reimois Catalina..
Catalina contente que ton mari soit avec toi se WE cela fait du bien une épaule quand même !! lol Ma petite Michelle soigne toi bien fais toi dorloter par ton mari.. Sisèle bonne crepes ma louloute.. Pour moi la yoyotte pas pris un gramme pas perdu pareille, mais si je me pèse demain je crois qu'elle aura monté car un peu d'exès ce WE..je vais me rattrappé cette semaine.. Bises a toutes et merci de vos réconforts.. |
||||
![]() |
catalina73 -10,4 kg (82) répond | Posté le 05-02-2011 à 10:31 | ||
:D moi aussi Michelle je l'aime ma yoyotte aujourd'hui ! -900g cette semaine ! Et... j'ai passé la barre des -10kg, ce que j'attendais avec impatience ! donc ! soleil aujourd'hui (dehors et dedans). Mon petit mari est rentré, il fait beau et bon, je me sens mince enfin ! bisous les filles !
|
||||
![]() |
motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond | Posté le 05-02-2011 à 10:02 | ||
![]() merci a vous toutes de vos gentils mot pour moi je suis toujours allitee mais un peu de mieu le poidg c est top -1K700 mais en etant malade c est normal alors esperons que je n airais pas l efet rebond bon courage a vous aussi pour yoyote gros bisous et courage on continue ... |
||||
![]() |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 04-02-2011 à 22:31 | ||
![]() :^> :x merci michelle pour la farine je vais faire des crépes soigne toi bien !!!!! de gros poutous a toutes !!! |
||||
![]() |
catalina73 -9,3 kg (82) répond | Posté le 04-02-2011 à 19:18 | ||
Bon, je pars chercher mon mari à l'aéroport : une heure aller, une heure retour. J'ai super mal au c.. à cause d'hémoroïdes. Rien n'y fait. En plus j'ai dû me farcir l'aspirateur et la lavette aujourd'hui pour quand même que ce soit potable. Bref ! ça ira mieux demain. Bonne soirée les filles et à demain pour yoyotte ! allez : que des bonnes nouvelles demain, ok ?
|
||||
![]() |
motivee zen -12.500kg/////30kg (68) répond | Posté le 04-02-2011 à 09:29 | ||
![]() catalina oi comme dit gisele profite bien de ton homme et pas de bol tu travaille pour la saint alentin le 13 pas de bol :D lolet ton homme va remetre de l ordre tu travaille aussi pour les gosses ils doivent donner un coup de main c est normal bisous geatane dejads dit mais bon wkend a toi revient booste gisele oui la farine type 150 c est la complete ma belle je suis toujours au lit ca s agrave alors toubib ce matin grrrrrrrrrrr j aie horeur de ca mais la pas le choix bisous bonne journee je reviens ce soir si je peu |
||||
![]() |
catalina73 -9,3 kg (82) répond | Posté le 04-02-2011 à 09:08 | ||
Merci Gisele, oui, je vais profiter un max de mon mari. J'espère que Michelle va mieux... Et Gaetane donne le bonjour à la Marne de ma part. C'est ma région de naissance, et j'y suis attachée. Même si je préfère vivre dans le sud-ouest à présent ! J'ai des tonnes de ménage à faire aujourd'hui, des lessives, du nettoyage et du rangement. Ca va être une journée de folie. Bisous à toutes !
|