En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 03-02-2011 à 21:13

*-:) :D michelle dis moi pour les crepes farine 150 c'est integrale je pense soignez vous bien le soleil arrive partir de chez soi cela fait du bien et remonte le moral frofitez de ces instants @catalina profite de ton mari les poupouilles reposele corps et l'esprit bisous !!!!

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 03-02-2011 à 19:14
Soignes toi bien Michelle ! Reste au chaud ! Gaetane, je suis contente que tu partes en week-end, ça va te faire le plus grand bien. Tu ne vas pas t'ennuyer et en plus, ça va te redonner du boost. Moi, je rentre du boulot et pareil, rien de fait à la maison malgres que j'ai râlé hier soir. Je suis vermoulue. Mon mari arrive d'allemagne demain soir 20h et il va mettre les choses au point avec les enfants. Si c'est lui qui le dit, peut-être ça ira mieux. Lundi matin je le ramène à l'aéroport à 7h snif. Et je retourne bosser dans la foulée. Mais en attendant demain repos et ce week-end repos parceque le week-end prochain je bosse ! Alors. Dodo demain matin tard ! lol ! bisous les filles !

motivee zen -12.500kg/////30kg (68) répond Posté le 03-02-2011 à 18:54

geatane profite bien de ton petit wkend ca va te changer les idees et revient nous en forme ma grande :-*
catalina elle bosse dur j espere que tes enfants et mari t aurons aidee un peu ce soir X( :D
gisele tu sais on en a toutes besoin un jour ou l autre de l ecoute alors c est cool B-) :-q
enfin pas pour moi pour le moment car je suis au lit je suis vermoulu depauis ce matin j espere pas la gripe alors une soupe et re dodo a demain je l espere gros bisous a toutes les trois et aux animateurs michelle :-S :-*

gaetane (95) répond Posté le 03-02-2011 à 17:39
Bonjour
Oulala que de monde sur ce forum...bonne journée enfin bonne fin de journée a toute
Catalina espèrant que tout s'est bien passé dans ton boulot ma louloute, pendant ce temps là tu pense pas a manger..lol
Michelle pour moi pas le moral demain nous pertons a reims cela va me faire du bien de sortir de mon chez moi.
Gisèle bonne fin de journée et un petit We court ailleyrs de chez moi va me faire du bien car je sature..bizzzzz a toutes

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 03-02-2011 à 07:44
Je vous fais un petit coucou avant d'aller bosser. Il fait nuit, tout le monde dort et je dois encore me maquiller un peu. Bisous a toutes je pense toujours a vous.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 02-02-2011 à 22:08

@motivée zen tu as raison rien de mieux que le contact avec les gens cela me manque bon courage a celles qui bosses les crépes samedi le mari travaille la nuit sarrasin trés bonnes farine type 150 c'est intégrale je pense meme préparation ou pas !!!!!
@gaétane tu as raison soirées trés longues surtout l'hiver !!!!!

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 02-02-2011 à 19:03
Bonsoir les filles ! Michelle tu as raison, plus l'habitude de rester 7h non stop debout. Je suis rentrée crevée. J'ai des problèmes circulatoires dont je me passerais bien aussi. Le fait de rester debout, je vous dis pas ! En plus, je rentre à la maison, l'évier déborde de vaisselle sale, l'aspirateur pas passé, les chiens pas sortis qui ont pissés partout et les gosses partis ballader ! je suis dans une colère noire ! Les enfants sont rentrés il y a une heure, ne sont même pas montés me dire bonjour ! Quand mon fils va monter à l'étage me dire : qu'est ce qu'on mange ? Je peux vous dire que ma réponse sera : RIEN ! Et demain je bosse aussi. Mêmes horaires. Bon, j'arrête de me plaindre, il y a pire... Gaetane, accroches-toi, tu vas passer cette mauvaise passe. J'en suis certaine. On est là (même si je suis là une fois par jour seulement), toutes pour aider celles qui ne vont pas. Alors je t'envoie plein d'ondes positives, ainsi qu'à Gisèle et Michelle. Pas de crèpes pour moi aujourd'hui, j'ai mangé en 10mn ce midi, haricots verts champignons un morceau de porc. C'est ma patronne qui l'avait cuisiné. Ce soir il me reste de la soupe faite hier, une tranche de saumon fumé et dodo ! Bisous à toutes et à demain soir. Je pense à vous même au boulot !

motivee zen -12.500kg/////30kg (68) répond Posté le 02-02-2011 à 16:43
gaetane si tu as besoin je suis la pas de probleme on peut parler sur amie en prive c est comme tu veux et quand tu veux juste laisser un message ma belle
catalina va rentrer sur les rotule ce soir elle a plus l habitude hihihi
gisele alors cette chandeleur tu fais des crepes type 150 ou au sarrasin bisous a demain je vais faire mes pates a crepes bisous

gaetane (95) répond Posté le 02-02-2011 à 11:46
Bonjour a toutes
Oui Michelle je ne vais pas très bien en effet, je suis un peu dégouté de la vie !! voilà
Catalina bon courage pour ton boulot.
Gisèle un petit coucou ma louloute, nous qui sommes en retraite enfin moi bientot nous avons plus grand choses a faire, et les journée sont parfois longues lais bon c'est comme cela..
A+ plus tard

motivee zen -12.500kg/////30kg (68) répond Posté le 02-02-2011 à 05:17

bonjours les filles aujourd huit chandeleur alors a vos poeles et faite vos crepes au sarrasin lol moi c est sur
catalina bonn ereprise pour ce matin
geatane je te sens febrile et pas tres en forme alors acroche toi ma belle tu sais j aie pas toujours le temps aves tout mon boulot mais je pense a vous
gisele c est beua la retraite mais moi il faut que ca bouge mon homme aussi est a la retriate moi j aie encore bien 10 ans a bosser lol
bonne journee a toutes a ce soir bisous michelle