En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-02-2011 à 22:01

vous etes des sacrées bonnes femmes toujours en mouvement pour moi c'est plus calme retraite oblige moins de boulot vous embrasse bien fort a toutes :x ;)

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 01-02-2011 à 20:18
Pardon de vous avoir zappées aujourd'hui les filles ! Ma fille a la grippe. Je l'ai amenée chez le doc, pharmacie, je suis allée faire quelques courses vite fait mais le téléphone n'a pas arrêté de sonner aujourd'hui ! j'ai l'impression de n'avoir fait que ça ! Pourvu que je n'attrappe pas la grippe, demain je bosse ! de 9h à 16h pensez à moi les filles ! Ca va me faire du bien et me sortir de mes habitudes. Du coup, pas besoin de courir pour amener ma fille au collège, elle est arrêtée pour toute la semaine. J'ai triché aujourd'hui et je me suis pesée... pfff cette christine ! bref : -9,7 kg. Bientôt -10 j'ai hâte, c'est un cap psychologique pour moi. Après, le but ne sera plus bien loin. Une amie a commencé lundi. Elle vient à la maison pour le week-end et je vais la motiver au max. Bon, je prépare mon repas à emporter pour demain midi (faut bien quand même) et je me relaxe et je dors tôt pour être au top au boulot. Courage les filles et à demain soir. Bisous

gaetane (95) répond Posté le 01-02-2011 à 20:11
Bon bien les filles je vous souhaites une bonne soirée car je vois que depuis ce matin il y a personne sur le forum donc vous êtes bien occupées...
Bizzzzzzz et peut etre a demain

motivee zen -12.500kg/////30kg (68) répond Posté le 01-02-2011 à 11:58
coucou geatane tu sais souvent nos kg c est notre carapace notre facon de se proteger meme si on en aie pas toujours conciente je suis sur que c est vrais et quand on minci on est contente mais d un autre cote on se met a nue :^> ;)
bravo gisele pour tes cm et le poidg continue comme ca :-q B-)
cayalina tu cours toujours :D lol mais tu es toujours presente c est super cool de t avoir sur ce forum voila moi avec les cinq loulous que je gardent ma propre famille deux cuisines differentes le temps qui fille la piscine le chien bientot le mobilhome en mars le jardin et mon bricolage ma peinture j arive meme plus a lire je suis en retard avec ma lecture et l ordi noublions pas l ordi hihihihi :(( alors si tu veux je t embauche geatane :-q lol bon apt a toutes colombo de dinde haricot vert et pour eux encore du riz et une tarte aux pommes canelle pour moi yaourth nature et voila
la recette ci dessous faite en 10M montre en main faite la elle est super bonne et pour le moral aussi :D :P
bisous a ce soir

gaetane (95) répond Posté le 01-02-2011 à 08:48
Coucou les filles
Gisèle super pour ta perte de poids et cm, voilà tout doucement mais on y arrive !!! bisous a toi
Catalina c'est drole car moi aussi je fais les jeux sur internet scrable belote etc... et surtout les objets caches j'adore...bisous a toi aussi
Michelle tu dois vraiment être occpé ma louloute car on te vois moins souvent.. bisous a toi et a tout a l'heure hein.
Bonne journée a vous, ménage pour moi et préparation de papier retraite pour RDV prévu demain. :-S

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 31-01-2011 à 23:24
Gisèle bravo pour kg et cms en moins ! Gaetane, fait un bisou a Lalou de ma part aussi. Et ne t'ennuie pas, lol ! va marcher, téléphone à des copines, fait des jeux sur internet (moi je suis accros aux jeux d'objets cachés), et tu verras, le temps passe méga vite. En plus, avec ménage et cuisine, j'ai même du mal à suivre. La je vais me coucher une fois que les chiens seront rentrés du jardin. Je dors presque déjà. Bonne et douce nuit à toutes.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 31-01-2011 à 21:48

@motivée zen je vais faire ton gateau ça donne envie .500g envollé des centimétres aussi alors malgres tout on avance bises! :D

gaetane (95) répond Posté le 31-01-2011 à 20:02
Oui Catalina on va y arrivé tu as un bisou de lalou. elle aussi elle craque de temps en temps.
Et oui moi je craque car je m'ennui.. pourtant je devrais pas m'ennuyé avec tout ce qu j'ai a faire mais quand cela va pas j'ai envi de rien faire..
Allez bisous a toute et bonne soirée

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 31-01-2011 à 19:31
Mais les filles, on ne peux pas être fortes tout le temps ! Ou alors on viendrait d'une autre planète ! Vous avez le droit de pleurer comme tout le monde, de vous plaindre, de râler et de gémir. Et pis ça fait du bien, quelquefois hein ? Et quand on a des coups durs, on se serre les coudes et on avance en rangs serrés. Gaetane, si tu sens que tu vas craquer pour un gâteau (bon, là c'est trop tard), mange d'abord une salade verte ou une pomme. Déjà, tu auras moins faim pour le gâteau, et ensuite ça fera baisser le méchant index glycémique de ce que tu mange après. Et pas de culpabilité. C'est pas grave. Moi c'est plus simple, les gâteaux, je les mange en rêve. Alors c'est cool, je peux en manger tant que je veux du coup. Tant que ça reste dans mes rêves lol ! Michelle je pense que je testerai ta recette, c'est trop beau et ça donne envie, comme à chaque fois. Mais en ce moment, la flemme de cuisiner. bouh ! bisous les filles ! A demain ! Bonne soirée à vous toutes et courage, on va y arriver, sûr de sûr !

gaetane (95) répond Posté le 31-01-2011 à 18:21
Oui tu as raison que du bonheur Michelle mais moi je suis pas fortes du tout même si on me croit forte...voilà mais c'est comme cela c'est la vie Michelle et on continu la route .